Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 29 décembre 2013

 

QUE ÇA VOUS TOUCHE DROIT AU CŒUR CAR LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE APPROCHENT !

 

 

- 08:10

 

 

APPEL URGENT À L’HUMANITÉ DE JÉSUS LE SAINT SACREMENT.

 

 

Mon « Avertissement » est à venir, il manque peu de coups de la cloche de la Miséricorde pour que tout soit épuisé dans sa totalité . Après l’« Avertissement » et le « Miracle »  viendront les jours de purification et seulement un reste de vous demeurera.  Ceux-ci seront appelés le Peuple de Dieu.

 

Mes enfants, les hommes de science, alliés avec les rois des nations servant mon adversaire, étudient pour créer un gaz et une bactérie mortels qui seront répandus dans les airs de beaucoup de nations pour chercher à exterminer une grande partie de l'humanité. Ils profiteront du temps de guerre pour mener à bien ce génocide.

 

Soyez très prudents, Mes gens, parce qu'ils propagent des vaccins et tous ne seront pas dans l'intérêt de votre santé. Certains de ces vaccins ont pour but d'exterminer la population des pays sous-développés et des plus pauvres. La population globale sera réduite en particulier chez les enfants et les personnes âgées. De nombreux pays mènent des campagnes de stérilisation pour les femmes avec la complaisance de leurs dirigeants. Leur but est de stériliser les jeunes femmes de sorte que la vie ne naisse pas. O rois des nations mauvaises, vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! Vos nations disparaîtront de la surface de la terre par le Feu de Ma Justice qui va tomber sur vous du ciel ! Toutes ces nations qui ont commis des injustices envers Mon Peuple et qui n’ont pas respecté Mes Commandements vont être effacées et on ne s’en souviendra jamais plus.

 

Mon troupeau, Je vous annonce que le nouvel ordre mondial est près d’être instauré; toutes les nations qui n’accepteront pas ce régime seront condamnées à mourir de faim et de soif. Leurs terres seront confisquées, usurpées, leur population sera réduite en esclavage, toutes leurs ressources et leurs biens seront confisqués par des gouvernements étrangers et ces pays pauvres nations perdront leur identité. Le nouvel ordre mondial asservira Mon Peuple qui traversera le désert de purification.

 

Mes enfants, les signes dans le ciel s'intensifient; des phénomènes célestes jamais vus par l’œil humain se sont manifestés afin que vous vous prépariez pour ma prochaine venue. L'univers tout entier sera bouleversé par la transformation de Ma Terre. Que cela vous touche droit au cœur parce que les jours de Ma Justice Divine se rapprochent ! Que le mari quitte sa chambre et que sa femme quitte sa chambre à coucher parce que les dernières trompettes sont près de sonner le temps de la fin de Ma Miséricorde. Ma Miséricorde s’épuise, que la brebis errante me revienne dès que possible, arrêtez de pécher; supprimez le bandeau du péché de vos yeux afin que vous puissiez voir la voie du salut pour et ainsi vous ne serez pas perdus pour toujours.

 

C’est le temps pour la prière, la réconciliation, la méditation, le jeûne et la pénitence; il est temps de retourner à Dieu afin de sauver votre âme. Il se fait tard pour les brebis égarées, la nuit approche, et avec elle, l'obscurité. 

Je ne veux pas  votre mort, mais bien plutôt votre vie éternelle. Venez à Moi, venez à Moi, venez à Moi avec le cœur contrit et humilié, et Je vous promets que Je ne vous laisserai pas vous perdre ! 

Je vous appelle brebis errante et brebis rebelle : ne laissez pas passer les derniers appels que Je fais. Reconsidérez, venez plus près de Moi et vous trouverez la Paix, le pardon, l'amour et le réconfort. Je suis Votre Père et Sauveur qui vous attend dans le silence de chaque tabernacle.

 

Dépêchez-vous, n'ayez pas peur, Je ne vais pas vous le reprocher, Je veux juste votre salut .

 

En vous attendant, Votre Père et Sauveur, Jésus, le Saint-Sacrement

 

Toute personne qui M'a vu a vu le Père . ( Jean 14:9 )

 

Faire connaître mes messages à l'humanité tout entière .

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/10-index.html

Tag(s) : #Messages - prédictions

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :