Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

“Feu aux chapelles — A bas Dieu”. C’est ce qui a été écrit sur le parvis de la basilique de Montmartre le 18 mars 2014.

“Aujourd’hui les tags, demain les bombes” a été inscrit sur les locaux d’une association catholique à Paris, en juin 2014.

Signez tout de suite votre pétition réclamant au ministre de l’Intérieur une politique dissuasive efficace contre les profanations.

En France les profanations progressent grâce au mutisme des responsables et au silence des grands médias sur ces outrages.

Aidez-moi à briser le mur de silence en signant la pétition ci-dessous !

Il est urgent d'agir ! Les faits démontrent que la liberté du culte catholique dans notre pays est déjà menacée.

Ma pétition au ministre de l’Intérieur, M. Bernard Cazeneuve :

VOTRE DEVOIR est d’appliquer une politique dissuasive efficace contre les profanations !

Monsieur le Ministre,

J’ai pris connaissance des odieuses profanations inscrites sur les murs de la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre, à Paris, dans la nuit du 18 mars 2014.

« Ni Dieu, ni Maître, ni État », « Feu aux chapelles », « À bas toute autorité », « À bas Dieu » sont les mots de haine que l’on a pu lire sur le parvis de la basilique.

Cette profanation à Montmartre, grave et spectaculaire par l’agressivité des graffitis, a une dimension symbolique particulière. La teneur des invectives ne laisse aucun doute quant au caractère antichrétien et révolutionnaire de la profanation.

La profanation à Montmartre n’est hélas pas un cas isolé. Près de 70 actes de vandalisme ont ainsi été perpétrés contre des lieux de culte chrétiens entre janvier et septembre 2013, soit environ deux cas par semaine.

Ces actes de vandalisme viennent tristement rappeler le climat d’antichristianisme qui se développe en France dans la passivité quasi générale de tous les responsables du pays.

Ce fléau relance la France dans une guerre religieuse. Il faut agir pour que cela cesse immédiatement.

En conséquence, je vous demande de remplir votre devoir de garant de la liberté du culte en appliquant une politique dissuasive et efficace contre les profanations.

Et concrètement pour cette profanation emblématique à Montmartre, je vous prie d’ordonner des enquêtes qui aboutissent et fassent juger les coupables.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma vigilante considération.

cliquez ici :

http://petit.io/petition/federation-pro-europa-christiana/petition-pour-demander-une-vraie-securisation-des-lieux-de-culte-catholique

Respect de votre vie privée

Votre adresse courriel est strictement confidentielle. Elle ne sera jamais transmise à quiconque.

Pour toute demande d’information au sujet de cet appel et de la garantie de confidentialité, merci de nous envoyer un message à l'adresse suivante : contact@fpec-sa

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim.

Partager cet article

Repost 0