Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’aumônier national des anciens combattants dénonce la Libre pensée, alliée objective de l’Etat Islamique

by Léo Kersauzie / on 25 mai 2015

Le Père Michel Viot est l’Aumônier national des anciens combattants. Lors de la mobilisation contre l’inique loi Taubira, le père Michel Viot n’avait pas hésité à dénoncer « des lois de la République » qui « favorisent la culture de mort« . Il avait également fait adresser aux parlementaires un petit opuscule consacré aux « fondements bibliques de paternité et de maternité« .

« Quand un ministre préconise de retirer précocement les enfants aux familles pour les soustraire aux déterminismes sociaux et religieux, il applique une logique d’Etat totalitaire à l’image des dirigeants de la Convention qui, en 1793, ont ordonné l’extermination des Vendéens au prétexte que leur aveuglement religieux leur interdisait l’accès à la nouvelle citoyenneté« , avait écrit le père Michel Viot.

Sur son blog, le père Michel Viot dénonce cette fois la Libre pensée. En voici quelques extraits :

– « Encore la Morne pensée ! Je ne peux plus en effet lui laisser son qualificatif de « libre » tant son action démontre le contraire. Ce qu’elle fait relève de la monomanie ou de la possession démoniaque, les deux sans doute. Quant au mot pensée… ! Oui pourquoi pas, les rats pensent bien. Cela dit, beaucoup se demandent comment une association aussi petite, portant dans ses règlements de véritables incitations à la haine entre citoyens d’une même patrie, peut être tolérée dans une république qui prétend lutter contre les discriminations. «

– » La « morne » pensée nous ramène au temps de la Terreur (1793-1794) où l’on eu le projet de démolir la cathédrale Notre Dame comme signe des anciennes superstitions. Elle ne fut sauvée que par sa transformation en Temple de la déesse Raison, culte révolutionnaire athée. «

– » Tout ce qui s’attaque au Christianisme dans les pays d’ancienne chrétienté, et la France en fait partie n’en déplaise aux négationnistes, porte de l’eau au moulin de la propagande islamique ! «

– » Et, je le dis comme je le pense, je regrette qu’on ne puisse établir la loi martiale (…) Tout comme les français djihadistes sont traitres à l’égard de la France, ceux qui s’attaquent à ses valeurs morales séculaires sont leurs complices et les alliés objectifs de l’Etat islamique. «

Tag(s) : #La FRANCE ..., #Actualités, #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0