Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Messages de Notre Dame et Sainte Hilda à Marcos Tadeu Teixeira dans les Apparitions de Jacarei (Brésil) - 25 Septembre 2016 -

SAINTE HILDA:

«

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Hilda,

Je Me réjouis à nouveau de venir vers vous avec Notre très Sainte Reine.

Mes frères et soeurs bien-aimés, soyez de petites marguerites mystiques: de simplicité, de candeur, de modestie et d’amour en Lui donnant complètement vos vies. Pour que par Son intermédiaire Elle puisse vraiment réaliser Son Plan Maternel d’Amour dans vos vies.
Soyez des marguerites mystiques d’amour, en vivant chaque jour dans la simplicité, en vous détachant de tout ce qui est superflu, en cherchant à vivre uniquement avec l’essentiel, donnant à Dieu et à la Mère de Dieu beaucoup plus que vos choses, en leur donnant votre vie, votre cœur.
Car ce ne sont pas vos choses que Dieu veut, mais vous-mêmes. Donnez-Lui votre cœur et vous aurez tout donné et vous n’aurez rien d’autre de plus à donner au Seigneur et à sa Mère.

Si vous faites cela, vous serez vraiment des marguerites candides, mystiques d’amour. Qui ne veulent rien pour elles-mêmes, aucune gloire, avantage, plaisir ou quelque privilège. Et qui veulent seulement ravir, réjouir et donner de l’affection, beauté, ravissement de leur candeur à celui qui la contemple, celui qui la possède, celui qui la cultive.
Soyez des marguerites mystiques d’amour, en vivant continuellement dans cet esprit de modestie, de don de vous-mêmes complètement à Dieu et à la Mère de Dieu.

Si vous vivez ainsi, vous Lui donnerez vraiment un grand pouvoir mystique : de prière, de sacrifice et pénitence tous les jours. Pour qu’Elle puisse barrer les rayons de la Justice Divine enflammés contre tant de crimes et péchés qui se commettent tous les jours. Minute après minute, une âme de plus trahit l’amour de Dieu le Père. Et Son Cœur ne peut plus supporter tant de trahisons, tant d’ingratitudes de Ses propres enfants.

C’est pour cela que tant d’âmes marguerites d’amour sont nécessaires. Qui avec leur candeur, avec leur vie remplie d’amour, de sacrifice, de don, de détachement d’elles-mêmes, de renoncement à leur « moi » et à leur vouloir puissent donner au Père Eternel le ravissement, le parfum de leur pureté, de leur sainteté, de leur vie complètement immolée au Père pour Lui donner la joie et par leurs vies supplier la conversion de tant d’âmes qui en ont besoin.

Quand une âme donne totalement sa vie à Dieu et à la Mère de Dieu par la vie consacrée et religieuse, seulement en existant sa vie devient déjà une prière continue et incessante, un sacrifice continu qui uni au sacrifice de l’Agneau immolé et aussi à la Co-rédemprice de l’humanité elle apaise la Colère divine, demande Miséricorde au Père et pardon pour les péchés du peuple.

Elle éloigne de nombreux châtiments que le monde méritait pour ses ingratitudes et trahisons envers l’amour de Dieu. Elle attire de nombreuses et grandes grâces, bénédictions pour l’humanité, pour les labours, les plantations, pour les maisons, pour l’humanité en général. Et surtout la grâce de la Paix.

Et c’est pour cela que la violence a tant augmenté dans ce monde des derniers temps, dans les dernières années. Parce que le nombre d’âmes véritablement consacrées à Dieu qui vivent saintement leur vocation ont considérablement diminué.

N’ayant personne avec le sacrifice de sa vie donnée à Dieu pour empêcher le progrès du mal et de satan, le châtiment de l’humanité a été l’augmentation de la violence, des guerres partout.

Et les familles qui avant produisaient les Saints, les âmes consacrées saintes pour empêcher le mal avec le don de leurs vies à Dieu ont maintenant le juste châtiment pour avoir enlevé le Rosaire, la Prière, l’enseignement religieux des familles qui produisaient tant de saints, les familles récoltent maintenant le propre poison et le Châtiment de leur apostasie.

Elles génèrent juste des enfants mauvais, des jeunes violents, égoïstes, froids, durs de cœur, insensibles aux souffrances de leurs parents. Et de nombreuses fois jusqu’à les maltraiter, les ignorer, les mépriser et les abandonner.
Et ces enfants font souffrir les autres familles en propageant et répandant la violence, la méchanceté et les crimes partout. Voilà le salaire de l’éloignement de Dieu, de Sa Mère et de la prière.

Si les familles reviennent à produire les saints comme autrefois, les âmes consacrées à Dieu, bonnes comme autrefois. Alors, Dieu enverra, rapidement l’Ange de la Paix donner la Paix au monde.
Que le Mères soient comme Moi j’étais qui éduquent leurs enfants non pour le monde mais pour le Seigneur. Non pour les plaisirs de la Terre, mais pour les joies et les choses du Ciel. Non pour les femmes de la Terre mais pour la plus belle Femme du Ciel, la Vierge Marie !

Oui, que les mères soient comme Moi j’étais et fassent comme J’ai fait et de leurs familles sortiront des enfants saints comme autrefois, qui iront avec leurs vies remplies de prière et de sainteté arrêter de nombreux maux, beaucoup de châtiments. Ils feront reculer la violence et feront en sorte que la Paix véritable soit donnée par le Très Haut sur la Terre heureux de nouveau de voir qu’il y a des enfants sur Terre, qui L’aiment véritablement plus que tout et par-dessus de tout.

Que les parents soient, comme Moi et éduquent leurs filles non pour les plaisirs mondains ou bien juste pour les amours de la Terre, mais pour le vrai et bel amour du Ciel qu’est Notre Seigneur Jésus Christ, Notre Amour, Notre Vie et Notre Tout.
Et alors, vous produirez vraiment les Saintes comme il y avait autrefois qui avec leurs vies remplies d’amour, de prière et sacrifice attireront les yeux de Jésus pour l’humanité. Et à cause d’elle, Ses servantes, Il déversera un océan, un déluge de miséricorde sur la Terre entière.

Moi, Hilda, Je demande à tous de continuer à prier le Rosaire de la Mère de Dieu, car avec Lui vos familles se transformeront vraiment en jardins. En jardins de roses mystiques d’amour et en vraies vignes qui produiront beaucoup de fruits saints : d’amour, de beauté, de fidélité, d’obéissance, qui raviront les yeux du Seigneur.
Saints ! Produisez de nouveaux Saints dans vos familles et le monde reviendra à la Paix !

Aimez davantage Dieu et la Mère de Dieu en grandissant dans cet amour vrai qu’Elle désire tant de vous et en donnant finalement à la Mère de Dieu votre cœur, votre « oui » et votre amour filial. En ne cherchant aucun intérêt en Dieu et dans la Mère de Dieu.

Servez par amour, priez par amour, vivez par amour, consacrez-vous à Eux par amour, souffrez par amour, pleurer par amour pour Eux, espérez en eux par amour, mourez par amour.

Que votre vie soit ainsi, et alors, vous aurez vraiment donné tout à Dieu.

Je vous bénis tous maintenant avec la Mère de Dieu de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2016/10/messages-de-notre-dame-et-sainte-hilda-a-marcos-tadeu-teixeira-dans-les-apparitions-de-jacarei-bresil-25-septembre-2016.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0