Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exclusif : C’est bien Cazeneuve le pleurnicheur qui a déposé plainte contre Riposte Laïque !

Dans l’édito d’hier, j’informais nos lecteurs que Riposte Laïque était traîné devant les tribunaux par un très important ministre, pour injure à membre du gouvernement.

http://ripostelaique.com/plaintes-apres-hidalgo-et-berge-valls-et-cazeneuve-attaquent-riposte-laique.html

Je précisais que, au vu de l’article incriminé, il ne pouvait s’agir que de Cazeneuve ou de Valls en personne.

http://ripostelaique.com/les-francais-vont-ils-se-laisser-decapiter-a-cause-de-hollande-valls-cazeneuve.html

J’ajoutais que notre directrice de publication allait demander, via son avocat, des détails supplémentaires aux autorités françaises, pour connaître réellement le nom du plaignant, et surtout le passage incriminé.

Nous avons obtenu la réponse officielle à ces deux questions. Il s’agit d’une plainte de Monsieur CAZENEUVE, Ministre de l’intérieur du gouvernement français. Les termes poursuivis sont les suivants : « L’islamo-collabo Cazeneuve, qui nous sert de ministre de l’intérieur »

C’EST DONC BIEN CAZENEUVE QUI A DEPOSE PLAINTE CONTRE RIPOSTE LAIQUE, confirmant les hypothèses évoquées dans l’édito de la veille. On s’interroge par ailleurs sur les priorités de ce Monsieur. Voilà un homme qui est payé – et fort bien – avec nos sous pour protéger les Français. Lors du dépôt de la plainte, notre pays venait de connaître la première décapitation islamique contre un Français, Hervé Cornara. Nous étions également en pleine période de ramadan, et la France était confrontée, selon la stratégie dite de la piqûre de moustique des islamistes, à un véritable djihad, qui passe par le caillassage systématique des policiers, la confiscation des piscines privées ou publiques, le détournement des bouches à incendie, les agressions de plus en plus fréquentes contre nos compatriotes.

Nous avons même vu cette scène ahurissante, qui, dans n’importe quel pays au monde, se terminerait par la démission du ministre : de peur de provoquer une émeute, des CRS fuient un mariage où ils venaient d’interpeller des invités surarmés !

Nous sommes ravis d’apprendre que la priorité de Cazeneuve, dans cette période dramatique pour nombre de nos compatriotes et pour ses policiers, c’est de déposer plainte contre Riposte Laïque, qui le qualifie d’islamo-collabo, et affirme qu’il « nous sert de ministre de l’Intérieur », ce qui est pourtant indiscutable. Le petit orgueil, par ailleurs fort mal placé, de ce ministre est donc à ses yeux bien plus important que la sécurité de ses policiers et de nos compatriotes, agressés quotidiennement par des islamo-racailles qui se savent protégés par le gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira.

Nous interrogeons par ailleurs notre vaillant ministre de l’Intérieur, quant à ses contradictions.

Comment un homme qui multiplie les actes d’allégeance à l’islam et aux musulmans peut-il considérer que le terme islamo-collabo est une injure ? Cazeneuve, qui a les yeux de Chimène pour la religion d’amour, de tolérance et de paix, devrait être comblé qu’on le qualifie de collabo d’un dogme qu’il paraît vénérer. C’est comme si Riposte Laïque déposait plainte contre des adversaires qui nous traiteraient de « laïco-collabos ». Donc, qualifier Cazeneuve d’islam-collabo, c’est rendre hommage à cet islamophile de compétition. Au-delà du fait que nous préférons les confrontations démocratiques, même violentes et contradictoires, aux arbitrages des prétoires, nous ne verrions pas où se situe l’injure.

Admettons que le mot « collabo » dérange le malheureux ministre pleurnicheur. Nous nous permettrions alors de lui rappeler que lui-même et sa clique multiplient les références à la période des années 1930. Dans leur propagande, ils considérent que les patriotes qui ne veulent pas assister passivement à l’islamisation de leur pays seraient les héritiers de ceux qui combattaient les juifs à cette époque. Argument d’autant plus hypocrite que Déat ou Laval, et nombre de collabos, étaient de la même famille politique que Cazeneuve aujourd’hui, et qu’Eric Zemmour a démontré que la majorité de la collaboration et de l’antisémitisme, à cette époque, venait de la gauche.

