Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

… un grand ordinateur appelé : le Grand Frère … sera l’œil de satan qui verra tout …

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 26 FÉVRIER 2017 - … un grand ordinateur appelé : le Grand Frère … sera l’œil de satan qui verra tout …

PRÉPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, PARCE QUE LE SCHISME DANS L’ÉGLISE ET LA CHUTE DE L’ÉCONOMIE MONDIALE ARRIVENT !

 

14 :25

 

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ

 

Petits enfants la paix de Mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours. 

Petits, deux grands événements qui marqueront le destin de l’humanité vont éclater.

  • La chute de l’économie mondiale se sent venir et avec elle, le temps de la marque de la bête.
  • Le schisme est l’autre événement qui  s'annonce et qui marquera  le destin de l’Église de mon Fils ; la rébellion de quelques cardinaux divisera l’Église remuant ses fondations mais ne les démolira jamais.

L’économie des nations  commencera à s’affaiblir progressivement par l’instabilité mondiale. Instabilité qui a été préparée par les élites pour déstabiliser les marchés et entamer l’ère de la Micro-puce. L’attentat et la mort de l’un des rois de ce monde seront le détonateur qui fera tomber l’économie mondiale définitivement. L’humanité sera stupéfaite devant cet événement, le monde convulsera  et les élites Illuminatis profiteront de ce sinistre succès pour faire tomber l’économie mondiale et lancer l’utilisation obligatoire de la Micro-puce.  Beaucoup de nations seront dans la banqueroute et cela sera exploité par les rois  des puissantes nations pour les soumettre et les asservir.

La banque mondiale dirigée par les élites sera la première à se déclarer en faillite ; tout est organisé pour faire croire à l’humanité que la seule façon de sortir de la grande récession économique, sera en adoptant un nouveau système qui se gèrera par crédits, (points) lesquels s’octroieront seulement si on a la marque de la bête. Pendant un certain temps alors que toute la logistique de la micro-puce se mettra en place et que l’humanité sera marquée, celle-ci fera usage de la dite monnaie électronique qui se déplacera à travers des crédits ou points. La monnaie papier disparaîtra pour toujours.

La banque mondiale unie au Fond Monétaire International, facilitera des crédits aux nations pour les relever de leur ruine à condition que s’implante dans la population l’usage obligatoire de la micro-puce. Les crédits s’octroieront sans aucun intérêt dans le but de réactiver l’économie des nations. La marque de la bête remuera l’économie mondiale et seuls ceux qui auront implanté le sceau de la bête sur leur front ou sur la main droite auront accès aux crédits ou points. Ainsi s’accomplissent les paroles du Livre de l’Apocalypse : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Ap 13 :16-17)

Quiconque se refuse à porter le sceau de la bête, perdra son travail et ses biens. Au temps du règne de mon adversaire le Nouvel Ordre Mondial qui régira les nations, se chargera de saisir tous les biens et richesses de ceux qui seront contre le régime. Tous ceux qui se laisseront marquer perdront leur identité et feront partie d’un système autoritaire où l’être humain cessera d’être une personne, pour se transformer en un numéro, lequel sera codifié et enregistré dans l’archive d’un grand ordinateur appelé : le Grand Frère. Toutes les personnes marquées seront surveillées par satellite, deviendront des entités et le grand frère dirigera leur destin.

Le Grand Frère sera l’œil de satan qui verra tout ; celui qui essaiera de se rebeller ou de quitter la micro-puce perdra la vie sur le coup. Des plaies fétides apparaîtront sur le corps de toutes les personnes marquées, la colère de Dieu se déchargera sur elles et ils n’auront de repos ni le jour ni la nuit. Le peuple de Dieu sera persécuté et beaucoup pour la foi, perdront la vie.

Petits enfants, n’ayez pas peur, si vous vous préparez spirituellement et respectez  nos instructions, il n’y a pas à avoir peur. Sachez que le ciel ne vous abandonnera pas et moi votre Mère je vous couvrirai de Mon manteau et je rendrai invisibles tous Mes enfants fidèles qui sont dévots à mon Saint Rosaire. Mettez toute votre confiance en Nos Deux Cœurs et tout ira selon la volonté de mon Père. Mon Rosaire vous protègera des armées du mal et les démons spirituels et incarnés, ne pourront vous faire aucun mal.

Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que le schisme dans l’Église et la chute de l’économie mondiale arrivent. Priez pour que la puissance de la prière en chaîne, fortifie l’Église et qu’elle puisse supporter les jours de martyr et de purification qui s’approchent. Vous Peuple de Dieu êtes le Corps Mystique de l’Église et sa Tête est le Christ. Soutenez le Pape et mes cardinaux fidèles pour que ce calice amer que boira l’Église de mon Fils, serve à son renforcement et que puisse renaître demain une nouvelle Église plus spirituelle et plus engagée dans l’Évangile de mon Fils.

 

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.

 

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.


Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/03/appel-urgent-de-marie-rose-mystique-via-enoch-26-fevrier-2017-un-grand-ordinateur-appele-le-grand-frere-sera-l-oeil-de-satan-qui-ver

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0