Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - SANCTUAIRE PAROISSE LE DIVIN ENFANT – CALI – COLOMBIE - 10 AVRIL 2016

Publié le 12 avril 2016 par monSeigneur et monDieu

JE DETESTE LES RELATIONS ENTRE COUPLES DE MEME SEXE !

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants.

Cette humanité ingrate et pècheresse va vers sa propre destruction. Jusqu’à la dernière seconde j’attendrai le pécheur pour voir s’il se repent et revient à moi ; je suis patient et miséricordieux et ma devise c’est l’amour. Je suis fidèle à ma parole et ne serai pas celui qui déclenchera la sainte justice ; vous serez ceux qui avec votre péché la déclencherez. Très bientôt vous connaîtrez ma justice et il n’y aura plus de marche arrière.

Mon Père et moi sommes un seul, je suis dans mon Père et mon Père est en Moi, et toute personne qui vit dans l’amour est avec Dieu et Dieu est avec lui. Mon Père est très triste pour le mauvais comportement de cette humanité qui ne se fatigue pas de pécher et de transgresser le décalogue de l’amour. Aucune relation entre couples de même sexe n’est acceptée par le ciel, maudits ceux qui transgressent la loi de Dieu et introduisent les lois humaines par-dessus les lois divines, parce qu’en vérité je vous le dis, ils ont déjà reçu leur salaire !

Aucun sodomite qui persiste dans son péché ne pourra hériter du Royaume de mon Père ; je déteste les relations entre couples de même sexe ! Cela ne vient pas de Dieu, si ce n’est que c’est l'œuvre de mon adversaire qui veut se moquer du sacrement du mariage. Tous ceux qui légifèrent en faveur de ces lois contre-natures sont aussi coupables et recevront leur salaire dans l’éternité, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas pour cela.

Tous ceux qui avec leur signature légalisent ces mariages porteront aussi leur culpabilité et paieront pour cela, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas. Les péchés d’avortement et de sodomie déclenchent la Juste Colère de Dieu. Très bientôt mon Père enverra le feu du Ciel à toutes les nations où ces lois ont été adoptées ; je vous dis sodomites, si vous ne vous repentez pas de cœur vous allez mourir éternellement.

Mon avertissement arrive et je vous assure que si vous ne vous repentez pas vous ne pourrez plus revenir à ce monde. Mon Père va séparer l’ivraie du blé dans l’éternité et une grande partie de cette humanité ingrate et pècheresse par la gravité de ses péchés ne reviendra plus.

L’orgueil des hommes de science de ces derniers temps qui veulent s’élever au-dessus de la Sagesse de Dieu, sera leur propre destruction. Les androïdes, les humanoïdes qui ont été créés dans vos laboratoires se retourneront contre l’humanité au temps de mon adversaire. Ces robots seront imprégnés de l’esprit de méchanceté et seront un fléau pour l’humanité. La technologie mal employée se retournera contre l’homme et durant le temps que durera le dernier règne de mon adversaire elle sera à son service créant désolation et mort pour les habitants de la terre.

Mes enfants, mon réveil des consciences arrive, demeurez dans l’amour, en alerte et vigilants, parce qu’en déclenchant la guerre les jours de la tribulation commenceront.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2016/04/appel-urgent-de-jesus-saint-sacrement-via-enoch-sanctuaire-paroisse-le-divin-enfant-cali-colombie-10-avril-2016.html



Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

Tag(s) : #Le Christ

Partager cet article

Repost 0