Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le christ fut sacrifié par Dieu pour qu'une fois pour toutes, sur terre cessent tous les sacrifices animaux et humains !

Voilà le sens du sacrifice de Jésus : pas besoin de sacrifier des moutons ou des humains comme le demande le coran et comme le font les musulmans e tuant les chrétiens (parce qu'eux suivent dieu) pour le rachat de ses fautes !

Voilà pourquoi à partir de Jésus, il y a juste le Nouveau Testament, la nouvelle alliance avec le divin, et on efface ce qui précède, étant bien dit par Jésus que qui viendra après en prétendant être le nouvel élu (Mahomet et autres) ne sera qu'imposteur : "Je suis le début et la fin". Jusqu'à la fin qui arrive en ce moment, après Jésus, Dieu n'envoie plus personne !: MAHOMET EST DONC UNE IMPOSTURE SATANIQUE, Jésus le dit !

Nous vivons justement la fin des temps, la vibration terrestre s'élève, et donc les satanistes veulent empêcher cette élévation qui va tuer le monde de Satan, alors, ils tentent de s'approprier le plus d'âmes et de faire chuter la vibration par la terreur, la peur qu'il ne faut pas avoir, et c'est pourquoi les satanistes qui gouvernent le monde veulent faire le plus grand holocauste possible à leur Satan, voilà pourquoi ils veulent la guerre en instrumentalisant les musulmans qu'ils ont importé en Europe, et cela est en train d'arriver ! Si les musulmans voulaient comprendre ce qu'il en est, ils repartiraient eux-mêmes définitivement dans leurs pays d'origine, car cela casserait le plan satanique qui les détruira eux-mêmes et en place de choix, mais ils sont toujours dans cette illusion perdue d'avance d'imposer l'islam au monde entier !

Voilà pourquoi avec la double causalité d'une idéologie complètement cinglée pour arriérés qu'est l'islam, et de gens qui sont secrètement à la manœuvre pour en faire l'instrument de la victoire de Satan, nous en sommes là, mais juste au début du pire et de l'anéantissement si tous nous ne comprenons pas que ce qu'il se joue là est l'affrontement final du bien contre le mal, et que tous nous devons nous ranger sous la bannière christique pour sauver le monde entier du pire !

Les musulmans, les juifs doivent maintenant devenir chrétiens et tous dire NON au monde de Satan.

J'ai lu les écrits de l'islam et MAHOMET dit justement que l'islam sera détruit et qu'il ne restera pas un seul musulman, et que c'est Jésus qui vient pour juger tout le monde !

Satan se trahit donc lui-même par ce genre de déclaration ! Pour être sauvé, il faut donc être dans le camp chrétien au lieu de les nommer infidèles et ceci et cela, de les voler, de les piller, de les massacrer !

Les musulmans ne doivent pas oublier les 4307 sacrifiés à Satan à a Mecque, lors du hadj, il y a peu ! Oui, ce fut volontaire, le fils du roi d'Arabie ayant délibérément foncé dans la foule condensée à l'extrême; avec son véhicule militaire !

J'appelle tous les musulmans à se convertir au christianisme, soit catholique car le rôle de Marie est très important, soit orthodoxe.

Une onction vous délivrera toutes et tous du mal, et ainsi, le monde échappera au pire. Ensuite, revenant dans vos pays d'origine, vous y porterez la bonne nouvelle et sauverez encore des âmes, mais le temps presse énormément.

Marie Roca

Tag(s) : #Actualités, #Christianisme Espoir Prière

Partager cet article

Repost 0