Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 1 DECEMBRE 2015

Mon Peuple bien-aimé:

PAR AMOUR QUE JE ME DEVOILE POUR CHACUN DE VOUS, ET CONTINUE COMME UN MENDIANT POUR LA RECIPROCITE AVEC MES ENFANTS DONT JE NE RECOIS AUCUNE REPONSE..

JE CHERCHE UNE MIETTE DE D’AMOUR DANS CHAQUE CREATURE HUMAINE POUR ME DEBORDER ET ARRIVER A UNIR LES MIENS EN LES FUSIONNANT EN UN SEUL DANS MON CŒUR, AFIN DE GUERIR LES BLESSURES ET DE LIBERER LES CAPTIFS EN LES GARDANT DANS L’UNITE DE MON AMOUR.

Mon Peuple, celui qui ne Me connait pas, est celui que Je cherche sans répit, alors qu’il Me ferme la porte non seulement de son cœur mais aussi de sa volonté humaine nonobstant le fait qu’ils ont été choisi comme Mes élus J’ai imprimé dans chacun la chemin pour trouver la Maison de Notre Trinité, ce sont ces enfants qui sont attendus à tout moment jusqu’au dernier.

CHERCHEZ-MOI, MES ENFANTS CHERCHEZ-MOI !

Je sais que tous ne sont pas égaux, mais il existe un seul et unique chemin pour Me joindre: la route étroite et la porte étroite, le chemin sur lequel passent les doux et les humbles de cœur, pas le chemin de ceux qui M’ont personnifiés et piétinent les humbles et les simples, à ceux-là, Je Me donne pour enseigner à l'humanité que Je Suis Dieu, et que Je choisis celui qui vient à Moi comme un enfant pour que Je l’instruise et qu’il Me connaisse comme Je Suis.

Comme l’homme est compliqué! ... Il recherche la moindre différence pour provoquer des conflits parmi Mes enfants, alors que Je Me donne sans cesse aux miens à chaque instant.

Mon Peuple bien-aimé:

NE SOUHAITEZ PAS ME PERSONALISER OU ME POSER DANS LE TEMPS HUMAIN, JE SUIS ETERNELLEMENT PRESENT, JE RESTE EN CHACUN DE MANIERE PARTICULIERE, JE TRAITE LES AMES DANS MA PRESENCE ETERNELLE.

Mon Peuple bien-aimé, dans la recherche de la perfection l’humanite est tombée dans la plus grande imperfection de tous les temps : dans l’orgueil, Me méconnaissant et M’enlevant de votre existence. Je vous l’avais annoncé par avance : l’homme arrivera à Me méconnaitre, permettant aux forces du mal dirigées par satan qu’elles pénètrent Mes enfants, pénètrent leurs sens, les déviant de Moi et les fléchissant pour qu’ils ne Me cherchent pas et M’ignorent, et pour qu’ils, sans conscience, se livrent au service de la multiplication du mal pour toute l'humanité.

Le mal n'a pas d'yeux, mais il voit tout ...
Le mal n'a pas de parole, mais il parle à l'homme, il atteint le cœur et parle ...
Le mal n'a pas de pieds ni de mains, mais utilise l’homme pour faire des méchancetés et pour provoquer du désespoir aux créatures humaines.

Mon Peuple bien-aimé:

Réveillez-toi, combien de fois as-tu peur du mal ne peut pas l’éviter quand tu ne Me connais pas! ... Tu ne peux pas M’aimer quand tu ne M’ignore... tu ne peux pas penser à-Moi si tu ne t’approfondis pas en Moi et ne M’emmène pas pour que Je pénètre en toi pour que tu arrives au Salut. L’HOMME NE PEUT ATTEINDRE LA VIE ETERNELE PAR LUI-MEME, MOI JE PEUX LE SAUVER QUAND LA VOLONTE HUMAINE EST PRETE A CELA.

L’HUMANITÉ DOIT ETRE CONSCIENTE QU’ELLE POSSEDE UN GRAND ENNEMI QUI LUTTE CONSTAMMENT POUR LA FAIRE TOMBER ET POUR L’ELOIGNER DE MOI PAR TOUS LES MOYENS ET EN TOUS LES ASPECTS DE LA VIE QUOTIDIENNE. C’EST POUR CELA QUE VOUS DEVEZ ME CONNAITRE AFIN DE ME RECONNAITRE.

Ce n’est pas par le manque d’Amour Divin pour Nos enfants que tant de créatures humaines se livrent aux mains du démon pour le servir, mais c’est l’orgueil de l'homme qui le trahit par l'ignorance spirituelle avec laquelle il regarde tout autour de lui et ne voit donc pas la tromperie qu’il a subie.

Mon peuple:

JE VOUS APPELLE A NE PAS PERDRE VOTRE AME, ET A VOUS REVEILLER!, Je vous appelle et vous ne connaissez pas la profondeur de ce réveil, vous n’avez pas conscience de ce qu’est l’âme pour l’homme par votre manque d'intérêt personnel dans apprentissage de votre corps matériel et spirituel.

