Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Génocide de la race blanche génocide des peuples européens invasion manipulation des enfants lavage de cerveaux à l'école réaction des parents devant la manipulation de nos enfants

La manipulation de nos enfants, ce qu'il en reste, continue et va de plus en plus fort, après la suppression de l'Histoire de France.

 

L'envahisseuse qui nous est illégitimement imposée comme ministre de l'Education, alors que ce serait la place d'un vrai Français de souche, nous fait la semaine dite de l'antiracisme, et là, vos enfants vont avoir un gros lavage de cerveau. Arrangez-vous pour qu'ils soient absents pour état grippal, ou parce que vos obligations familiales vous amènent à faire un déplacement en famille dans une autre région... Si cela ne vous est pas possible, alors informez d'avance vos enfants qu'on va leur faire un bourrage de crâne sur le racisme et qu'il ne faudra rien croire de tout cela, mais juste faire semblant pour ne pas avoir d'ennui. Pour leur salut, enseignez-leur en ce domaine, l'hypocrisie. Montrez leur que l'éducation donnée à l'école comporte une bonne dose de mal, mais montrez leur en quoi. Dites à vos enfants qu'avant une période très récente, il n'y avait que des blancs et que des chrétiens dans toute l'Europe et donc en France, et apprenez à vos gamins que la situation d'aujourd'hui est illégitime, anormale et doit être arrêtée, pour revenir à la seule population d'origine en France et sur tout le continent européen.

Dites à vos enfants que le peuple discriminé est le peuple français de souche ! Dites à vos enfants la vérité, contre le mensonge de la manipulation et de la destruction.

Dites à vos enfants qu'on ne peut pas aimer ceux qui vous envahissent et qui de ce fait génèrent le génocide de votre propre race en son lieu légitime de toujours.

Notre race est sacrée en sa juste place légitime, sans partage et sacrée : l'Europe. L'identité est chose sacrée et elle s'établit sur nos racines sur le lieu d'ancrage de ces racines.

Ceci est valable pour les noirs et maghrébins en Afrique, en Asie pour les Asiatiques et en Europe pour les seuls blancs, et c'est ça l'égalité de traitement des races : chacun en sa juste place sans aucune invasion d'un peuple par d'autres peuples, et cela sera respecté lorsque la re migration obligatoire des intrus sera effectuée.

C'est cela le non racisme, l'antiracisme : empêcher le génocide actuel par invasion de la race blanche européenne. Vos enfants peuvent bien comprendre cela si vous le leur expliquez, mais dites bien à vos bambins de juste faire semblant en sachant que l'école leur ment sur ce point.

 

http://ripostelaique.com/parents-retirez-vos-enfants-de-lecole-semaine-21-mars-semaine-de-lanti-racisme-a-lecole.html

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim., #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0