Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CÉLESTE VIA ENOCH - 13 JUILLET 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CÉLESTE VIA ENOCH - 13 JUILLET 2017

FRÈRES ET SŒURS, VOTRE MONDE EST DÉJÀ ENVAHI PAR DES ÊTRES DE L’AU-DELÀ, DES ANGES DÉCHUS, QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES !


-- 9H45 A.M PAROISSE DU CORPS DU CHRIST- CALI, COLOMBIE


APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CÉLESTE AU PEUPLE DE DIEU


Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu. Louez le Seigneur car il est bon, car éternel est sa Miséricorde.


Frères et sœurs mortels, le ciel vous donnera très vite de grands signes, pour que vous soyez préparés à l’arrivée de l’Avertissement. Mon Père dans son amour infini vous accordera cette dernière porte ouverte de sa Miséricorde pour que vous reveniez à Lui. Ce grand jour est déjà proche où vous passerez par l’éternité. Malheur à ceux qui continuent encore dans ce monde sans se définir, et malheur à ceux qui continuent dans leur course folle de débauche et de péché parce que les profondeurs de l’abîme les attendent ! 

Frères et sœurs, l’arrivée de l’Avertissement sera le pire cauchemar pour la grande majorité de cette humanité qui erre par ce monde sans Dieu et sans Loi. Mon Père vous aime infiniment créatures et cherche par tous les moyens à vous réconcilier avec Lui, pour que vous puissiez jouir demain de la Vie Éternelle. Quelle tristesse que beaucoup après être passés par l’éternité, continueront à pécher dans ce monde et diront Non définitivement au Dieu de la Vie ! Ils s’uniront à l’adversaire et combattront contre Dieu et son Armée ; trompés par le père du mensonge, ils croiront obtenir le triomphe, mais à la fin seront vaincus et jetés au feu éternel. 

Frères et sœurs, votre monde est envahi par des êtres de l’au-delà, des anges déchus, que vous appelez extraterrestres. Quelle grande tromperie vous ont fait croire les rois de ce monde et les hommes de science, quand ils vous disent  que les extraterrestres sont des êtres d’autres planètes qui viennent en paix pour cohabiter avec la race humaine ! Ne croyez pas ces mensonges frères et sœurs les soi-disant extraterrestres sont des êtres diaboliques qui sont dans votre monde à préparer l’armée terrestre de l’adversaire pour le grand Armaggedon. 

Frères et sœurs, toute la technologie de mort des grandes puissances est l’œuvre des êtres diaboliques que vous appelez aliens ou extraterrestres. Les rois de ce monde le savent, de même que les hommes de science, mais pour ne pas créer de panique dans l’humanité ils vous disent que les aliens sont des êtres d’un autre monde. Tous ces êtres sont des démons et les êtres de l’au-delà appelés reptiliens et anunakis se trouvent déjà parmi vous. Les reptiliens font partie de la milice infernale et les anunakis sont des êtres diaboliques qui ont apporté la technologie et la science pour que les grandes puissances mènent à bien leur plan d’armement de destruction et de mort. Toute la technologie que vous voyez aujourd’hui dans les machines de guerre des grandes puissances, vient de ces êtres de l’enfer que l’humanité appelle extraterrestres. 

Sachez donc frères et sœurs que ces êtres prennent beaucoup de temps parmi vous à instruire et préparer les fils de l’obscurité, pour la venue de l’antéchrist et pour entamer le grand combat  spirituel. Ne craignez pas Frères et Sœurs, nous la Milice Céleste sommes aussi dans votre monde, vous n’êtes pas seuls. Le ciel vous protège ; après l’Avertissement beaucoup de vous nous verrez, nous avons commencé maintenant la bataille dans votre monde, nous sommes déjà dans l’espace de votre planète et bientôt nous descendrons sur la terre protéger le Peuple de Dieu. Bien que vous ne nous voyez pas, sachez que nous sommes là, vous donnant toute notre protection et notre aide. A nouveau nous vous disons : ne craignez pas, le ciel ne vous abandonnera pas. Restez dans la paix du Très Haut. 

Nous sommes vos frères Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia!

 

Faites connaître nos messages hommes de bonne volonté.

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/07/appel-urgent-de-saint-michel-et-de-la-milice-celeste-via-enoch-13-juillet-2017.html

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0