Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

signes du ciel signes de fin des temps génocide en cours en finir avec le génocide en finir avec le nouvel ordre mondial

 

Il y a des moments pour parler. Faîtes largement connaître ceci.

Pour ceux qui découvriraient cet espace, ma mission de vie est de parler juste, clairement et sans fard ni dissimulation, ce, parce que c'est le seul et unique moyen d'éclairer nos contemporains sur le monde que nous vivons, totalement dirigé par les forces sataniques de nos jours, forces constituées de nos politiques, financiers, de Big Pharma qui rend handicapés nos enfants par les vaccins, des grandes chimico-agroalimentaire, du Bilderberg et de son gouvernement secret contre les peuples humains en vue d'établir définitivement l'esclavage intégral d'une humanité qui ne serait plus que bétail traité comme du bétail, jusque dans le fait que serait fait de nous l'usage de la viande d'abattoir…

Pour cela, tout est fait pour se débarrasser du christianisme, et de ses formes intégrant le rôle de Marie, un rôle énorme pour nous, puisqu'elle est intervenue lors de la guerre de 14-18 et a repoussé la plus grande offensive allemande, ce qui fut vu par des centaines de soldats !

Voilà pourquoi on nous fait envahir par des millions de non européens issus de tous continents, musulmans de préférence puisque les musulmans servent aussi le maître du mal, et voilà pourquoi on fait se reproduire ces intrus chez nous : on génocide la race européenne, le grand support des versions du christianisme honorant Marie, et c'est par la France qu'on a commencé et qu'on continue la méga offensive.

 

Le vrai chrétien n'est pas celui qui participe aux œuvres du mal en "accueillant les réfugiés"… du mal !

Le vrai chrétien n'est en rien le "béniouiouiste" qui par son indolence participe aux œuvres du mal en laissant se détruire tout le bien, tout ce qui s'est construit durant des siècles pour créer une société la moins violente possible, basée sur le : "Tu ne tueras pas".

Celui qui accueille le musulman ou le tolère accueille en fait le "tuez-les chrétiens partout où vous les rencontrerez."

C'est cela le maître mot du coran : tuer les chrétiens. C'est un ordre qui revient en permanence dans le coran, véritable livre de Satan lui-même : tuez, torturez, faîtes du mal, volez, violez, pillez….

 

Est-ce que les évangiles demandent de telles horreurs ? Jamais ! Aucun oeucuménisme n'est possible car Jésus nous a clairement dit qu'on n'honore pas deux maîtres à la fois ! Donc, si on choisit l'esprit du bien, le créateur, le christianisme, alors on refoule le mal, et on  refuse totalement l'islam et les musulmans chez nous : on exige de les remigrer, mais on se défend aussi.

 

Jésus nous dit aussi de ne pas jeter nos perles aux pourceaux, car ils les piétineraient et se retourneraient contre nous pour nous dévorer ! c'est hélas ce que nous avons fait en donnant aux envahisseurs de Satan, toutes nos perles :

- Papiers, nationalité, droit d'asile

- Nos avantages sociaux qui n'existent que par l'argent que nous tentons de gagner à la sueur de notre front et qu'on nous prend par des impôts élevés en raison de l'invasion organisée et entretenue

- Sécurité sociale, allocations diverses, et acceptation de la reproduction de ces innombrables intrus, ce qui génère notre propre génocide de toute la race blanche européenne, chez elle à l'unicité sur ce continent, depuis toujours.

Nos bienfaits faits par nous devaient ne le rester chez nous que pour nous ! Si nous avions écouté Jésus, si nous avions gardé pour nous nos bienfaits créés par nous, nous n'aurions pas laissé faire de telles horreurs contre nous et nos rares descendants, qu'en plus on génocide par les vaccins.

 

On nous a fait confondre générosité et écrasement !

 

Bien entendu, nous aurions pu être généreux envers d'autres peuples, mais par l'aide sur place pour récupérer l'eau, l'énergie solaire, installer l'éducation des filles, leur instruction et faire abandonner les mauvaises voies qui génèrent le malheur des peuples.

 

On ne peut pas parler de générosité lorsque des gens qui nous envahissent du monde entier, ne viennent qu'en prédateurs de nos avantages, et en définitive de notre territoire puisqu'on les y pérennise au lieu de les renvoyer.

 

Sans grande lucidité il n'y a ni justice ni générosité. Est-ce que nous élevons l'âme de ces gens en leur donnant, donnant, et encore et toujours ce qui est à nous et par nous, par nos efforts, en les laissant en contrepartie nous mépriser et poursuivre leurs stupidités criminelles coraniques, même si eux ne passent pas à l'action, puisqu'ils enseignent le crime à leurs propres enfants en se maintenant dans l'islam ?

 

Je suis dans la justesse, sans aucun racisme, puisque j'estime que chaque race ayant a place sur terre, elle doit s'y maintenir et ne pas envahir les autres, afin qu'aucun génocide ne se produise, et étant juste, vraiment juste, je ne puis agréer au génocide de ma propre race en train d'être organisé par l'implantation ultra massive et qui se reproduit, de dizaines de millions d'individus dont l'ancestralité totale est sur d'autres continents, en d'autres lieux de la planète que le continent européen. La place des Maliens de souche est au Mali, celle des Algériens de souche en Algérie, celle des Chinois de souche en Chine, etc…

 

Je suis juste au sens de la justesse et de la légitimité, mais aussi au sens de la justesse divine en disant cela. Ce sont des évidences, et pour qui croit en un créateur, alors si Dieu le créateur, pas le Satan qui gouverne ce monde avait voulu que la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie, la Grèce, et j'en passe soient peuplés d'autres souches que les souches de race blanche, alors cela serait depuis toujours, or, le créateur y a disposé la race présentant les caractères physiques les plus variés, avec une gamme de couleurs d'yeux et de cheveux inexistante sur les autres continents, et avec une capacité technologique et de créativité inexistante ailleurs.

 

Nous devons préserver, et maintenant rétablir l'ordre juste en matière de population en rétablissant l'unicité de la souche européenne en Europe. Cela se fait par la "remigration" rendue obligatoire, avec suppression de tous les avantages donnés ici à l'encontre des intérêts  et de la survie de notre souche légitime.

 

Disons non à Big Brother qui est le Big Broyeur des âmes : Satan. Il y a des cornes sous le haut de forme d'oncle Sam !

Ceci dit, cela peut se faire de façon à ce que chacun y trouve son compte. Tout l'argent donné en pure perte au titre de la coopération, argent qui ne sert qu'à établir et maintenir des dictateurs sur ces continents qui nous déversent leur trop-plein de natalité, tout notre argent que ces dictateurs à la solde de Big Brother place sur leurs comptes personnels en Suisse ou ailleurs, serait destiné à établir chez eux, aux pays de leurs ancêtres, les remigrants les plus anciens, du moins ceux qui n'auraient pas commis de crimes et délits chez nous. Tous les criminels sans souche européenne qui sont dans nos prisons seraient remis aux autorités de leurs pays de souche. Nos prisons seraient ainsi vidées de l'essentiel de leur contenu.

 

Oui, cela est juste !

Nous ne pouvons qu'aller vers le pire du pire de l'Empire du mal si nous ne le faisons pas très vite.

Ce n'est certes pas en votant gauche, centre, droit, écologistes, extrême gauche et pour tous les hurlants médiatisés à bouche en cul de poule que nous sortirons de l'enfer qu'on nous crée sur Terre ! C'est en choisissant le vote patriote, et le vote patriote ce n'est ni Valls, ni Fillon à fond dans le système, même s'ils peuvent, pour se faire élite concéder des miettes, en promesse seulement.

 

Il faut sortir du jeu dans lequel on nous enferme en nous brandissant la menace nazie dès qu'on parle de nos valeurs, de notre Histoire, la vraie, de notre Patrie !

Comprenez que ceux qui ont créé le nazisme et la Shoah ont créé cela pour ensuite l'instrumentaliser comme ils le font, car tout était planifié par la même organisation cachée, celle qui aujourd'hui instrumentalise l'islam chez nous, et pour ce faire, qui ont implanté l'Islam en Europe où il n'avait pas de place, en important ces populations et en continuant à les y faire entrer, au lieu de les remigrer intégralement.

 

Réfléchissez deux secondes : nazisme, c'est parti national socialiste, oui socialiste, alors lorsqu'on vous dit extrême droite pour qualifier le nazisme, c'est faux puisque c'était  l'extrême gauche !

 

Les patriotes ne sont pas plus nazis qu'ils ne sont d'extrême gauche, ni d'extrême droite du reste : ce sont juste ceux qui aiment le pays et veulent lui rendre son identité et sa dignité : ce sont les justes, les résistants !

 

Il n'y a pas de juste ailleurs que chez les patriotes.

 

Continuerez-vous à faire votre malheur et celui de votre descendance… tant qu'il en reste, parce qu'à ce rythme, dans deux générations, ce sera fini ?

Votre conscience sera anéantie par cette fin si elle se produit, parce que vous en porterez la faute.

 

La race blanche a le même droit que toutes les autres : ne pas être victime de génocide par extinction chez elle, or par l'invasion reproductive de l'Europe, on génocide toute la race blanche, toute la civilisation européenne aussi. Toute personne juste le voit, le dit et le refuse.

 

Il n'y a pas d'autre juste selon le ciel, selon Dieu le créateur, que celui ou celle qui porte cette conscience, parle et agit en conséquence.

 

Le rôle m'a été donné d'informer, de mettre en garde car au moment du jugement, tous les lâches devront répondre de leur lâcheté et de ses conséquences.

 

Je reçois des signes de lumière, et j'en ai longuement parlé ces dernières années, mais ces signes sont de plus en plus forts. Je vais vous relater ce qu'il s'est passé dimanche soir, dans le cadre de l'article suivant.

Les justes sont les patriotes qui osent agir selon cette juste conscience, et qui ne se cachent pas, qui expriment cette justesse et ne se laissent plus avoir ni dominer en quoi que ce soit par le "politiquement correct", manipulation satanique.

Le juste s'assied sur le "politiquement correct" et le renvoie à ses créateurs, les Cohn-Bendit et compagnie, et ils sont légions les serviteurs de Satan.

 

Il n'y a aucun autre juste que le ou la patriote, la personne consciente du génocide de la race blanche en cours en Europe, et qui s'insurge légitimement et agit avec justesse et pour le bien de tous, pour arrêter ce génocide. Même nos actuels envahisseurs ont le plus grand intérêt à remigrer, sachant qu'ils seront aidés plus que correctement une fois tous de retour, ce, quel que soit le temps passé en France ou en Europe par sa famille.

 

 

blog marie roca

 

 

 

(Vidéo) Comment les ONG organisent le trafic des clandestins !

cy_kenjveaaat5kIncroyable ! La fondation Gefira a enregistré pendant 2 mois les déplacements des bateaux des différentes ONG récupérant des migrants.

Ces ONG vont chercher les migrants au plus près des côtes libyennes. Aucune intervention n’a lieu en pleine mer…

La crise migratoire, c’est eux !

https://civilwarineurope.com/2016/12/06/video-comment-les-ong-organisent-le-trafic-des-clandestins/

 

Tag(s) : #LES ENVAHISSEURS

Partager cet article

Repost 0