Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conflits : Erwan Castel: Nous nous battons ici pour l’indépendance de la France. la version en francais

La France pendant un temps a su préserver une certaine indépendance notamment avec le Général de Gaulle, mais depuis les derniers présidents de la république, on s’aperçoit qu’il y a un retour de l’état Français dans la ligne menée par L’OTAN et par les Etats Unis et que ce retour s’affirme par un asservissement, par un esclavage complet tant sur le plan économique, politique ou militaire.

La politique Française actuellement est une grande honte puisque en dehors de sa prise de position, la France n’est absolument plus maître de sa propre voie et ne fait que répéter les ordres de Washington. L’exemple du mistral qui a été payé par la fédération de Russie et que sur ordre de Washington la France a refusé de livrer en est le parfait exemple.

Pour obéir aux intérêts Américains, la France est prête à trahir les règles fondamentales du droit économique et du droit international.

Le plus grand travail, la guerre la plus importante est une guerre qui se mène sur le terrain de l’information puisque le système Américain a très bien compris que le pouvoir s’assoit essentiellement sur le contrôle des médias. On assiste en France à un contrôle total des médias par un petit groupe de personnes qui sont liées aux intérêts du nouvel ordre mondial et il est très difficile de réveiller les Français et de leur démontrer que la vérité est vraiment ailleurs que dans leur télévision.

Cette vidéo peut servir d’électrochoc à bien des gens car ce monde qui s’en va à la dérive n’est pas une fatalité mais bel et bien issu de la volonté d’une oligarchie que l’on pourrait nommer « le 1% » ou encore le sionisme qui est une idéologie meurtrière et dont le seul but est l’argent et le pouvoir au mépris des peuples du monde entier. Cette volonté manipulatrice mène à l’asservissement des peuples.

Stéphane Guibert / Finalscape

Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :