Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les limbes: les bébés mort nés ou avorté ne vont pas au Ciel

Les limbes: les bébés mort nés ou avorté ne vont pas au Ciel, mais parce qu'ils étaient innocents ne vont pas au Purgatoire non-plus, mais dans les Limbes,
Limbes: paradis des enfants, limbe mot qui vient du latin «libus» marge, bordure les âmes des enfants ne savent pas qu'il existe quelque chose de mieux, elles ne savent pas qu'elles ne sont pas au Ciel et c'est notre responsabilité de les élever au Ciel et cela ne demande pas beaucoup car elles n'ont jamais péchés.


1- Nous pouvons faire cela avec le baptême des enfants sachant que Joseph sera le parrain et Marie la marraine ou par une messe de requiem.


2- Les enfants devraient recevoir un nom afin d'être accueilli et aimé par la famille, être admis dans la famille. Cela les fait entrer dans le livre de vie.


3- si le prêtre ne fait pas de baptême d'enfant mort né demander-lui de le présenter à la sainte famille sinon faîtes le vous-même.
Cela suffit pour ouvrir la porte de la communion des saints et cette enfant pourra intercéder pour vous dans le Ciel comme tous les autres saints comme nous le disons dans le credo; je crois en la communion des saints.
les enfant dans les limbes peuvent apparaître à leur parents,
tout avortement ne mérite pas une punition, les médecins qui en retire profit seront sévèrement punis, de même que les industrie des produits pharmaceutique et des produit de beauté qui utilisent des dérivés de fœtus pour mettre sur le marché découvriront l'immensité de leur péché.

Tag(s) : #AVORTEMENT Crime

Partager cet article

Repost 0