Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici ce que je vient d'envoyer sur la messagerie de François Baroin :
'f.baroin@senat.fr' suite à la communication de l'AMF sur les crèches !
Je ne saurais trop vous conseiller d'en faire autant, ainsi que directement aux maires qui pratiquent l'islamisme

«La présence de crèches de Noël dans l'enceinte des mairies n'est pas, du point de vue de l'AMF, compatible avec la laïcité.»

Monsieur BAROIN vous êtes une CRAPULE ! C'est une retraitée de 69 ans qui vous le dit, et croyez-moi je ne suis pas la seule à le penser.
Vous et vos amis de l'AMF êtes tout bonnement en train de trahir encore plus la FRANCE et ses valeurs, sous couvert de laïcité, que votre clan ne fait JAMAIS respecter aux islamistes qui polluent nos rues avec leurs tenues vestimentaires, affichant pourtant très clairement LEUR religion, tout comme lorsqu'ils prient dans la rue, soit disant par manque de mosquée (alors que nous en sommes envahis) , quand ils pourraient très bien prier chez eux ... comme le faisaient les premiers immigrés musulmans qui à l'époque venaient pour travailler, respectaient la France et les Français, et ne cherchaient pas à nous imposer leur système-politique-totalitaire planqué sous le terme mensonger de religion !
Inutile de nous faire le coup du pseudo combat contre le PS alors que vous êtes de la même veine ... il n'y a qu'a voir avec quelle vigueur vous vous unissez pour faire échec à l'unique parti patriote qui respecte le Peuple, en l'accusant de tous les maux, alors qu'il n'a jamais été "aux affaires" et que ce sont les traîtres de l'RPS qui ont mené la France dans l'état de décrépitude où elle se trouve par votre faute partagée !
Et en plus d'être une crapule, véritable racaille en col blanc, vous êtes STUPIDE et lâche en pensant pouvoir continuer à enfumer les citoyens avec des mensonges, justement au moment où tout est réuni pour leur faire comprendre l'étendue de vos traîtrises, et que l'islam modéré que vous voulez nous faire avaler de force, n'existe pas ! Un islamiste modéré c'est celui qui comprend la nocivité de l'enseignement du coran et devient donc APOSTAT !
Ce n'est pas parce que les électeurs français ont été assez idiots pour vous faire confiance, alternativement, depuis quarante ans, qu'il faut vous imaginer que cela va durer autant que les contributions !
Les patriotes en ont marre de votre suffisance alors que vous n'êtes que des bandits !
Vous et tous vos amis qui courtisez l'islam, comme le dit si bien Joachim Véliocas dans son admirable livre, devrez un jour rendre des comptes à tous ceux que vous trahissez sans vergogne ... et ce jour approche à grands pais.
HONTE à VOUS ignoble traître que je ne salue pas !

Partager cet article

Repost 0