Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x1AH0aiPGds

 

 


 

 

  • Cette interprétation de la loi anglaise est abusive, car elle ne veut pas dire que les gens doivent se substituer à la loi, mais qu'il peuvent résoudre leurs conflits à l'amiable avant d'en arriver aux tribunaux ! Sauf que des avocats pervers (sans doute musulmans) ont profité de cette brèche pour introduire le droit aux tribunaux communautaristes, ce qui en soit est une violation de la justice nationale. Aux autorités anglaises de rétablir la vérité et de faire respecter les lois pour tous !

     
  • L'islam est l'antéChrist. Il n'y plus de doute. Depuis un demi-siècle, le Messie annonce son retour par la voix de ses enfants fidèles. Satan commence à s'affoler et va essayer de rassembler son armée Harmaguédon ( les musulmans) par un antiChrist qui va bientôt surgir et demander aux musulmans le massacre des juifs et des chrétiens. Dans de nombreux pays, cela a déjà commencé. L'Arabie Saoudite a déjà déclaré de supprimer les églises et soit d'exterminer ou d'expulser les chrétiens.

  • Ouh la... C est pas normal cette loi de 1996 qui dit que les gens peuvent regler leurs problemes entre eux! Si une musulmane se fait accuser d adultere par son mari et qu il ment? Les juges vont lui donner raison et vont mutiler cette innocente? Et la presomption d innocence alors!!!

Tag(s) : #charia violence de l'islam

Partager cet article

Repost 0