Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Les attentats du 11-Septembre expliqués en 5 minutes »
http://www.youtube.com/watch?v=tnWAugpHGCI

Ha la la, ces américains…

Heureusement que tout ça se passe très loin d’ici. Quelques centaines de milliers de preuves effacées par toute la hiérarchie de tous les services de l’Etat.

Ici malgré les intimidations « la justice » et le ministère de l’intérieur n’ont même pas réussi à faire effacer 24 heures de preuves vidéos quelques jours après l’attentat de Nice.

Pourtant les policiers devraient être obéissants, vu ce qui est arrivé à Sébastien Jallamion quelques jours après avoir diffusé les identités de ses supérieurs qui ont commis des crimes et sont totalement impunis.

On est dans un beau pays quand même. Ici la confiance est absolue envers notre gouvernement et nos hauts fonctionnaires.

Que quasiment tous les terroristes soient des criminels multirécidivistes sensés purger une peine de prison mais systématiquement libérés des années avant par des « juges » francs-maçons n’est qu’une coïncidence, une loi des séries due au hasard. Ca n’a évidemment rien de méthodiquement organisé par ceux qui ont aussi le grade pour ordonner l’effacement des preuves vidéos, falsifier les positions des forces de police dans les rapports, enterrer des procédures…

Heureusement que le terroriste qui a décapité un prêtre hier portait un bracelet électronique, pour l’empêcher d’agir.
On se sent si bien protégé.

Alexandre
Se-Preparer-Aux-Crises.fr


En savoir plus sur http://se-preparer-aux-crises.fr/#TzP0zoXtrWbcg7xA.99

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :