Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Par Robert Bridge

♦«Si vous ne pensez pas que tout ceci fait partie d’un énorme plan, vous êtes très, très naïf.»

Des Etats-Unis à l’Europe, l’élite occidentale permet à un afflux massif d’étrangers d’entrer dans leurs pays, transformant radicalement le visage des sociétés occidentales dans la perspective de diviser, de conquérir et d’étendre son pouvoir militaire et financier sur une planète inconsciente.

Suite sur Polémia

Il est évident qu’il y a une volonté claire de submersion des vieilles nations Européennes blanches.
Quand les décideurs dévoileront leurs visages, il sera trop tard pour les peuples Européens d’inverser les choses.
Philippe De Villiers donne les raisons de cette invasion/colonisation de l’Europe voulue et programmée par nos dirigeants politiques sans même demander l’avis des peuples qui ne sont pas d’accord.
C’est les multinationales qui, pour vendre et devenir puissantes, ont besoin d’un marché sans règles, sans frontières, sans droits avec une main d’oeuvre immigrée abondante qui pour survivre devra tout accepter , docile, gratuite, nomade, corvéable etc… il faut donc casser les murs porteurs des nations homogènes, enracinées et solides. Il faut casser la famille, la cohésion sociale, l’identité, la frontière etc…pour créer un grand marché où le seul but de nos existences sera de survivre et consommer .
Les villes changent de populations à grandes vitesse…j’habite une ville de province à 350 kms de paris . C’est stupéfiant ! en 6 ans, la population non Européenne , particulièrement d’Afrique noire a explosé.
Je me sens de plus en plus à l’étranger alors que je suis chez moi . Les villes Françaises commes les villes Européennes s »Africanisent, s’Orientalisent à grande vitesse. Vu la démographie des non Européens, le phénomène est inquiétant.
Pourtant, les habitants font semblant de ne rien voir de cette invasion/colonisation. Peut être ont-ils peur de dire ce qu’ils pensent ou d’être dérangé dans leurs distractions quotidiennes .Et ce qui est le plus grave, c’est qu’il n’y a aucun besoin justifié de ces migrants puisqu’il n’y a pas de travail, pas de logement et de plus en plus de pauvres. 95% de ces immigrants illégaux ou faux demandeurs d’Asile vivent du social. Vu la situation économique, sociale, c’est la guetthoisation assurée avec les frustrations, le racisme, la violence programmée.
Les femmes se mettent enceintes …leurs enfants nés en France ( loi du sol) leur permet d’y rester définitivement. Les hommes , même débouté refusent de retourner chez eux puisque notre système débile, lâche, permissif les encourage à rester et vivre du social.
Bref, c’est une situation inimaginable et incompréhensible qui détruit un pays sans que personne ne proteste.

http://lesobservateurs.ch/2016/01/04/le-nouvel-ordre-mondial-espere-la-mort-de-la-civilisation-blanche-europeenne-2/

Partager cet article

Repost 0