Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race et encore moins à une religion. Elle est une république, une et indivisible, laïque, démocratique et sociale dont le nom est associé à tout jamais aux droits de l’homme et du citoyen. Un pays phare en matière de libertés humaines et d’égalité entre les hommes indépendamment de leur croyance, leurs origines, leur sexe mais dont le phare est en train de vaciller chaque jour jusqu’à son extinction définitive faute de volontaires pour l’entretenir et le protéger des attaques répétées et scélérates de l’islam, le pire système politico-religieux jamais apparu sur terre.

Depuis le VIII e siècle, elle n’a jamais cessé d’être soumise à ses attaques répétées et tout laisse à penser que la digue France va finir par s’effondrer sous ses coups de boutoir. L’ennemi ne mène plus ses assauts de l’extérieur, il s’est installé à l’intérieur de son enceinte. Il la mine et la gangrène. Contre les évidences du caractère hautement hégémonique et impérialiste de cette idéologie des plus barbares, intolérantes, liberticides, un cancer métastatique, un poison mortel inoculé dans le corps social et humain, des femmes et des hommes politiques de tous bords et une majorité de l’intelligentsia du pays persistent à croire et font croire aux Français que l’islam n’est pas un problème pour la France en dépit pourtant des signaux qui ne doivent tromper personne quant au peu d’enthousiasme manifesté par les musulmans pour les valeurs de la république. Comme si les ports de signes ostentatoires qui se répandent à une vitesse-éclair au sein de la communauté musulmane ne sont pas une marque de rejet ostensible et manifeste de l’idéal républicain.

On a rarement entendu les musulmans manifester pour l’égalité des chances, leurs revendications sont essentiellement communautaristes et cultuelles et bien souvent des atteintes aux règles de la laïcité. Détourner l’espace public et laïque à des fins de prosélytisme religieux et cultuels est la plus grave insulte jamais infligée à la république.
Seule importe aux yeux des musulmans la loi de l’Islam qui ne connaît ni contrainte, ni restriction, ni interdiction. Il n’a pas d’ordre public qui tienne vis-à-vis de l’ordre édicté par le vrai architecte des lois qu’est Allah.

Ainsi, les musulmans n’ont de reconnaissance que pour les valeurs de l’islam et qu’ils doivent par tous les moyens imposer partout dans le monde. Leur mission consiste à balayer tous les obstacles qui peuvent entraver la propagation de l’islam dont la laïcité française est sa pire ennemie.
L’islam est à la fois culte, Etat et monde. Il confond et mélange les genres, exerçant une main-mise totale et absolue sur la vie des hommes tout au long de leur existence et même au-delà puisqu’il leur dessine ce que sera leur vie dans l’au-delà et le mode de vie qu’Allah leur réserve.

Un système carcéral à perpétuité dont on ne sort jamais vivant. L’homme musulman est esclave de son propriétaire auquel il est redevable de tout, de sa pauvreté et de sa richesse, de sa maladie et de sa santé, de ses échecs et et de sa réussite, de ses malheurs et son bonheur. Il n’est rien et Allah est tout. Une conception de l’homme avilissante et asservissante qui n’a rien de commun avec celle de l’idéal républicain qui grandit l’homme, le protège et l’aide à se réaliser dans son engagement dans la vie publique. L’homme est citoyen et non pas marqué au fer rouge pour être identifié par rapport à son maître auquel il doit une fidélité sans faille et absolue. D’un côté, le citoyen qui pèse sur la vie publique et d’un autre, un fidèle musulman qui subit et se résigne.

Dans l’Islam, l’homme est dépourvu de discernement et de liberté de choix, il doit juste suivre les recommandations coraniques et prendre exemple sur Mahomet, son seul et unique modèle. Il n’a par conséquent que des devoirs et ses droits c’est l’espoir de jouir après sa mort des prébendes divines de nature épicurienne et sexuelle.

L’Islam divisant le monde en fidèles et infidèles, conférant ainsi un statut motivé par des considérations exclusivement religieuses, ne peut jamais avoir sa place dans un espace républicain. Il est incompatible avec la république qui est censée fédérer toutes les communautés autour d’un socle commun. Or, l’Islam n’a que faire de ce socle car il veut imposer lui aussi son propre modèle sociétal non seulement à la France mais à l’humanité tout entière.

Ce n’est ni un problème d’adaptation ni un problème d’intégration, c’est un choc frontal entre deux cultures antinomiques. Pour l’Islam, les hommes ne sont pas nés libres, égaux, dignes, maîtres de leur destin politique et humain et dotés de raison propre. Il est utopique d’imaginer que l’on puisse trouver un compromis entre deux systèmes de valeurs que tout oppose. De toute évidence, la cohabitation entre l’Islam et la République est impossible. Soit l’un soit l’autre.

Autant les greffes italiennes, portugaises, espagnoles, polonaises, voire yougoslaves et hongroises étaient possibles du fait de leurs racines communes avec les Français, religion, langue, culture, origines ethniques, qui eux-mêmes sont un patchwork celtes, gaulois, romains, italiens, basques, occitans, germains, normands, etc…mais tous d’origine caucasienne, autant la greffe musulmane est une vue de l’esprit, une gageure. Y croire est tout simplement signer l’acte de décès de la République et déclarer l’Islam comme l’identité officielle de tous les Français. Et ceux qui ne s’y reconnaissent pas, ils ont le choix, l’exil ou le cercueil.

Salem Benammar

http://ripostelaique.com/jour-viendra-francais-devront-choisir-entre-lislam-mort.html

D’accord avec vous. Chacun de nous doit prendre conscience du rôle qu’il lui revient pour sauver notre civilisation. Nous n’avons en effet pas le choix. Nous avons l’épée de Damoclès sur la tête. La mort plane sur notre monde, des vautours guettent le moment opportun pour dépecer le corps de cet occident moribond. . Est-ce finalement bien important pour nous de savoir leur dessein? Nous avons compris qu’ils agissent contre nous, avons repéré nos ennemis, avons enduré leurs premiers méfaits (attentats, plaintes contre les patriotes, parole muselée, désinformation absolue, désappropriation de notre histoire et de notre éducation nationale pour mieux formater et asservir les futures générations). Quelles preuves supplémentaires attendons-nous? Il est à craindre que le mal se soit enraciné dans nos sociétés occidentales devenues passives, naïves et malheureusement bien timorées et que la fraction de la population bien pensante, s’avère la plus virulente vis-à-vis des patriotes, lui mette les bâtons dans les roues avec la certitude de bien agir! C’est là que le bât blesse: cette population nourrie aux sermons des journaux télévisés et radiophoniques de nos journalistes dépourvus de toute fibre patriotique.Qu’importe que cela soit le NOM ou toute autre idéologie mortifère, nous nous savons en danger, REAGISSONS AVANT qu’il ne soit TROP TARD!

1

Jan Limbourg

Aujourd'hui 17 h 21 min

Nous sommes tous d’accord que notre civilisation est en danger. Et vous mettez le doigt sur la plaie en écrivant:: »Chacun de nous doit prendre conscience du rôle qu’il lui revient pour sauver notre civilisation. Nous n’avons en effet pas le choix. »
Le bât qui blesse est effectivement le laxisme de la population endoctrinée par les médias. Des gens bien pensants qui ont donne leur pouvoir à des autorités complètement corrompues.
Vous avez raison lorsque vous dites qu’il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard.

Comment réagir?
J’ai fait quelques suggestions dans ma réaction à l’article de M. Salem:
« La seule riposte efficace serait l’ensemble des citoyens qui prennent conscience et qui tournent le dos au système actuel (la fausse démocratie, la consommation illimitée) et qui commencent à fonctionner de façon autarcique, Mais cela aussi me parait une utopie puisque la majorité des citoyens sont endoctrinés à donner leur pouvoir aux autorités / experts (instituteurs. médecins, gourous, gouvernement, églises, …). »
Je vous invite d’apporter les vôtres.

0

Pierre Malak

Aujourd'hui 15 h 17 min

Soit. Si on adopte votre thèse, reste à se poser la question principale : QUI est l’organisateur, le « chef » suprême, celui qui conduit le N.O.M. ?

Si nous connaissons la tête de l’Hydre, nous pouvons au moins désigner l’ennemi pour le combattre. Sinon…

0

Jan Limbourg

Aujourd'hui 17 h 02 min

M. Pierre, il s’agit d’une élite principalement sioniste-americaine composée d’une amalgame des hommes les plus riches au monde. Des noms bien connus comme Rockefeller, Morgan, des maisons royales, des sociétés multi-nationales, des banques et des « intellectuels » comme Kissinger et Brzezinsky en font partie. Tous les invités au groupe Bilderberg. Cette élite a pris le monde entier en otage. Leur système de capitalisme sans limites et contrôle (la mondialisation) est sur le point d’implosion et ils cherchent a prendre le pouvoir pour mieux maîtriser ce débâcle et sauvegarder leurs profits. Ils controlent l’economie, les banques, la politique, les medias, les sciences, …
Voir Boris Le Lay comme Mickdan suggère.
Faites aussi une recherche sur Internet sous le Nouvel Ordre Mondial et the New World Order et méfiez-vous de toute la désinformation autour de ce sujet.

0

Mickdan

Aujourd'hui 13 h 23 min

c’est tout a fait cela,beaucoup de gens n’ont toujours pas compris,mais vous avez raison,et je conseil au gens d’écouter Boris Le Lay sur you tube il explique tout ça a merveille !!

2

ferdi

Aujourd'hui 13 h 05 min

Vous Croyez à des sornettes pareilles! Pas de contrainte en religion!

-4

art

Aujourd'hui 12 h 49 min

si, contrairement à ce qu’ecrit l’article, la France appartient à une race; LA RACE BLANCHE EUROPEENNE , LES FRANCAIS …

5

Pierre Malak

Aujourd'hui 15 h 21 min

Extrait d’une citation du Général de Gaulle le 5 mars 1959 rapportée par Alain Peyrefitte.

« … Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! «

2

Patricia

Aujourd'hui 12 h 41 min

En dehors de tous les faits historiques, et en regard à notre véritable Histoire de France, pour ce qui me concerne :
C’est NON A L’ISLAM;
J’espère que les hommes de notre Pays vont sortir enfin de leur coma et regarder les choses en face.
J’espère que les hommes vont retrouver le sens de la vraie vie : le bon sens.
J’espère que les hommes vont retrouver le courage et nous défendre ainsi que notre civilisation et notre Pays, notre culture, nos familles, etc.
Sinon, je peux vous certifier qu’en tant que femme, je me défendrai, seule, s’il le faut.
Pourquoi je dis cela?
Avez-vous vu ce que ces monstres font aux femmes au nom de leur islam? vérifier.
J’ai déjà été agressée verbalement par un de ces « migrants » Je le sais car ils sont facilement reconnaissable avec leurs bagages et leurs faciès (eh, oui! c’est la vérité.)

Pour plus de précision : un sale type m’a interpellé hier à Paris, en me traitant de « cochonne… » Je suis pourtant à l’automne de ma vie. J’étais pressée : un R.V. Je ne me suis pas arrêtée.

Sur le Net, j’ai fait des recherches et j’ai vu ce qu’ils font au femmes là-bas et le long de leur « migration » dans différents Pays… c’est inquiétant pour nous femmes de France.
Je vous dis que l’heure est grave, car pour eux ils n’y a pas de distinction entre les femmes et les petites filles… et les chèvres.
Excusez-moi mais ce sont « des bêtes » et il faut le dire car c’est ainsi!
Les faits le prouvent chaque jour un peu plus.

Quand on regarde notre Histoire, nous voyons bien que l’islam a été repoussé à plusieurs reprises… Je n’ai pas le temps là… ni les dates mais je prendrais le temps d’en faire une liste : c’est impressionnant.
Et dire que maintenant ils sont chez nous!!! Ah, les traitres de politicards : ils nous ont vendu. Il faudra aussi qu’ils payent ces abrutis égocentrés.
Oui, Messieurs, il va falloir être courageux!
Nous avons le droit de nous défendre et je dirais même que c’est un devoir, comme l’ont fait nos aïeux…
Hélas, hélas, il est « un peu tard. »
Si seulement, pour l’heure, nous avions « un Poutine » sous la main ou un général de Gaule capable d’organiser la Résistance et d’unir le Pays…. mais non, ils parlent, ils parlent, ils parlent…. et ils attendent les élections suivantes!
Mais c’est le système qui est pourri et il faut sortir du système : c’est tout!
Notre-Dame de France, protégez-nous.
Vive La France libre! Vive La France souveraine!

