Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Selon une enquête sur leurs motivations, les migrants arabes viennent chercher de jolies suédoises blondes et un traitement de luxe payé par les contribuables…

sept 19, 20153

Selon une enquête menée par le journal suédois Dala-Demokraten, les migrants arabes se sont vus promettre de jolies suédois blondes célibataires à leur arrivée et un traitement de luxe financés par les contribuables si ils payaient les passeurs pour les aider à atteindre la Scandinavie.

Le rapport explique comment la plupart des migrants qui cherchent à passer en Europe, ciblés par des passeurs, ne sont même pas syrien et ne peuvent pas être considérés comme des réfugiés puisqu’ils résident dans les pays voisins qui ne sont pas en guerre.

Les sites internet mis en place par les passeurs affirment que les migrants peuvent obtenir l’asile rapidement en Suède et qu’ils seront logés dans des hôtels de luxe jusqu’à ce que le gouvernement trouve un logement gratuit pour eux, tout étant aux frais du contribuable.

Selon Dala-Demokraten les annonces des passeurs promettent également du sexe rapporte Speisa, qui traduit l’article Dala-Demokraten. » Entre autres choses, les passeurs promettent aux Arabes une copine blonde suédoise gratuitement si ils parviennent à passer illégalement ben Europe du Nord.«

» En réalité, on peut dire que les jeunes hommes syriens sont attirés par la Suède par l’argent et les filles. Des photos de beautés blondes sont publiées, indiquant que les femmes suédoises exigent de vrais hommes « , écrit Dala-Demokraten.

Apparemment, les migrants ne viennent pas chercher du travail mais voyagent vers la Suède pour vivre sur les subsides du gouvernement.

La Suède a connu une augmentation de 1400% des viols car elle a ouverte ses portes à l’immigration de masse, dont la majorité des coupables sont identifiés comme « étrangers ». On se doute que les rencontres entre les migrants arabes et «les jeunes filles suédoises blondes » seront consensuelles…

Le fait que les sites internet des passeurs visent directement des jeunes hommes seuls illustre à quel point la représentation médiatique des migrants comme des « familles désespérées de réfugiés fuyant la guerre et la persécution ISIS » est en grande partie fausse.

Selon les propres chiffres de l’ONU, 72% des migrants qui fuient vers l’Europe sont des hommes, avec seulement 13% de femmes et 15% des enfants.

Comme nous l’avons publié plutôt, un éminent Sheikh a récemment prononcé un discours à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem dans lequel il a affirmé que les musulmans devraient utiliser la crise des migrant pour se reproduire avec les citoyens européens et « conquérir leurs pays« .

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Source Infowar

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :