Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

666 : Le numéro de la Bête expliqué à Don Stefano Gobbi par la vierge Marie

...dans son Message N°407 du 17 juin 1989.

«  Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l'humanité contre Dieu.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduire les âmes à la perdition.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s'est infiltrée à l'intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l'Église. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Église.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d'argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu'elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein. En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi même à construire une statue en l'honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.

Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c'est Dieu seul qu'il faut adorer ; à lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace DIEU par une IDOLE puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de faire mettre à mort tous ceux qui n'adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c'est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.
Comme Je vous l'ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Église.

Mais quel est son nom ?

- Au chapitre 13 de l'Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la sagesse. Celui qui a de l'intelligence, qu'il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d'homme. Et ce chiffre est 666. »
Par l'intelligence, illuminée par la lumière de la divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d'un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L'ANTÉCHRIST.

Lucifer, l'antique serpent, le diable ou Satan, le Dragon Rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.
L'Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l'antéchrist. La statue ou l'idole, construite en l'honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l'antéchrist.

Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d'un homme.
Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu'il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c'est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ c'est le nom de l'antéchrist.

Le 333 indiqué une fois, c'est-à-dire par un, exprime le mystère de Unité de Dieu.
Le 333 indiqué deux fois, c'est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.
Le 333 indiqué trois fois, c'est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c'est-à-dire qu'il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.
Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont : 1 - L'Unité et la Trinité de Dieu. 2 - L'incarnation, la passion, la mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.

Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

Le nombre 666, indiqué une fois, c'est-à-dire par un, exprime l'année 666.
En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l'Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ. L'islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l'Europe et ce n'est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu'il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Le 666 indiqué deux fois, c'est-à-dire par 2, exprime l'année 1332.
En cette période historique, l'Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.2
A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend à constituer comme critère unique de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu'à nos jours.
L'importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de la vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.
De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l'on n'accepte plus que la Sainte Ecriture.
Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l'on refuse obstinément le Magistère authentique de l'Église hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Écriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite. L'œuvre de l'Antéchrist en cette période historique est la division de l'Église, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus étendue de la vraie foi en la Parole de Dieu.

Le 666, indiqué trois fois, c'est-à-dire par 3, exprime l'année 1998.
En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l'Église. Par conséquent, la statue construite en l'honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’ANTÉCHRIST.
Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification et de la grande tribulation3 et de l’apostasie. Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse Église. Sera ouverte alors la porte pour l'apparition de l'homme ou de la personne même de l'ANTÉCHRIST.

Voilà pourquoi fils de prédilection, J'ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse qui se réfèrent aux temps que vous vivez. Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.

Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.
Mais vous êtes la part précieuse du Petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.

Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis. »

_______________________________________


Est-il utile de rappeler les sourates du Coran qui concernent les juifs et les chrétiens ?
Sourate II : "Tuez-les partout où vous les rencontrerez."
Sourate IV : "S'ils se détournent du chemin de Dieu, tuez ceux qui ne croient pas partout où vous les trouverez".
Sourate IX : "O vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens, qui sont amis les uns des autres. Que Dieu anéantisse juifs et chrétiens. Ils sont tellement stupides. Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, ceux qui, parmi les religions du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion."


Comme le dit René Lejeune dans Chrétiens Magazine N°170 du 15 Mai 2004, plus d'un terroriste musulman est guidé par ces sourates pour pratiquer des crimes.
Rappelons que ce message de la Vierge Marie au prêtre Don Stephano GOBBI fait partie du livre «Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge» qui reçut l’Imprimatur le 2 Février 1998 de Bernardino Cardinal Echeverria RUIZ O.F.M.

 

chétiens magazine

Tag(s) : #lutte pour le christianisme

Partager cet article

Repost 0