Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

manipulation médiatique des peuples politiquement correct Nouvel Ordre Mondial

Vous aurez remarqué que pas une seule fois,  je ne vous ai parlé de la campagne électorale américaine, et aujourd'hui les résultats sont tombés : Trump est président.

Je savais qu'il en serait ainsi, même si tout aura été tenté pour imposer Hilary Clinton.

Trump n'a rien d'un enfant de chœur, mais il prône le rapprochement avec Poutine et la collaboration avec lui pour venir à bout de l'islamisation et de tout ce qui va avec. Il prend donc l'exact contrepied de la grande manipulation visant à tuer, il faut le dire, la race blanche et le christianisme tout-à-la fois.

C'est déjà ça, et il est évident que c'est une bonne nouvelle pour les peuples européens, mais certes pas pour la mondialisation et son "Europe" qui n'a d'Europe que le nom enveloppe vide, ou plutôt remplie d'envahisseurs d'Afrique, du Maghreb, d'Asie et des pays du Golfe persique.

Il faut dire que la totale, ultra rapide et génocidaire dénaturation de l'Europe, berceau de la plupart des américains est un modèle qui a ouvert les yeux du peuple américain sur les dangers terribles de cette nazification organisée par les mondialisateurs qui œuvrent plus ou moins en secret... de moins en moins secret.

Le peuple américain, dans son ensemble n'a aucun intérêt à ce que l'Europe perde sa race blanche et son christianisme ou soit partagée ou mise en danger par ces faits invasifs.

 

Je vois donc que notre délivrance approche à très grands pas, la remigration forcée et sans concession des sans-souche européenne et l'interdiction de l'islam avec.

Marie Roca

Tag(s) : #illuminatis & antéchrist, #Actualités

Partager cet article

Repost 0