Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Yann Moix le nouveau collabo de France Télévision rémunéré par l’argent des Français !

De Paul Le Réactionnaire, Blogueur

. Société

29 septembre 2015

1 View

Paul Le Réactionnaire

Blogueur

Le propos principal de cet article sera l’analyse de certains des propos de Nadine Morano samedi dans l’émission de Ruquier. Le court extrait que je vais analyser est en lien sur ma page Facebook. Mais avant cela je souhaite vous donner une nouvelle presque amusante.

A Cachan, le maire socialiste a convoqué un agent municipal car il aurait permis à un SDF d’utiliser une douche réservée aux employés d’un parking. Après la vague de protestations suscitée par cette convocation, cet agent risque une remontrance. Ah ! quand nous vous disons que les socialistes n’ont rien d’humanistes…

Sans doute l’avez-vous vu tourner en bouche sur internet. Nadine Morano était l’invitée de l’émission de Ruquier samedi soir. Je n’ai pas vu l’émission mais je me suis intéressé aux propos qui ont choqué la classe médiatique.

« La France est un pays de race blanche »

Je serais bref là-dessus. En effet, étant biologiste j’ai une vision de l’humain et de l’humanité qui diffère de la grande majorité d’entre vous. A proprement parlé il n’existe pas de race humaine. Et ce pour une raison simple : l’humain est inclassable car il n’est pas une espèce domestique. Un biologiste sous-classe une espèce en race lorsque l’humain a influencé l’évolution de cette espèce. Et la seule espèce animale connue dont l’Homme n’a jamais influencé le cours de l’évolution est…lui-même. Enfin, ceci était vrai jusqu’à une découverte génétique fort intéressante. Mais cette découverte n’a que très peu percée en dehors du monde académique. L’Homme a toujours voulu ignorer ses origines. Ainsi ces dernières restent fantasmées, mystiques, nobles.

Retenez donc que l’Homme n’est pas subdivisé en races car il n’a jamais voulu l’être. Ceci étant, si nous continuons nos manipulations génétiques malsaines avec les PMA et autres il n’est pas dit que dans un siècle ou deux nous ne soyons pas obligés de nous classer en races. (Mais ce n’est que mon point de vu, hein ?).

« C’est bien dommage »

Mais ce qui m’a le plus frappé dans cet échange est celui sur la laïcité.

Voici un transcrit des propos :

Moix : « La France sera peut-être un jour musulmane. »

Morano : « Mais je n’ai pas envie que la France devienne musulmane. »

Moix : « Et bien, c’est bien dommage. »

Applaudissements.

Naïvement, j’ai pensé que le public applaudissait Morano avant de comprendre qu’en réalité c’est Moix qui l’était.

C’est effarant ! Hallucinant ! Et personne n’a bougé. Aucun autre invité n’est intervenu.

Je souhaite que Yann Moix m’explique ce qu’il trouve de dommage. Que des politiques comme Nadine Morano qui ne souhaitent pas voir l’Islam devenir maître de la France soit moqués par le public ou que l’Islam ne soit pas une religion majoritaire ? Quel est l’objectif de cette politique et de la diffusion de cette idéologie ? Que la France devienne une dictature islamique ? Souhaite-t-on que nos filles soient voilées, que nos enfants soient illettrés, que les chrétiens soient persécutés ? En regrettant que la France ne devienne pas ou ne soit pas encore islamique Yann Moix ne crache-t-il pas sur ces millions de migrants qui fuient la barbarie islamique ? Un jour on doit pleurer sur leur sort et l’autre jour leur cracher au visage !

Par la suite Yann Moix s’est fait le défendeur d’une laïcité qu’il semble ne pas comprendre. Comment peut-on défendre un modèle comme la laïcité lorsque l’on regrette que le régime politique français ne soit pas une dictature islamique ? Comment peut-on défendre deux modèles qui sont si diamétralement opposés ? Comment peut-on haïr à ce point l’identité française et le génie chrétien ? Car oui mes amis. La laïcité est une invention géniale de la chrétienté. En effet, la laïcité n’est pas seulement la liberté privée du culte. Elle est aussi la négation de l’existence d’une communauté religieuse. Et la seule religion monothéiste qui ne créée pas de communauté religieuse est la chrétienté. D’ailleurs a-t-on déjà vu une république laïque dans un pays dont le socle culturel est juif ou musulman ? Réfléchissez un instant.

Que l’on soit athée, agnostique, juif, musulman ou chrétien ou bouddhiste ou autre, nous vivons dans une république laïque car notre socle culturel commun est chrétien.

Alors, oui Yann Moix vous souriez au fait que l’on puisse prétendre que la France est née du baptême du Clovis. Je l’affirme. La France née par Clovis et le baptême. Et le fait que l’on soit si attaché à la laïcité prouve notre attachement culturel à la religion du Christ. Il est vrai que la gauche a toujours opposé la laïcité au culte chrétien. Mais la laïcité de gauche, qui est en réalité l’imposition d’un millénarisme (relisez les discours de Robespierre), n’a rien de commun avec la laïcité de droite qui n’impose aucune idéologie religieuse. La différence échappe malheureusement à nos élites.

C’est l’un des reproches que je ferais aux deux protagonistes de l’échange. Un manque manifeste de culture.

Morano : « On est en train de mettre à mal notre calendrier, nos fêtes scolaires. C’est une insulte à notre culture ».

Moix « C’est une insulte à la catholicité. Pas à la laïcité ».

En fait c’est une insulte à Napoléon puisqu’il est inventeur du calendrier scolaire tel qu’il existe.

Ah ! Culture quand tu nous manques…

Pour débattre : les commentaires, https://www.facebook.com/Paullereactionnaireofficiel?fref=ts et paullereactionnaire@gmail.com

http://lagauchematuer.fr/2015/09/29/yann-moix-le-nouveau-collabo-de-france-television-remunere-par-largent-des-francais/

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim., #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :