Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Attaque d'un TGV à Marseille : réaction de Marine Le Pen

   

Communiqués / 3 février 2013 / Mots-clefs :, , , /

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

De la piraterie ferroviaire, le Far West à Marseille : on ne sait comment qualifier l’arrêt contraint d’un TGV par une vingtaine d’assaillants hier entre Marseille et Nice. Cet acte très grave, qui a mis en cause l’intégrité physique des voyageurs et des personnels SNCF, est une nouvelle étape dans l’ensauvagement de la société française et le recul de l’Etat de droit.

Les Français sont en attente d’ordre, d’autorité et de répression, après des décennies de mollesse et de laxisme. L’UMP et le PS ont livré la France à la violence, et ils semblent regarder passivement la situation s’aggraver jour après jour.

Marine Le Pen demande que soit mis un coup d’arrêt radical à ces insupportables violences, par la tolérance zéro, un net durcissement de la responsabilité pénale des mineurs, une application des peines enfin efficace, dans leur pays d’origine pour les étrangers mis en cause.

Halte au blabla psychologico-social : c’est un signal d’extrême fermeté qu’il faut maintenant envoyer, d’urgence.

 

 

http://www.frontnational.com/2013/02/attaque-dun-tgv-a-marseille-reaction-de-marine-le-pen/

Articles relatifs

  • Bilan catastrophique de l’insécurité en 2012 à Marseille : y’a-t-il -jamais eu- un pilote dans l’avion municipal ?

    Communiqué de Presse de Stéphane Ravier, Conseiller F.N. du 7ème secteur municipal de Marseille, Candidat tête de liste « Marseille bleu Marine » aux élections municipales à Marseille en 2014
    Le Préfet de Police et le Procureur de la République ont rendu public ce 25 janvier le bilan de l’insécurité à Marseille pour l’année 2012. Les chiffres sont sans appel :
    - 10.760 vols avec violence équivalent à 29 agressions par jour (déclarées !) soit une hausse de 5% par rapport à 2011.
    - 38 homicides dont 18 règlements de compte et 77 tentatives (chiffres les plus élevés depuis 5 ans)
    - 10.134 cambriolages et des « Home jacking » ou attaques au domicile en forte hausse.

    Lire la suite →
  • Valls promet de « regarder l’insécurité en face »…et il sait de quoi il parle

    Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
    Manuel Valls nous a refait ce matin sur RTL le coup du constat neutre et sans conclusion quant à l’explosion de l’insécurité que subissent chaque jour un peu plus nos compatriotes.
    Reconnaissant que « les chiffres de la délinquance sont plutôt mauvais », le ministre de l’Intérieur n’en tire aucune prise de conscience réelle sur la nécessité d’une politique sécuritaire enfin préventive, punitive et persuasive.

    Lire la suite →
  • Marine Le Pen écrit aux associations de défense des usagers des transports

    Alors que le service public ferroviaire est en crise dans notre pays, Marine LE PEN, Présidente du Front National, écrit aux associations de défense des usagers des transports et rappelle les grands axes de la politique qu’elle souhaite voir mise en oeuvre en la matière.

    Lire la suite →
  • Libéralisation des lignes nationales de TGV : non à la casse du service public !

    Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National
    Nous apprenons que la commission européenne souhaiterait libéraliser totalement les lignes nationales de TGV dans quelques années, en 2019, sans aucune obligation de desserte des lignes les moins rentables pour les nouveaux opérateurs.

    Lire la suite →
  • Un militant frontiste exclu de son syndicat

    Communiqué de Presse de Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National
    L’exclusion de Dominique Morel de la Fédération nationale des chauffeurs routiers au motif de son appartenance au Front National est proprement scandaleuse et injuste. Alors qu’on n’a jamais vu des militants d’extrême-gauche être exclus d’un syndicat pour double appartenance, dès que quiconque affiche son affiliation au Front National, la sanction est immédiate.

    Lire la suite →
  • SCNF : nouveaux horaires et nouveau désengagement

    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
    La modification des horaires de la SNCF, qui cette fois encore n’a pas fait l’objet de la concertation nécessaire avec les usagers, cache surtout de nouvelles suppressions de dessertes en milieu rural.

Tag(s) : #Fin de l'Etat de droit

Partager cet article

Repost 0