Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Amel Bent explique : " Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère, mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ".


Ce à quoi elle ajoute : " Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. "


J'imagine à quel point les Algériens doivent être fiers...

 

Une pauvre fille, vulgaire, qui dit préférer un pays qu'elle ne connaît pas au pays dans lequel elle vit, gagne beaucoup d'argent et est "connue"...

 

(c'est d'ailleurs à se demander ce qui motive son choix pour rester tout en crachant à la gueule des gens).


C'est dire le respect qu'elle porte aussi bien aux français qu'elle insulte ouvertement, qu'aux algériens qu'elle fait passer pour des cons en assimilant patriotisme algérien et bêtise (comment pourrait-on être fière de quelque chose que l'on ne connait pas ?...).


Amel Bent explique : " Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère, mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ". Ce à quoi elle ajoute : " Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. " J'imagine à quel point les Algériens doivent être fiers... Une pauvre fille, vulgaire, qui dit préférer un pays qu'elle ne connaît pas au pays dans lequel elle vit, gagne beaucoup d'argent et est "connue"... (c'est d'ailleurs à se demander ce qui motive son choix pour rester tout en crachant à la gueule des gens). C'est dire le respect qu'elle porte aussi bien aux français qu'elle insulte ouvertement, qu'aux algériens qu'elle fait passer pour des cons en assimilant patriotisme algérien et bêtise (comment pourrait-on être fière de quelque chose que l'on ne connait pas ?...).
Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0