Vous entendez parler de l'âme et ne savez pas ce qu’est l'âme, vous écoutez, vous écoutez seulement sans y croire, et par conséquent en possédant trop peu de Foi, vous vivez sans réfléchir au moment où vous serez appelés par Moi.

Les enfants, si Je vous ferai gouter un tout petit instant ce que vit l’âme dans la Grace, ce serait vous donner un gout du Ciel par avance, là où Je réside pleinement. Chaque âme est imprimée du prix de Mon Sang, donc Je vous appelle car Je ne veux pas que vous vous perdiez enlaidissant votre âme avec la boue du péché.

Je parle de l'âme et du péché quand le péché est le pain quotidien pour une grande partie de l'humanité, et Me conduit à souffrir dans une douleur constante. COMMENT LES SOI-DISANTS ERUDITS PEUVENT-ILS INSINUER QUE JE NE SOUFFRE PAS EN CE MOMENT QUAND MA PASSION EST ACTUELLEMENT PRESENTE POUR UNE SEULE AME ?

NOURRISSEZ L’AME, PRIEZ, ADOREZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE, PRIEZ MA MERE NE NEGLIGEZ PAS UN SEUL MOMENT, UN MOMENT VAUT LA VIE ETERNELLE.

Mes enfants préférés doivent instruire Mon Peuple insensé, qui dit qu’on est sauvé avant d’être purifié de tous les actes répréhensibles. Ils ne reconnaissent pas l'erreur dans laquelle ils vivent, ni reconnaissent qu'ils ne sont pas propriétaires de la vie, ni se reconnaissent limités, c’est pour cela, face à tant d’orgueil, que c’est l'homme qui se purifiera lui-même.

Je suis en face de chacun de vous, face à la repentance et a la ferme intention et de ne pas tomber dans le même péché, avec le propos de ne pas s’obstiner continuellement et de ne pas M’offenser, et de tuer l'égoïsme de l'ego humain. Je vous accueille avec Ma Miséricorde Infinie, Je ne suis pas un Dieu qui vous accuse ni vous juge continuellement...

OUI, JE SUIS UN DIEU QUI REGARDE L’ŒUVRE ET L’AGISSEMENT DES SIENS, QUI ESPERE LE RETOUR VERS MOI DE CEUX QUI SONT PERDUS, ET ALIMENTANT CEUX QUI NE S’ELOIGNENT PAS DE MOI. COMME DIEU JE NE MEPRISE PAS CELUI QUI SE REPENTIT, MAIS JE N’ACCEPTE PAS LE PECHE, NI NE LE REGARDE AVEC INDIFFERENCE CAR C’EST POUR CELA QUE MA LOI VOUS A ETE DONNE, CAR MON PERE NE VOUS L’AURAIT PAS DONNEE POUR QU’ELLE NE SOIT PAS ACCOMPLIE.

Mes enfants Me pleurent en sentant tant d’aridité, ignorant que cela est un grand signe du bon chemin. Ainsi dans cette aridité, priez, pratiquez les œuvres et les agissements dans Mon Amour et Ma Volonté, et ainsi l'âme se transformera dans l'infinité de Ma Miséricorde et la créature arrivera à trouver sa nullité, de sorte que Je puisse être tout en elle.

Mon Peuple bien-aimé:

Comment les puissances terrestres se comportent-elles lorsque elles possèdent la puissance de guerre et plus elle est forte au plus ils ont de pouvoir! ...

L’homme se sent si grand, fort et puissant quand il porte une arme !...

Quelle sensation de puissance pour l’homme devant les affamés quand il s’est uni au dieu de l’argent sans penser qu’il Me faut qu’un seul instant pour que ce pouvoir tombe !

Enfants, Je vous ai permis de continuer jusqu'à ce que tout le monde Me revienne.

Le démon ne flâne plus, il a pris l’homme et l'a transformé en une créature enfermée dans la prison de l'ignorance et du détachement de tout ce qui signifie Mon Amour.

JE DESIRE QUE CHACUN QUI ECOUTE OU LIT MA PAROLE, MEDITE ET
PREND CONSCIENCE QU’IL NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE SE PERDRE.

Mon Peuple adoré, vous souffrez ? Vous souffrirez plus…

Un feu tombera sur la terre et vous auriez voulu de ne pas vous avoir séparé de Moi. Je sais que cela vous effraie: et le péché ne vous fait pas peur?... et M'offenser ne vous fait pas peur ?… et la mort dans le péché ne vous fait pas peur ?

C’EST QUE MON PEUPLE N’A PAS ETE INSTRUIT COMME JE L’AI ECRIT,
POUR QUE MON PEUPLE SACHE QUE LE PECHE S’APPELLE PECHE ET LE MAL S’APPELLE LE MAL ET QUE CELUI QUI VIT DANS LE MAL SANS SE REPENTIR, MEURT DANS LE MAL.

Ne vivez pas dans la légèreté, ni dans le libéralisme, ceci vous conduit a la perdition quand l'homme tombe dans cet état, quand il arrête sa conscience devant un tel trouble et oublie Mes Commandements, Mon Amour, et, au contraire, quand il se donne au démon, suit les pas opposés a ceux de Ma Maison. Comme l'homme est libre quand il marche dans Ma Liberté!

