Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfants Bien Aimés, vous êtes si précieux pour Moi. Je désire votre Amour et demande avec grande ferveur que vous acceptiez Mon Grand Amour et Miséricorde avec des Cœurs ouverts et contrits. Enfants Bien Aimés, ne faites pas folie de votre Temps. Que ferez-vous si vous êtes appelés à votre Maitre quand vous n’êtes pas préparés à Le rencontrer très gracieusement et très révérencieusement. Je suis un Dieu juste et Je suis droit et Éternel et le fournisseur de tout ce qui est Béni et Bon. Pourquoi vous détournez-vous de Ma Grande Gloire et Amour ? Vous ne pouvez pas attendre, Mes Amours. Je suis votre Père Aimant qui vous protège dans la tempête. Permettez-Moi de vous apporter réconfort et consolation, des conseils et la paix pendant les temps très difficiles qui viennent.

Oh Enfants Bien Aimés vous ne pouvez rien faire sans Moi. Les gloires que vous appréciez en ce Monde temporel et le bien être que vous acquerrez viennent à vous par Ma Volonté Aimante et Correcte. Pas une seule personne, aucun mendiant ou homme riche, aucun enfant ou mère, aucun homme aveugle ou sourd n’est sans Moi. Je suis le Créateur de toutes Choses et c’est par Mon Amour incommensurable que vous ÊTES ou existez ou avez la Vie. Rappelez-vous, Mes Bien Aimés, ces richesses et pauvreté, cécité et vue sont toutes transitoires. Si vous souffrez une telle angoisse alors que vous Aimez fidèlement et servez votre Seigneur et Père, combien plus aurez-vous par Ma Grâce dans la Vie
Éternelle. Vivez en avant de vos esprits temporels ou vies. Regardez au-delà de ce qui est maintenant et sachez que votre récompense est juste et bonne.
Enfants Bien Aimés, le Christ pleure et Ses larmes brulent d’Amour pour vous. Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, est submergé par son souci Aimant envers vous. Trop d’Enfants se détournent de Mon Fils Bien Aimé, et Lui causent une douleur si énorme. Priez-Le avec Amour et affection et apaisez Ses Blessures avec Amour ou apaisez Sa peur pour vous ou pour ce Monde avec une prière constante. Car Mon Fils est le Salut et c’est grande folie
[comme mal éternel] de Lui nier votre Amour.

Ne rejetez pas Celui qui vous a sauvé de la condamnation et de la mort. Ne vous désenchantez pas vous-mêmes de Son Amour. Car quand vous raillez l’Amour du Christ, Mon Fils, de même vous raillez Mon Amour. Quand vous rejetez la Miséricorde de l’Amour du Christ, de la même manière ce rejet réduit Ma joie. Ne rejetez pas l’Amour de votre Seigneur Dieu. IL est si abondant et Mon Cœur est toujours prêt à se joindre au vôtre quand vous M’appelez. Je suis perpétuellement avec vous et prêt à vous réconforter quand vous êtes au désespoir, prêt à partager vos joies, et à apaiser votre crainte et à éteindre les humeurs qui essaient de vous éloigner de votre Seigneur Dieu et Père.

Qui peut dire autre chose si ce n’est que votre Temps aussi viendra et ce jour-là, comment accueillerez-vous votre Dieu Bien Aimé qui vous désire ? Me connaitrez-vous intimement et viendrez-vous à Moi joyeusement et avec grand Amour préparé à embrasser Mes Grâces
Éternelles ? Votre Âme manquera-t-elle de la chaleur de l’intimité avec Moi et viendrez-vous à Moi comme un étranger ? Vos Âmes, Mes Enfants, sont fragiles et si facilement détruites par l’obscurité. Abritez-vous sous le Manteau Magnifique de la Très Sainte Reine du Ciel qui intercède pour ce Monde. Tournez-vous vers le Christ qui Sauve et repentez-vous de vos péchés.

Mon Pardon est comme une douche rafraichissante dans la chaleur du désert. Ma Miséricorde est un baume sur les fissures brisées et élargies de vos Cœurs. Je suis le Seigneur Dieu et Père. J’ai créé toute chose dans la bonté et avec LE PLUS GRAND AMOUR. Comment se fait-il que Mes Enfants Me rejettent ? C’est un fléau sur le Cœur Sacré et le Ciel tout entier pleure de peine. Enfants Bien Aimés, Je ne veux pas ou Je ne laisse pas une Âme tomber dans l’obscurité. C’est un abime ou état terrible et permanent. Mes Enfants ignorants ou aveugles, apportez-Moi vos Cœurs et voyez. Votre Temps est limité et pourtant vous ne voulez pas croire pas en Mon Grand Amour.

Comme vous sacrifiez tant pour l’or et pourtant vous vous souciez peu de vos Âmes. Vous qui aimez les richesses de ce Monde et ignorez les supplications de Dieu le Père et de Mon Fils Très Aimé, (vous) serez dans le dénuement et misérable dans le Vie prochaine qui est Éternelle. Enfants Bien Aimés, priez et attachez vos Cœurs à Mon Amour. Restez sur le chemin de la justice que Mon Fils Bien Aimé a tracé si clairement devant vous. Mon Amour n’est pas un fardeau à porter mais ce qui allège les fardeaux que vous portez. Mon Amour est simple et n’est jamais exigeant ou manquant. Enfants, priez et connaissez-Moi intimement.

Enfants Bien Aimés, participez à l’Eucharistie, car c’est la Plus Sainte des Saintetés. Vous n’imaginez pas les Bénédictions ou pouvoir du Corps du Christ. Il vous nourrit et vous lie encore plus solidement à l’Amour.
[Dieu]Choisissez de M’Aimer, votre Seigneur Dieu et Père. Ayez confiance dans Ma volonté pour vous. Elle est toujours très Aimante et très Miséricordieuse. Venez à Moi avec tous vos soucis et joies, peurs et confiance ou succès. Je veux que tous Mes Enfants aient le Cœur heureux et la vraie joie vient seulement de votre Amour pour Moi et de Mon Amour total pour vous.

Enfants, le moment de prier est maintenant. Augmentez vos prières pour ce Monde et les Âmes qui y vivent. L’homme est enchaîner à de tels péchés et la terre vomit de consternation ou reproche. N’attendez pas, mais priez et faites-le avec plus de force et une foi plus profonde et une grande confiance en Moi. Je condamne ce qui est sombre et injuste. Je condamne les Âmes qui refusent Mon Amour si joyeusement et nient la Sainteté ou la grande solennité du Christ et le pouvoir du Saint Esprit. Il n’y a pas de fléaux là où il y a perfection. Il n’y a pas d’obscurité où il y a la Lumière. Mon Royaume est tout Amour et perfection [comme beauté parfaite] Donc, Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, M’aurez-vous ouvertement rejeté Moi et Mon Amour incommensurable pour vous ?

Je désire étreindre chacun de vous avec un tel GRAND Amour. Venez à Moi, Mes Enfants. Appelez-Moi et J’écoute. Priez et J’entends vos prières. Aimez comme J’Aime, Mes Enfants, et pardonnez comme Je pardonne. Bien Aimés, paix. Trouvez la paix dans votre Amour pour Moi et dans le Mien pour vous.

 

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/02/les-messages-de-dieu-pour-nous-via-linda-noskewicz-mardi-17-janvier-2017.html

Tag(s) : #Le Christ

Partager cet article

Repost 0