6

Lumière nouvelle

Aujourd'hui 12 h 20 min

Je viens de lire d’une traite le texte de Salem Benammar et toutes les interventions…Je me retrouve les bras ballants, la tête pleine de questions et le coeur gros! Oui, nous avons de quoi nous interroger sur les motifs de nos élus à laisser ainsi un tel système envahir la France…Nous avons des raisons sérieuses de nous en inquiéter, de nous révolter. Certains craignent qu’il ne soit déjà trop tard pour réagir.Il me semble utile de garder la tête froide, de nous pencher sur l’état de cette France que nous chérissons et voulons sauver coûte que coûte. En premier lieu, réaliser un inventaire de ce qui reste encore authentiquement français, vierge de toute empreinte de l’envahisseur musulman. Nous sommes ignorants du fait que pendant que nous, naïvement ou « sottement », continuons à vivre comme si de rien n’était, les islamistes sont à l’oeuvre avec la complicité ou/et la reddition des irresponsables qui nous « gouvernent ».Tout comme l’eau lentement, au fil du temps érode la roche qu’elle lèche sans cesse, l’islam ronge lentement , insidieusement, sûrement les principes républicains érigés dans la souffrance, le sang, les sacrifices des révolutionnaires, des soldats, de la population civile français. L’islam a pour intention de faire table rase de cette histoire. Il a développé une stratégie pointue. Il a avancé ses pions de plus en plus adroitement et il est sur la voie de gagner. Ce constat est amer mais réaliste. Rien ne sert de protester car de nos protestations, ils (islamistes + nos pseudo gouvernants)s’en moquent! Valls nous injurie, nous menace de nous faire disparaître avec la soutien de Taubira, Caseneuve accueille de plus en plus de réfugiés parmi lesquels se glissent nos futurs bourreaux, hollande se pavane en adoptant la posture du président de la France, sans vergogne, organise des rencontres avec la « populace » dont il se rappelle enfin l’existence, mais en prenant soin quand même de ménager ses chefs en nous introduisant chez Lucette, bien française deux femmes voilées. Nous sommes en droit de nous demander si ces dernières sont des amies de Lucette, ce qui paraît invraisemblable compte tenu de leur jeunesse. Mais alors, que font ces deux jeunes femmes voilées chez cette représentante du peuple français d’une certaine génération? Pourquoi ce besoin constant de brouiller la vue des français? Pour nous rappeler qu’elles sont, elles aussi bien françaises? De cela, nous n’en doutons pas! Mais qui sont-elles? Que font-elles là chez Lucette? En faît, il veut le beurre ET l’argent du beurre! Il veut le vote des « petits » français sans fâcher ses amis islamistes puisqu’il a avec eux les mains liées, attachées. Il est menotté, ne peut RIEN faire sans donner de gages à ses commanditaires. Peut-être a-il même une « kalach » sous la veste de son costume, ce qui expliquerait son aspect débraillé, constipé, son air stupide…Car comment voulez-vous qu’il garde aisance d’élocution, d’expression, d’intonation, intelligence et sérénité s’il sait qu’au moindre faux pas, la kalach risque de se déclencher? Entendons-nous bien, la kalach peut très bien être tous ces djihadistes déguisés en de malheureux réfugiés syriens, irakiens, lybiens etc. Armés jusqu’aux dents! Ayons pitié de nos dirigeants, eux qui savent tout mais qui ne font rien de bon, qui font tout de « traviole » ( je m’adresse aux pov’cons de français dont le niveau de langue est le plus bas= je nivelle par le bas, voyez-vous, je suis égalitariste comme NVB, ministre de la Dé-construction nationale). Nous voilà dans de beaux draps: à chaque prise de conscience face a cette islamisation galopante, l’étau se reserre autour de nous. Il nous reste à élaborer des « contre ficelles », un contre pouvoir puissant à la hauteur non pas de ces lâches, idiots utiles et traîtres à la nation France, mais contre les ennemis qui encore minoritaires, pas suffisamment forts se contentent de grignoter la France. Notre slogan ne doit pas rejeter les musulmans mais se focaliser sur la défense de l’identité et l’histoire françaises, parce que ce sont ces dernières qui sont visées. Qu’est-ce qu’un peuple sans histoire commune, sans racines communes, sans un amour patriotique commun? Ce n’est rein d’autre qu’un ensemble d’individus malades, en souffrance, isolés, addict aux tranquillisants et qu’ils peuvent au final manipuler à leur guise…C’est une poignée de salafistes,d’abord qui s’est emparée des nés musulmans, les a leurrés, a exacerbé leur appartenance à la oumma pour mieux les dissuader de toute intégration à la France tout en les persuadant de leurs droits, leur faisant rejeter leurs devoirs. Je crains qu à force de les confondre avec leurs mentors , nous n’attisions les braises qui couvent, allumées par les sataniques salafistes. Ils n’attendent qu’une chose: le pas de travers, la parole malheureuse pour nous lancer à la gorge des meutes de fous endoctrinés ! Prudence, prudence…Ne pas confondre les cerveaux avec les simples exécutants. Cela non par bien-pensance mais par souci d’efficacité. A présent tout le monde comprend que nous sommes gouvernés en réalité par la Quatar d’un côté et l’Arabie saoudite de l’autre (cf Philippe Devilliers), ligotés par les Juncker,Merckel,Obama. Quelle marge de manoeuvre nous reste -t-il? Celle de ne pas voter pour leurs serviteurs les LR et le PS, constituer un parti patriote capable de dépasser les idéologies pour but de casser leur front républicain bidon! Notre unique chance de leur rappeler que le patriotisme, la résistance, le courage, la lucidité, l’intelligence existent encore, que nous choisissons de les porter comme emblèmes de notre lutte pour combattre le totalitarisme le plus féroce qu’ait jamais connu l’humanité. Leur clamer haut et fort que nos valeurs flambeaux sont la tolérance, la lumière, le savoir. Que nous lutterons jusqu’à la mort si nécessaire contre l’obscurantisme! COURAGE, ENSEMBLE, NOUS Y PARVIENDRONS!

4

Pierre Malak

Aujourd'hui 15 h 24 min

Sorry, je complète : Un peu long, mais surtout, très juste.

1

Pierre Malak

Aujourd'hui 15 h 23 min

Un peu, mais surtout, très juste.

1

Dominique

Aujourd'hui 10 h 43 min

Vous dites, à la première ligne, que la France n’appartient ni à une idéologie, ni à une race, et encore moins à une religion, mais à la fin, vous reconnaissez que notre point commun avec d’autres pays européens est la race caucasienne, le christianisme, puis vous dites que la France est une république à jamais. Or, la république est un régime et une idéologie mortifère. Comme plus de la moitié des Français, je déteste la république qui nous rend tous malheureux. C’est elle qui, par haine des chrétiens, introduit l’islam en France. Nous devons donc chasser l’islam et la république ! Vous méconnaissez le cycle des régimes, non, la république n’est pas éternelle, elle paiera ce qu’elle nous a fait : l’islamisation de notre pays et le génocide des chrétiens partout en Europe ! C’est par la démocratie que l’islamisation de notre pays s’est faite, plus particulièrement avec l’égalité des droits, alors que par le serment du sacre de Reims, le Roi protégeait son peuple chrétien contre l’islam. Quand il n’y avait pas de relativisme, en France royale et catholique, nous étions tranquilles. Plus de 50 % des Français sont actuellement royalistes. Moi, je resterai dans mon pays pour me battre contre l’islam qui prône le génocide des non musulmans et pour remettre le Roi sur le trône de France, et je ne serai jamais parjure ni à la France ni au Christ parce que je suis royaliste ! Dans ma famille, on a l’habitude de se battre, et je peux vous dire que le mahométan qui entrera chez moi pour attenter à mes jours en ressortira la gorge tranchée, car j’ai deux épées historiques chez moi que je mets au service de mon Roi et de la France !

Partager cet article

Repost 0