Mon Peuple bien-aimé, la guerre fait rage, la douleur de la terreur s’étend, celle-ci se réalise en silence et ensuite cette douleur est publiée avec grand écho, et cela bénéficie le mal. Des Nations alliées se trahiront et la division arrivera, ce sera le feu violent qui s’anime avant la grande confusion.

Priez, Mes enfants, priez pour la Russie.

Priez, Mes enfants, les Nations se causeront mutuellement de grandes souffrances.

Priez, Mes enfants, demandez à Ma Mère Son Intercession devant le tremblement de la terre, la Norvège pleurera.

Mon Peuple bien-aimé, l’incontrôle de l'homme, conduit à la réaction de la création et celle-ci pleure et supplie l’homme pour qu’il fasse partie de «L’ORDRE DIVIN».

Enfants, vous vous automutilez l'esprit, quand vous vous livrez au mal et lui donnez pouvoir sur vous, vous ne le sentez pas, vous ne le percevez pas parce que le mondain est intégré dans la vie d'une grande majorité de Mes Enfants. Vous souffrez par votre propre main et par l’oubli de Me garder en vous.

N’oubliez pas que "Je Suis ton Dieu» (Is 41,13) et que Je reste avec Mon Peuple, celui qui M’attend pour Ma Segonde Venue.

Je vous bénis, Je vous aime, n’oubliez pas Mon Amour pour chacune de Mes créatures humaines.

VOTRE JESUS

AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs:

Qu'est-ce que l’être humain oublie? ...
De quoi l’être humain se souvient? ...
Que vit l'homme ? ...

Ce que vous voulez pour votre bien-être et ne voulez pas de ce qui vous fait mal, ou ce qui vous convient d’ignorer. Dieu seul sait ce que veut chaque être humain dans ce monde particulier : LE SALUT, LA GLOIRE, LE POUVOIR, LA REMISE, L’ESPERANCE, LA FOI, LA CHARITE.

Dans cet appel de Notre Bien-aimé Christ, je sens la Force Divine imminente pousser l'homme d'aller au plus profond de lui-même et le motiver ainsi à la recherche et la connaissance de comme nous sommes formés, non seulement physiquement, mais aussi spirituellement. Ceci afin qu'aucun homme ne continue à agir sans connaître le mal qu’il se fait a lui-même et aux autres êtres humains, même à ceux qui ne se connaissent pas.

Frères, NOUS DEVONS REPANDRE LE BIEN SUR TOUTE LA CREATION, AFIN QUE LA LUMIERE DIVINE DE L’ESPRIT SAINT NE SOIT PAS DETENUE PAR L’IGNORANCE.

Chaque être humain créé ou détruit, et par cette action constante il génère le bien et le transmet et celui-ci s’étend ; ce même bien coopère au Plan de Salut Divin auquel chacun appartient. Puisque nous faisons partie du Corps Mystique du Christ, nous partageons avec Lui ce qu’Il nous demande, non seulement pour le salut personnel, mais aussi pour celui de nos frères.

Le mal se développe comme si le vent le transporte: avec une vitesse comme celle toute la mode, de la chanson, de la technologie mal employée, du film, du vocabulaire offensif, de l'hérésie, des idéologies, de l'immoralité, du blasphème, des assassinats, etc., par un homme, comme le dit le Christ : inlassablement Je regarde ce qui parait normal en ce moment où le modernisme est renouvelé constamment.

Que de mal procure cette génération ! ... Et combien d’Appels sont perdus sans avoir donné de fruits! COMME NOUS LE DEMANDE CET ADORABLE MENDIANT D’AMOUR, CE CHRIST QUI SOUFFRE DANS SES ENTRAILLES, QUI SOUFFRE TANT QU’IL NE PEUT CONTENIR SA DOULEUR ET L’EXTERIORISE CONTINUELLEMENT, CETTE DOULEUR QUE LUI PROVOQUE LE DESAMOUR DE L’HOMME ET DE CET HOMME VERS DIEU. L’HOMME SE VOIT AU PRESENT MAIS N'OUBLIONS PAS LES BIENS DU FUTUR ET C'EST POUR CELA QUE LE CHRIST NOUS INVITE.

Et cette invitation appelle en même temps à la PRIERE, cette prière intérieure qui porte la créature à vouloir atteindre et jouir des biens que le Christ nous donne. Par conséquent, l’homme ne méprise pas la prière, car par elle initie éventuellement la fusion de la Créature avec son Créateur, pour renouer le Christ avec tout ce que l’homme, qui s’est éloigné du Christ, ne trouvera jamais.

L'humanité est à un moment décisif, nous dit le Christ, en un instant, en un instant ... Connaitrons-nous ce moment ou l’ignorons nous? ...

Comprenons la fatalité qui peut se déclencher dans un instant où sommes-nous de ceux qui ne veulent pas voir la réalité ?

Ecoutons le Christ et retrouvons notre Sainte Mère, que le Christ lui-même nous demande d’accueillir.

Amen.

http://www.revelacionesmarianas.com/FRAN%C3%87AIS.htm

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0