Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message reçu le 23 février 2017.

 

Les morts revivront

 

Prophétise, fille de Sion, prophétise à Mon peuple saint et sanctifié. Proclame que le Jour du Seigneur est proche! Prophétise à ces ossements secs et fatigués qu'ils vivront! Parle dans tous les cœurs les paroles du Seul Vrai Roi, levez-vous os morts et marchez! Lève-toi et proclame que le Roi vient! Annonce aux extrémités de la terre, le Roi vient pour son peuple!

 

Je vois votre lassitude Mes chéris, car je connais vos cœurs mieux que vous ne les connaissez. Vous éprouvez beaucoup de choses et le chagrin  fait couler profondément, mais je suis venu pour vous donner Mon Eau de Vie à boire. Moi seul je satisferai. Ce que vous nourrissez le plus est ce qui croît. Est-ce votre esprit ou est-ce votre chair et les désirs de l'âme? Tant d'entre vous revivent les maux et les échecs passés, ou le maintien de l'impiété ou de l'amertume. Je vous le dis, laissez cela aller immédiatement! C'est crucial pour notre intimité. Je ne peux pas habiter un vase qui n'écoutera pas Mon conseil ou ne suivra Mes voies.

 

A mesure que je continue à vous parler, je viens faire déborder Mon Esprit en ceux qui sont obéissants, qui Me cherchent d'abord en tout et qui vivent selon tout ce que je vous ai enseigné. Ne retombez pas dans les mentalités et les comportements passés. Je vous ai dit que c'est toujours plus sombre avant l'aube, mais si je suis votre Lumière, si je suis tout ce dont vous avez besoin, déposez vos fardeaux.

 

Ma sainte onction d’Esprit de Feu et d'Amour vient à vous pour vous équiper pour les tâches restantes ici. Est-ce que je ne vous ai pas amenés jusqu'ici? Quand ne vous ai-je jamais quittés ou abandonnés? Si vous ne Me sentez pas ici avec vous, c'est vous qui vous êtes éloignés de Moi.

Mes paroles pour vous sont aussi urgentes que toujours. Ne baissez pas votre garde. Ne tombez pas dans la complaisance. Les événements vont passer plus rapidement tous les jours. Il n'y a pas d'erreur sur le fait que Mes paroles  s’accomplissent. Le raisonnement et la science de l'homme ne peuvent pas expliquer les choses. Vos conditions météorologiques sont de plus en plus drastiques et alarmantes. La terre bouge et tremble. Tout se décale dans le physique tout comme la bataille dans le spirituel fait rage.

Ne soyez pas dupes en croyant que les choses vont bien, ou qu'il y aura la paix. Vous avez été avertis de regarder les signes dans la période de Mon retour. Ne pouvez-vous pas entendre le cliquetis des épées et sentir Ma proximité?

Je vous conseille vivement encore.

Soyez vigilants, soyez sobres et diligents en Me surveillant. Sachez comment recevoir Ma sagesse et Mes conseils, car ce sera votre seul espoir quand les ténèbres soudaines affronteront la terre.

 

Par Mon grand amour pour vous, je pose encore la question, êtes-vous prêts?

 

Certainement, ces paroles sont fidèles et elles sont vraies…

 

Yahushua

 

Ézéchiel 37 :1-14

La main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements.  Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs.

Il me dit : Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Éternel, tu le sais.

Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez;  je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l’Éternel.

Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.  Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit.

Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, L’Éternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !

Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.  Il me dit : Fils de l'homme, ces os, c'est toute la maison d'Israël. Voici, ils disent : Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus ! Prophétise donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, j'ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d'Israël.  Et vous saurez que je suis l'Eternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple !  Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai parlé et agi, dit l'Eternel.

Psaume 107 :9

Car il a satisfait l'âme altérée, Il a comblé de biens l'âme affamée.

Romains 8 :13

Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,

2 Timothée 2 :21

Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre.

Isaïe 26 :9

Mon âme te désire pendant la nuit, Et mon esprit te cherche au dedans de moi; Car, lorsque tes jugements s'exercent sur la terre, Les habitants du monde apprennent la justice.

Matthieu 16 :3

et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/03/yahushua-via-julie-whedbee-behold-i-come-28-fevrier-2017.html

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0