D’autre part, cet article, qui a provoqué les foudres du valeureux Cazeneuve, est sans doute un des plus gentils à l’encontre de celui qui nous sert de ministre de l’Intérieur.

Ainsi, nous avions relevé, dans un article intitulé « Le Top 10 des Coraneries de Cazeneuve » (qui ne nous a pas valu de plainte, à ce jour), tous les actes de soumission de ce personnage, que nous avions accusé, en donnant des preuves, de se conduire en agent de l’islam. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/le-top-10-des-coraneries-de-cazeneuve-qui-se-conduit-en-agent-de-lislam.html

Dans un autre article, de Caroline Alamachère, nous disséquions l’ahurissante déclaration du ministre de l’Intérieur, chargé des relations avec les Cultes, le 15 juin dernier, devant les dignitaires musulmans, le classant comme champion du monde toutes catégories des lèche babouches. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/cazeneuve-sadresse-aux-musulmans-et-flingue-la-laicite-et-les-valeurs-constitutionnelles-de-la-france.html

Dans un communiqué de presse, signé de Résistance républicaine et Riposte Laïque, Christine Tasin et Pierre Cassen demandaient, à l’occasion du rassemblement du 30 juin, à Paris, la démission de Valls et Cazeneuve, leur reprochant leur incapacité à défendre les Français. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/attentat-islamique-decapitation-valls-cazeneuve-demission-manif-a-paris.html

Je m’étais permis de remarquer, à l’occasion des obsèques d’Hervé Cornara, que les larmes du Ministre de l’Intérieur était indignes du chef des policiers de France, et qu’elles devaient bien faire rire les égorgeurs. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/larmes-de-cazeneuve-quest-ce-quils-doivent-se-marrer-les-egorgeurs.html

Dans un autre registre, Christian Vercoutère s’était indigné, lui, de la présence de ce ministre aux obsèques du malheureux chef d’entreprise, estimant qu’il portait la responsabilité de sa mort. Tu vas déposer plainte, Cazeneuve ?

http://ripostelaique.com/cazeneuve-a-t-ose-aller-aux-obseques-dherve-cornara.html

Enfin, si tous ceux, politiciens, journalistes, juges mur des cons et autres, que nous qualifions d’islamo-collabos se mettent à déposer plainte contre Riposte Laïque, il va nous falloir embaucher d’autres avocats, et trouver rapidement des fonds, car la liste ne s’arrête pas au Top 12 des islamo-collabos (parmi lesquels figurait l’ineffable Cazeneuve) que relevait Jeanne Bourdillon…

http://ripostelaique.com/top-12-islamo-collabos-de-france.html

Nous remarquons donc, par ailleurs, qu’en six mois, cela fait trois « Je suis Charlie » qui déposent plainte contre Riposte Laïque, et que cela monte en puissance. Après Anne Hidalgo, après Pierre Bergé, nous avons les honneurs d’une plainte du ministre de l’Intérieur. Nous avons donc atteint les sommets, il ne reste plus que Valls et Hollande pour faire mieux.

Naturellement, loin de nous terroriser, ces plaintes, au plus haut niveau de l’Etat, nous galvanisent et renforcent notre détermination. Elles nous confirment deux choses que nous savions déjà : nous tapons juste, et en face, ils sont en pleine panique.

Face à leur bassesse, nous opposerons notre panache.

Face à leurs trahisons, nous opposerons notre patriotisme.

Face à leur totalitarisme, nous opposerons notre amour de la liberté.

Hauts les cœurs, amis Français !

http://ripostelaique.com/exclusif-cest-bien-cazeneuve-pleurnicheur-a-depose-plainte-contre-riposte-laique.html#close

Tag(s) : #Francs Maçons, #Parti Socialiste - islamo-fascistes, #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :