Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

6 373 Signatures


http://petit.io/petition/droit-de-naitre/stop-aux-interventions-du-planning-familial-a-l-ecole

Depuis des années le Planning Familial intervient dans les écoles. Au cœur de son message : l’enseignement de la sexualité et la promotion de l’avortement !

Le Planning Familial est un groupe de pression qui se définit lui -même  comme un « mouvement militant, féministe et laïque».

Ses interventions devant nos enfants violent la neutralité de l’espace scolaire. Ensemble exigeons dès maintenant la fin de ce scandale !

Ecrivons à Mme Najat-Vallaud Belkacem, nouveau Ministre de l’Education nationale pour lui demander de supprimer les interventions des conseillères du Planning familial en milieu scolaire.

 

Avertissement
à Mme Najat-Vallaud Belkacem,
Ministre de l’Education nationale


Madame le Ministre,

Cette année encore le Planning familial continuera à intervenir en milieu scolaire, avec le soutien du gouvernement et de votre Ministère. 

La promotion de l’avortement se trouve en fait au cœur du message du Planning familial, le tout puissant lobby du tout avortement.

L’école est devenue malheureusement le lieu de tous les dangers pour nos enfants. Spécialement en matière d’avortement. Et pire : avec l’appui du Ministère de l’Education nationale. Naturellement tout cela avec l’argent du contribuable…

Je trouve cela scandaleux et indigne d’un pays comme la France.

Je souhaite que nos enfants aillent à l’école pour apprendre à lire, écrire et compter. Pas pour apprendre où et comment se faire avorter par ce lobby idéologique.

Vous êtes, Madame le Ministre, à la tête de l’Education nationale. Je vous demande tout simplement de faire respecter la neutralité de l’école en faisant disparaître les conseillères du Planning familial du milieu scolaire.

Madame le Ministre, on est déjà allé trop loin. Il est temps que le droit à la vie, dès la conception, récupère toute sa vigueur. Et que la France soit en première ligne dans ce combat.

En vous assurant de ma vigilante considération.

Signature :      Date :

Date et Signature (remplissez le formulaire ci-dessous)

 

http://petit.io/petition/droit-de-naitre/stop-aux-interventions-du-planning-familial-a-l-ecole

 


Tag(s) : #FAMILLES & Médias

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :