Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

100 000 euros : Delanoë veut faire payer la France normale !


Élu en mai dernier, François Hollande avait annoncé qu'il serait un « président normal ». On sait depuis que par « normal », il fallait entendre normalement socialiste et normalement antifrançais. La récente manifestation contre le mariage homosexuel en a fourni une nouvelle preuve. C'était la France normale qui défilait ce jour là. Une France que les soutiens du président « normal » haïssent comme les vivants témoins d'une France normalement française. 

Aussi, la machine de guerre socialiste et ses nombreux relais tournent à plein régime pour tenter de discréditer la Manif pour Tous, qu'elle sait être un immense succès populaire.

Pour la défense d'un projet qui lui tient à cœur, Bertrand Delanoë a trouvé son acte militant. 

Le maire socialiste de Paris a demandé 100 000 euros de dommages à la préfecture, qu'il juge responsable de soit-disant « dégâts » sur les pelouses du Champ de Mars suite à la manifestation.

La préfecture sera ensuite libre - ce que souhaite in fine M. Delanoë - de « se retourner contre les organisateurs ».

Bertrand Delanoë, qui avait versé par ailleurs une subvention de 230 000 euros à SOS Racisme pour un concert en 2011 sur le Champ de Mars, fait-il montre de la même sévérité envers les organisateurs de la Gay Pride ou de la fameuse Techno-Parade qui chaque année se soldent par de spectaculaires incidents et de nombreuses dégradations ?

Après avoir minimisé les chiffres de participation - annonçant 340 000 personnes alors que certaines sources font part de plus d'un million de participants - après avoir essayé de diaboliser les manifestants via les déclarations délirantes d'Harlem Désir, fidèle à son poste d'aiguillon extrémiste, le PS cherche maintenant à inventer des incidents autour d'une manifestation qui, de l'avis de tous, s'est déroulée dans le plus grand calme et sans le moindre problème.

Cette débauche de moyens et l’agressivité de ses dirigeants envers les organisateurs montrent à quel point le pouvoir socialiste est plus que jamais sur la défensive.

Plutôt que de sortir de l'autisme et d'accepter de retirer leur projet d'apprenti-sorcier, comme le réclament les Identitaires, les dirigeants socialistes se réfugient dans leur bunker et adoptent une attitude jusqu'auboutiste.

 

 

PS : n'oublions pas les 100.000 € dépensés par Delanoé à Paris pour fêter la fin du Ramadan !  Les Catholiques pour la fin du Jeune (Pâques qui est la plus grande fête pour les Chrétiens ultra majoritaires) n'ont droit à rien !

 


Tag(s) : #Parti Socialiste - islamo-fascistes

Partager cet article

Repost 0