Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

http://se-preparer-aux-crises.fr/

 

Vous pouvez voir de vos propres yeux que dans tous les domaines les effondrements se sont considérablement accélérés cette année.
Par exemple, combien de jeunes connaissez-vous qui aient un vrai boulot ?
Non, pas un contrat aidé de trois mois, ni un stage à peine rémunéré, un vrai job en contrat à durée indéterminée et qui rapporte assez pour vivre, pas juste pour survivre lamentablement quelques mois ?

Les quelques secteurs qui servaient encore de béquilles sont en train de se casser sous le poids des autres. Tout est lié. Par exemple on vient d’apprendre qu’en un an, depuis le carnage, Paris a perdu carrément 2 MILLIONS de touristes.
Les professionnels qui survivaient aux dizaines de taxes confiscatoires grâce à des zones extrêmement touristiques sont en train de faire faillite comme tous les autres.

Le gouvernement n’a rien fait. Enfin, si. Malheureusement.

Le gouvernement traitre a profité de son « Etat d’urgence » pour perquisitionner illégalement chez les donneurs d’alertes et les activistes anti-islamisation.
Le gouvernement a utilisé nos forces de police pour protéger une soirée privée en laissant Nice sans protection le jour de notre fête nationale. Du coup un musulman criminel récidiviste en liberté a pu écraser trois kilomètres de foule.
Le gouvernement a donné dans la foulée l’ordre illégal et immoral d’effacer toutes les images des caméras pour ne pas que les français sachent qu’il n’y avait quasiment pas de policiers sur place.

C’est comme ça pour tout. Dans tous les domaines.

L’Etat n’est pas une aide, c’est le problème.
Les politiciens et les fonctionnaires qui les servent ont organisé quasiment tous les problèmes de notre peuple.

Si vous comptez sur ces ennemis, vous serez sacrément dans la merde quand les choses vont encore empirer.

Pour rappel, nous sommes officiellement en guerre sur notre propre sol depuis déjà un an, depuis le carnage de Paris, où une dizaine de militaires de vigipirate équipés d’armes de guerre ont tous refusé d’intervenir ou de donner leurs fusils aux policiers, sous prétexte que ces sales lâches n’avaient pas d’ordres directs pendant que des centaines de français sans armes se faisaient assassiner, arracher les yeux, éventrer, trancher les testicules et se les faire mettre dans la bouche, par des « chances pour la France de la belle religion d’amour et de paix soluble dans la République » et par des « migrants ».

Est-ce que depuis vous avez agi ?

Concrètement, qu’est-ce que vous avez fait depuis un an ?

Vous attendez un changement politique qui ne viendra peut être pas en votant pour une franc-maçonne qui n’a même pas été capable de diriger un parti en super-croissance sans le mettre quasiment en faillite dès l’année suivante ?

Vous attendez sans rien faire d’autre que jouer à Pokemon Go sur votre portable que la France aille mieux, que le chômage baisse ?

 

Vous attendez tranquillement devant votre télé que les centaines de milliers d’hommes musulmans intégristes en âge de se battre et habitués à la guerre, appelés « migrants » par tous les traitres, commencent à faire ce qu’il font partout dans le monde depuis toujours, c’est à dire une épuration ethnique, des viols de masse, du pillage, de la destruction totale de tous les pays, en criant wallah babar !

Vous ne savez peut être pas que l’escroquerie de « la dette » à servi de prétexte pour que déjà plus d’un tiers de nos véhicules de défense (chars, hélicoptères, avions, bateaux…) ne soient plus en état de fonctionner. Il n’y a plus d’argent pour les pièces, soi-disant.
Ils ont organisé la destruction de notre armée avant que la vague islamiste ne commence l’épuration.

Certains handicapés du cerveau pourraient encore prétendre que c’est du délire complotiste, pourtant les faits sont là. Le bilan ne laisse aucun doute.
Le pays est en train de changer de mains. Les français sont en train de se faire tout voler.

Toutes nos institutions stratégiques sensées nous protéger sont aux mains d’ennemis qui agissent contre nos intérêts en prétendant faire notre bien.

La police ne vous défendra pas quand le temps sera venu. Comme au Bataclan, comme à Nice, comme dans tous les attentats.
En ce moment, depuis un mois, la police manifeste et pleurniche dans les rues et sur internet pour mendier un peu d’attention du gouvernement, sans résultat.
La police est une cible prioritaire pour les envahisseurs afromagrébins, qui peuvent maintenant organiser des feux de véhicules avec des agents dedans en les empêchant de sortir. Le ministre de l’intérieur va juste traiter de « sauvageons » les armées de tueurs.

Le franc-maçon cazeneuve avait déjà préparé le terrain il y a quelques mois en récompensant une grosse lopette noire d’avoir laissé incendier notre voiture de police dont il avait la garde et de s’être laissé rouer de coups sans réagir. Une médaille, une place garantie alors que la fiotte était justement sur le point d’être virée pour son évidente incompétence, que le monde entier à pu constater dans les médias. Son contrat de sous-policier ne devait pas être renouvelé. Maintenant il est flic. Un « héros » de la diversité qui ne fera rien pour protéger les français.

Quand les policiers sont en service ils protègent les diners partouses des francs-maçons ou volent massivement les automobilistes, ou gazent et matraquent le peuple pour le port d’un teeshirt contre une « loi » grotesque. Ils viennent rarement quand on les appelle. De toute façon ils ont des ordres pour « ne pas faire de vagues », ne pas s’opposer aux envahisseurs qui cherchent le moindre prétexte pour brûler des écoles, piller les magasins, incendier des dizaines de véhicules, casser tout le mobilier urbain…
Le vivre ensemble est une belle réussite, hein…

Le haut de l’Etat est dirigé par des ennemis.

Ce qui porte un uniforme obéit à des ennemis.

… donc c’est des ennemis.
Maintenant ces groupes armés en bleu osent même voler aussi les cyclistes qui dépassent 10km/h au lieu de neutraliser les criminels. Voilà à quoi passent leur temps de fonction ces complices des traitres du sommet de l’Etat.

Vous comptez vraiment sur l’Etat pour vous empêcher d’être massacré par les islamistes qu’ils a fait entrer par millions sur notre territoire ?

Comme je vous l’ai déjà dit de nombreuses fois, il y a un peu plus de 20 ans j’étais un des quelques milliers de jeunes français volontaires pour servir dans la force de paix de l’ONU quand les musulmans ont massacré tout le monde en ex-Yougoslavie, avec la complicité des dirigeants et de tous les médias de désinformation de masse du monde libre.

Si j’ai vu des années avant les autres ce qui se passe maintenant ici, c’est parce que pour moi ce n’était pas juste des mots. Je l’avais vu de mes propres yeux et juste à côté, environ à la distance d’un trajet Marseille-Paris. Du très concret.

Voilà à quoi vous attendre :

Souvenirs d’une guerre ethnique de religion en Europe il y a 20 ans

Coupure d’électricité, d’eau potable, donc en fait aussi de l’eau d’hygiène, donc pas d’arrosage des plantes, pas d’évacuation des eaux usées qui donnent des maladies,
Fin des services d’urgence, pas de pompiers, fin des médicaments,
routes coupées par les miliciens,
magasins vides,
tout des centaines de fois trop cher,
pas d’essence…


.......

 

 

 

Au sujet des armes, j’ai remarqué une constante dans les actualités sur les conflits partout dans le monde ces 20 dernières années. Quand les gens finissent par être désarmés par des forces étrangères internationales bien pensantes, ils sont massacrés par l’autre camp peu de temps après. Donc si vous survivez à une guerre civile, que des putains de bâtards qui n’étaient même pas là pendant que les vôtres crevaient par centaines de milliers, veulent confisquer votre arme, pour votre bien, je vous suggère d’essayer de les abattre sans hésiter et de prendre leurs armes sur leurs cadavres.

Ce conseil est aussi valable si ceux qui veulent voler votre arme sont de votre nationalité.

L’histoire de la guerre est vraiment instructive. Lors de la seconde guerre mondiale, les « forces de l’ordre » françaises ont confisqué toutes les armes de la population. Plusieurs années d’occupation et des millions de victimes à cause de traitres. Un uniforme n’est pas un gage de confiance.

Quand vous perdrez votre arme, vous ne pourrez plus vous défendre et protéger les vôtres.

Il faudra vous en reprocurer une très vite


En savoir plus sur http://se-preparer-aux-crises.fr/souvenirs-dune-guerre-ethnique-de-religion-en-europe-il-y-a-20-ans/#2u6fkMVEpVaRpfyG.99

 

"---------"

 

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0