Vendredi 25 octobre 2013 5 25 /10 /Oct /2013 11:37

12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

innocence-des-musulmans-a-donne-lieu-a-une1°) Allah méprise les infidèles et les compare à des animaux.
Coran 25/44- « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Où plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
7/176- « Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé [le mécréant] par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! »
Maulana Maududi écrit (commentaire n° 7/139) :
… « Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l’avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l’homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»
2/65- « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Eh bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ! » »
2/171- « Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. »
Mon commentaire : Dieu n’est-il pas censé être Le Créateur de toutes les créatures ? Aussi comment pourrait-Il avoir créé l’homme au dessus de l’animal (Genèse 1/26- « Il dit ensuite : Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance, et qu’il commande aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, aux bêtes, à toute la terre et à tous les reptiles qui se remuent sous le ciel. ») pour ensuite abaisser certains hommes au même rang que des animaux ? Quel genre de Dieu créerait des hommes avec pour intention d’élever les uns et de rabaisser les autres lui-même ?
2°) Allah égare lui-même sa création.
Coran 2/7 « Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. »
7/178 « Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants. »
16/108 « Voilà ceux dont Allah a scellé les cœurs, l’ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants. »
Mon commentaire : Allah égare donc lui-même les mécréants et les infidèles, par conséquent comment ces derniers peuvent-ils être responsables d’avoir mécru, étant donné que même s’ils voulaient devenir musulman, ils ne le pourraient pas sans qu’Allah le veuille ?
Partant de ce principe, ils ne sauraient être condamnés à l’enfer pour avoir mécru alors que c’est Allah lui-même qui les a écarté de la croyance.
3°) Muhammad a des révélations sur mesure.
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n’importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu’Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha dit: « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Seigneur s’empresse de te plaire. » (Sahih Boukhari 7/48)
Mon commentaire : en vérité on voit que beaucoup de choses dans la religion islamique sont faites pour arranger le « prophète ». En effet il a commencé sa révélation dans les couches les plus basses de la société pour finir en riche Seigneur de guerre comblée de femmes et de tous les biens de la terre.
4°) Muhammad a eu des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans – donc non formée à ce point de vue là -, et par conséquent contre nature.
Hadith 114, Sahîh Muslim- Aïcha a dit :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait : « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.« 
Mon commentaire : notons que certains imitateurs de Muhammad ont tué leurs épouses de cet âge-là en leur déchirant l’utérus dans les pays autorisant cette abomination.
5°) Les musulmans sont des idolâtres
Sahih al-Bukhari, volume 2, 26/673 – « J’ai vu l’Apôtre d’Allah arriver à la Mecque ; il a d’abord embrassé le coin de la pierre noire tout en faisant le Tawaf et Ramal lors des trois premières séries des sept tours (du Tawaf). »
Sahih al-Bukhari, Volume 2, 26/680- « D’après Az-Zubair bin ‘Arabi : Un homme a questionné Ibn ‘Umar sur le fait de toucher la pierre noire. Ibn Umar a dit, « J’ai vu l’Apôtre d’Allah la toucher et l’embrasser. » Le questionneur a dit, « Mais s’il y avait une foule (beaucoup d’agitation) autour de la Ka’ba et que les gens m’écraseraient, (Que devrais-je faire ?) » Il a répondu en état de colère, « Reste au Yémen (parce que cet homme était du Yémen). » »
Mon commentaire : Les arabes idolâtres de la période pré-islamique étaient connus pour adorer des pierres, Mohammed a essayé de se concilier les idolâtres puis devant l’insuccès de cette tentative a laissé aux idolâtres une porte de sortie honorable. Il déclara simplement que la « Pierre Noire » était un ancien cadeau d’Allah.
Coran 15/28-29- « Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : «Je vais créer un homme d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui» ».
Mon commentaire : On trouve ici le Coran annoté de « Une prosternation sous forme d’inclination, en signe de glorification de l’Ordre divin. ». Dans ce cas pourquoi n’est ce pas écrit « incliné » ? Il est clairement écrit prosterné, « jetez vous alors prosternés devant lui », cela ne veut pas dire autre chose qu’un acte de soumission, qui dit soumission dit rapport de supériorité, donc même en admettant qu’il n’est pas demandé aux anges d’adorer l’homme (ce qui est pourtant le cas), il leur est malgré tout demandé de se soumettre à l’homme comme si la nature de l’ange était inférieur à celle de l’homme, inutile d’avoir fait de longues études pour savoir que c’est faux.
Le-feminisme-islamique-veut-faire-avancer-le-statut-de-la-femme_article_popin6°) Beaucoup de musulmans disent qu’en Islam la femme est un trésor, et pourtant…
Coran 4/34- « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
2/282- « O les croyants! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: qu’il craigne Allah son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande : c’est plus équitable auprès d’Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.».
2/223- « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants ! »
Sahih Bukhari Vol. 3/826- « Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent :« Oui ». Il leur dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » »
Sahih Bukhari Vol. 7/33- « Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » ».
Mon commentaire : A la lumière de ces enseignements je dirais qu’on n’a pas la même définition de trésor. Dans l’ordre : un musulman peut frapper sa femme (il est même appelé à le faire, donc ça relève presque du devoir), une femme compte pour moitié d’un homme ce qui nous est magnifiquement expliqué par la suite en justifiant que c’est dû à leur déficience mentale, et on conclut en beauté en disant que rien n’est plus préjudiciable à un homme qu’une femme. Donc pour résumer la femme serait un peu comme un chien, il ne faut pas l’estimer comme une égale, on ne doit pas l’écouter et quand elle désobéit on lui met une correction.
7°) La Taqyya ou le mensonge halal
Coran 3/28- « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »
Ibn Kathir «La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux. Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»
16/106- « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »
Sahih Al-Bukhari Vol 4, 52/269- « Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie». »
Mon commentaire : L’Islam autorise le mensonge et même l’apostasie, et voici quelque chose de très grave, car le Coran est censé être la parole de Dieu, et donc Dieu autoriserait le mensonge ? Donc Dieu serait un menteur. Je ne connais qu’un être d’où naît le mensonge et ce n’est pas Dieu : Evangile selon Saint Jean 8 :44- « Vous êtes les enfants du diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement et il n’est point demeuré dans la vérité, parce que la vérité n’est point en lui. Lorsqu’il dit des mensonges, il dit ce qu’il trouve dans lui-même: car il est menteur, et père du mensonge. »
8°) Muhammad a eu des révélations sataniques et était souvent accusé d’être possédé
Le démon aurait fait réciter à Mohammed : « Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, ce sont les sublimes déesses et leur intercession est certes souhaitée » (versets ne figurant pas dans les éditions canoniques) ; puis, à la fin de sa récitation, il se serait prosterné comme il le faisait toujours, mais les Qurayshites païens l’auraient alors imité, persuadés qu’il reconnaissait leurs divinités.
Al-Nasfy et Al-Galaleen ajoutent : « Satan lui a inspiré ces paroles pour contenter les membres de la tribu quraych, qui ont alors dit : « maintenant Mohammad a mentionné nos dieux (des idoles) de la manière la plus honorable » et ils ont fait dire à ceux qui avaient émigré à Hashaba (en Ethiopie) de revenir, considérant que Mohammad, en disant cela, s’était réconcilié avec eux.» (Al-Nafsi « Exégèse » partie 3, p.161)
Cela fut mentionné aussi par Abe Gaffer Al-Nahas dans le « Livre des versets abrogeant et abrogés », page 225, et par Al-Wahedy Al-Nisabury dans « Les raisons de la révélation », et dans « Nasb Al-Maganieq » par Al-Albany.
Mon commentaire : les ouvrages mentionnés prouvent que ce n’est apparemment pas le seul exemple de verset satanique, donc Muhammad aurait pu être trompé et manipulé, si je comprends bien en fait ce n’était qu’un idiot qui obéissait sans réfléchir, vous me direz oui il faut obéir au bon Dieu mais si demain je vois un ange qui vient me dire de prêcher l’avènement de Bouddha je ne le ferai pas soyez en certain.
Coran 17/47 « Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé». »
26/185 « Ils dirent : «Tu es certes du nombre des ensorcelés »
34/46 « Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement possédé : il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment». »
Al-Muwatta Hadith 58.14 « Pardonne-t-on à un tributaire, qui s’est rendu coupable de sorcellerie ? On demanda à Ibn-Chihâb si l’on devait mettre à mort celui qui s’était rendu coupable de sorcellerie ; il répondit « il nous est parvenu que l’Envoyé de Dieu fut victime d’un acte de sorcellerie, et ne fit pas mettre à mort l’auteur du forfait qui appartenait aux gens du Livre.« 
D’après Aïcha, le Prophète fut victime de sortilèges, si bien qu’il s’imaginait faire des choses qu’en réalité il ne faisait pas ».
Mon commentaire : on voit ici que Le Coran décrit que Muhammad était régulièrement accusé d’être ensorcelé/possédé, ce qui est confirmé par Aïcha elle-même. D’ailleurs en analysant quelque peu la vie de Muhammad et la description faite par ses compagnons lorsque ce dernier avait des « révélations », à savoir qu’il entrait dans une espèce de transe, les yeux révulsés, le corps tremblant et en sueur, il semble évident que Muhammad était effectivement possédé.
mouton9°) Aucune preuve surnaturelle n’atteste du fait que Muhammad soit envoyé de Dieu.
Coran 13/7 « Et ceux qui ont mécru disent : «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ?» Tu n’es qu’un avertisseur, et à chaque peuple un guide. »
20/133 « Et ils disent : « Pourquoi ne nous apporte-t-il pas un miracle de son Seigneur ? La Preuve (le Coran) de ce que contiennent les Ecritures anciennes ne leur est-elle pas venue ? »
Mon commentaire : Effectivement aucune preuve surnaturelle n’atteste de l’approbation du bon Dieu pour Muhammad, d’ailleurs Saint Thomas d’Aquin nous l’explique formidablement dans la Somme contre les Gentils, livre 1, chapitre 6 : « Il [Muhammad] n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. ».
10°) Muhammad a « prophétisé » uniquement en falsifiant La Bible.
Assèchement de l’Euphrate
Abou Hourayra rapporte du Prophète :  » L’Heure Suprême ne se dressera pas avant que l’Euphrate ne laisse apparaître un monticule d’or où les gens s’entre-tueront pour s’en emparer« . (al-Boukhâri, Mouslim).
Apocalypse 16:12 – « Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve d’Euphrate : et son eau fut séchée pour préparer le chemin aux rois qui devaient venir d’Orient. »
Venue de la Bête de la Terre qui parlera aux hommes.
Coran 27/82 « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. »
Apocalypse 13:11 – « Je vis encore s’élever de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. »
Selon Abou Hourayra, le prophète a dit : « La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse et du Sceau de Salomon, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu’ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant « .
Apocalypse 14:9 – « Et un troisième ange suivit ceux-là, et dit à haute voix : Si quelqu’un adore la bête ou son image, ou s’il en reçoit le caractère sur le front, ou dans la main »
Mon commentaire : Muhammad a repris la bête qui monte de la terre, ainsi qu’une marque mais il l’attribue de manière fantaisiste et ridicule, sur le nez des gens, aussi il existe de nombreux autres exemple des soi disant « prophéties » de Muhammad qui trouvent bien évidemment toutes leur origine dans La Bible.
11°) Le massacre des Banu Qurayza
Ibn Hisham, Sîra, page 689-690 «Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ?! Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ?! C’est bien sûr le massacre. »
Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé de Dieu en finît avec eux.
Mon commentaire : remettons nous un peu dans le contexte, apparemment les Banu Qurayza avait conclu un pacte, ils l’ont rompu et ont été condamnés à mort, seulement plutôt que de les exécuter proprement, « l’envoyé de Dieu » Muhammad va les faire venir par petit groupe et les égorger lui même comme de vulgaires animaux, 600 à 700 personnes, il faut s’imaginer non seulement le temps que ça a pris mais la boucherie que ça a dû être, imaginez vous un peu devoir égorger 600 personnes et osez encore venir me dire qu’il faut être de Dieu pour accomplir de tels actes quand on peut facilement faire autrement.
12°) Les fruits de l’islam
Selon http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/
270 millions de victimes de l’islam réparties comme suit :
- 120.000.000 : africains, la traite négrière ayant été la marque de fabrique quasi exclusive des musulmans.
- 60.000.000 : chrétiens martyrisés par les musulmans ou victimes du jihad.
- 80.000.000 : hindous victime du jihad en Inde.
- 10.000.000 : bouddhistes massacrés principalement sur la route de la soie.
- Des milliers de juifs qui ont subi le jihad avant de devenir des dhimmis en Arabie.
Et ces nombres ne feront que s’amplifier avec les nouvelles conquêtes musulmanes contemporaines.
Source : http://www.thereligionofpeace.com
17 497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans entre le 11 septembre 2001 et le 24 juillet 2011.
Mon commentaire : les nombres cités n’ont jamais été contestés, parce qu’ils ne sont pas contestables, je n’ai rien à y ajouter ils parlent d’eux même.
David Bilger

http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/10/23/12-bonnes-raisons-de-ne-jamais-devenir-musulman/

Par Louis Alphonse - Publié dans : Conversions Musulmans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés