Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aux femmes blanches : tout ce que vous devez savoir à propos des hommes noirs.

 

Ne pas généraliser cet article, ceci pour information ...  mais combien de femmes blanches se retrouvent seul à élever un enfant métis ?

 

 

Posté par le 04 août 2010. inséré dans News, Races et minorites, Sex & Love.

non-merci

As-tu vu un homme noir te sourire récemment? Tu sais, ce genre de sourire qui te dit qu’il est «intéressé»… A t-il tourné autour de toi ces derniers temps, cherchant des moyens de te croiser « accidentellement » partout : au supermarché, à la fac, au cinéma?

Et toi ? Es-tu toi aussi intéressée? Es tu sur le point de succomber et d’envisager quelque chose entre vous deux? Dans ce cas, avant de continuer, voici  une liste de petites choses que tu devrais savoir au sujet des hommes noirs. En particulier de cet homme qui te tourne autour :

S’il a craqué sur toi, il se peut que tu ne sois pas très jolie. Tu es en léger surpoids n’est ce pas ? Tu n’es probablement pas très attirante, ce qui expliquerait pourquoi il a craqué. Tu vois, l’homme noir ne peut pas s’offrir les filles blanches les plus sexy – elles ne veulent pas de lui (à moins qu’il ne s’appelle Tiger Wood ou Seal ou Christian Karembeu ou… bref, tu comprends). Alors il se contente de la femme blanche qu’il peut se permettre de s’offrir : c’est-à-dire celle qui est en légère surcharge pondérale. Il ne peut pas avoir ces jolies filles blanches branchées issues de bonnes familles – parce qu’elles non plus ne veulent pas de lui.

L’homme noir a des normes / exigences beaucoup plus inférieures face aux femmes blanches qu’il n’en a pour les femmes noires. Avec une femme noire, il recherche une « Black Beauty Queen » titulaire d’un Doctorat et un salaire à six chiffres, mais avec une femme blanche, il prendra tout ce qu’il peut et sera même reconnaissant pour cela. Quand il sort avec une fille noire, il s’imagine qu’il lui fait une faveur à elle, mais quand il sort avec une femme blanche, il s’imagine que c’est elle qui lui fait une faveur à lui.

L’homme noir se vante de sa virilité, parce que c’est probablement tout ce dont il peut se vanter. Malheureusement, la plupart des cousins, à l’exception d’Obama  (notre Jésus-Christ :) ) sont dans la merde jusqu’au cou – des taux les plus élevés d’incarcération, d’échecs scolaires, de chômage, d’analphabétisme, et symétriquement, les taux les plus bas d’accession à la propriété, à la tête d’entreprises… la liste est longue. Donc la seule chose dont il peut se vanter pour le moment c’est ce qu’il a entre les jambes et la façon dont il pense s’en servir. Alors, demoiselle blanche, s’il commence à frimer, s’il te plaît ne tente pas l’interrompre. Aie la bonté de le laisser continuer – c’est à peu près sa seule fierté ici-bas.

Il pense probablement que tu es manipulable. Il ya une croyance très répandue parmi les hommes de race noire selon laquelle les femmes blanches seraient plus soumises et plus tolérantes face aux mauvais comportements que les femmes noires. L’idée est que les femmes noires ne tolèrent pas les non-sens, tandis que la femme blanche elle est beaucoup plus souple. Ainsi, elle va facilement cuisiner, nettoyer, aller chercher son homme en voiture…sans rien attendre en retour. Cette croyance (mythe ou réalité ?) est très probablement en partie la raison pour laquelle il s’accroche à toi et cela m’amène à mon prochain point.

Attends-toi à être trompée. Tu ne seras probablement pas sa seule femme. Une autre raison pour laquelle les hommes noirs sont friands de blanches est qu’ils croient qu’ils peuvent facilement s’en tirer en la trompant, chose qui est impossible avec une femme noire qui elle n’hésitera pas à lui envoyer une belle baffe dans sa gueule à lui et à celle de sa pute. Mais bon ! Cette croyance n’est pas toujours vérifiée comme l’as appris récemment Tiger Woods à ses dépens. La femme blanche aussi peut réagir violement.

Attends-toi à payer ses factures. Cela découle également de mon point précédent sur l’idée des hommes noirs selon laquelle manipuler les femmes blanches est un jeu d’enfant. Sois sur  tes gardes, parce qu’il va essayer de profiter financièrement de toi. Il va essayer d’utiliser ta voiture comme si c’était la sienne en ne payant jamais un sou pour l’essence, les assurances et autres frais de fonctionnement. Il va squatter ton appartement, utiliser  ton téléphone… et ne laisses pas tes cartes de crédits à sa portée!  Ne t’attends pas non plus à aller boire ou diner dans des restaurants haut de gamme – prépares toi plutôt à aller au KFC ou au Mc Do du coin – et même là tu auras à payer (pour vous deux quelques fois). Ça c’est en supposant qu’il t’emmène partout ; car il se pourrait qu’il n’ait pas envie d’être vu en ta compagnie. J’y reviendrais plus tard.

Il s’attend à ce que tu sois une déviante au lit. Il ya une autre opinion largement répandue parmi les hommes noirs selon laquelle les femmes blanches feraient n’importe quoi … au lit. Je parle des choses qu’il n’oserait pas demander à une femme noire de peur de recevoir une gifle. Je ne dis pas que c’est vrai que les femmes noires ou blanches sont comme ci ou comme ça, mais il ya cette croyance forte parmi les hommes noirs selon laquelle les blanches sont des femmes faciles. Alors sois sur tes gardes et prête à lui envoyer une claque s’il commence à faire des propositions sexuelle indécentes. ça aidera peut-être à lui enlever de la tête cette idée selon laquelle la femme blanche = femme facile.

Il te cachera à sa famille, notamment sa mère et ses sœurs. Sa mère et ses sœurs vont piquer une crise si elles découvrent qu’il fréquente une femme blanche. Les femmes noires ne sont pas particulièrement heureuses de voir des hommes noirs les délaisser pour des femmes  blanches comme si ces dernières valaient plus qu’elles. Cela irrite particulièrement les femmes noires et elles se sentent méprisés / rejetés ou trahies. Particulièrement quand l’homme en question fait partie de l’infime minorité de noirs ayant atteint un bon statut social. Mais beaucoup de femmes noires ont appris à être cool à ce sujet en apparence – elles ne réagissent pas quand elles voient des hommes noirs fréquentant des femmes blanches. Mais lorsque que le gars en question se trouve être un membre de leur famille – comme leur fils ou leur frère – alors là, c’est une toute autre affaire ! Attends-toi à ce qu’elles mènent la vie dure.

L’homme noir, afin d’éviter le stress et les emmerdes que pourraient créer le contact avec sa maman ou ses sœurs, va donc tout simplement cacher ton existence à sa famille où à n’importe qui d’autre le plus longtemps possible. Ne t’attends pas à sortir souvent avec lui – à moins que tu sois êtes prête à voyager ou à ne sortir que dans des endroits où personne ne

le connais. Votre cercle d’amis sera très restreint.  Attends-toi à passer beaucoup de temps à la maison, seule avec lui, dans votre appartement – probablement dans votre lit, s’il n’en tiens qu’à lui.

Ne t’attends pas à ce qu’il soit toujours là. Il restera avec toi jusqu’à ce qu’une autre femme blanche (ou mieux : noire) un peu plus jolie, un peu plus mince se présente. Elle ne sera pas beaucoup plus jolie ou plus mince que toi, juste un peu, car rappelles-toi.  Les femmes blanches sexy ne recherchent pas spécialement d’hommes noirs. Alors, il se contente de toute femme blanche qu’il peut avoir à sa porté – c’est pourquoi il est toujours avec toi.

Lorsque cette femme blanche (ou noire) légèrement plus mince  et jolie se pointera, je crains que ce ne soit la fin de votre histoire.

Quoi que vous fassiez, surtout, ne pas tomber enceinte (à moins que tu n’aie envie d’élever un bébé métis toute seule). Il ne voudra plus jamais de toi, même si tu parvenais à maigrir et perdre du poids un jour.

Je sais que cet article est controversée et même choquant, mais il est vrai. Et s’il te plaît ne m’accuse pas de racisme, la seule chose dont je suis coupable c’est d’honnêteté.

 

 

http://angazamag.com/societe/racisme-et-minorites/aux-femmes-blanches-tout-ce-que-vous-devez-savoir-a-propos-des-hommes-noirs/855/

 

 


 

 

 

 

Italie : Elle épouse son Africain, il lui arrache l’oreille à coups de dents

18 septembre 2013

Italie : Elle épouse son Africain, il lui arrache l’oreille à coups de dents

18/09/2013 – 18h00
MONZA (NOVOpress) – C’est une histoire d’amour comme il y en a tant aujourd’hui. D’amour mondialisé. Elle, Italienne de 30 ans, originaire de Milan, était allée en vacances sur l’île du Cap-Vert. La mer, le sable chaud, la « musique métissée » (photo prise au Cap-Vert)… tout ce que promettent les agences de voyage, en toutes lettres ou à demi-mot. Elle avait rencontré un Cap-Verdien de deux ans plus âgé qu’elle, l’avait épousé sur place, ramené en Italie. Ils s’étaient installés chez elle, à Monza, en Lombardie. Ils ont eu une petite fille, aujourd’hui âgée de dix mois.

 

Puis la femme en a eu assez. Le Cap-Verdien n’avait jamais réussi à trouver du travail. Il la battait en outre régulièrement, sous les yeux de leur enfant. Elle a décidé de le quitter, a entamé une procédure de divorce, est retournée vivre chez ses parents. Mais lui, comme écrit poétiquement le Corriere della Sera, « ne s’est jamais résigné à l’idée de voir s’évanouir leur histoire. Jour après jour, il a cherché à la convaincre de revenir sur ses pas ».

Samedi dernier, après avoir passé la nuit au bar, il s’est rendu chez elle au petit matin. Il a commencé par lui donner quelques claques. Puis il l’a menacée avec un couteau de cuisine et lui a tailladé le bras. Enfin, il s’est jeté sur elle et lui a arraché à coups de dents un morceau du pavillon auriculaire de l’oreille gauche.

Le père de la femme, réveillé par ses hurlements, a appelé les carabiniers. Le Cap-Verdien a été arrêté et conduit à la prison de Monza, sous l’inculpation initiale de coups et blessures. L’Italienne a été transportée à l’hôpital, où les médecins espéraient pouvoir lui reconstruire l’oreille. Mais la blessure s’est révélée trop grave pour être opérée : la lésion est irrémédiable. Le Cap-Verdien devrait désormais être jugé pour coups et blessures ayant entraîné des lésions permanentes : il encourt douze ans de prison.

Crédit photo : Kotoviski, via Wikipédia, (cc).

[cc] Novopress.info, 2013. Les dépêches de Novopress sont libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine. La licence creative commons ne s'applique pas aux articles repris depuis d'autres sites [http://fr.novopress.info/]

 

http://fr.novopress.info/141471/italie-elle-epouse-son-africain-il-lui-arrache-loreille-a-coups-de-dents/

 

 


 

 

 

Interdits de mariage par la commune d'Ans, Giovanna et Moussa (55 ans et 27 ans) se séparent!

rodolphe Magis

Cette histoire avait ému pas beaucoup de monde. Giovanna, 55 ans, désirait se marier avec Moussa, 27 ans. Mais le jeune Guinéen était sans papier. Et Giovanna aurait pu être sa mère. La commune d’Ans refuse donc de les marier, malgré une décision du tribunal. Il n’y aura pas de procédure d’appel. Le couple se sépare. « Trop de pression ». Ainsi qu’un petit vice de Moussa pour les films érotiques…

Sources RTBF


Moussa n’avait pas de papier. Il est sur le coup d’un ordre de quitter le territoire. Ça sentait le mariage blanc à plein nez. La commune d’Ans a du flair. Elle a donc refusé d’unir les tourtereaux.


« Si la commune refuse notre union, on se suicide », menaçait alors celle que certains surnommait la « cougar »… Au lieu de ça, Giovanna attaque en justice. Elle gagne devant le tribunal de première instance en juillet 2013. « À partir du moment où les époux ont bien l’intention d’instituer une communauté d’existence, il importe peu qu’ils poursuivent aussi un objectif comme échapper à la solitude ou fuir la misère du pays d’origine. », justifie la justice.

Toutefois, la commune du bourgmestre Stéphane Moreau persiste et signe : en août, elle refuse à nouveau la célébration officielle, soutenue par le parquet.

Son quatrième mariage, notre « cœur d’artichaut » le veux à tout prix. Giovanna demande donc à son avocat d’aller en appel ! Un appel prévu normalement cette semaine…

Mais il n’y aura pas de nouveau recours ! Les amoureux viennent de rompre. « Nous nous sommes séparés il y a 15 jours, nous confie Giovanna, toujours sous le coup de l’émotion. Pourquoi ? « Trop de pressions », lance tout d’abord ce cœur à prendre.

En insistant un peu sur les raisons de cette rupture, elle se confie : « Moussa a un grand cœur. Mais il a aussi plusieurs petits vices. J’ai notamment retrouvé 157 films érotiques sur mon ordinateur. C’est quelque chose que je ne peux admettre. Puis je l’avoue, il me laissait souvent seule. Quand il recevait un ami à la maison pour manger, j’étais parfois mise à l’écart. Il était musulman et sa religion ne facilitait pas toujours les choses. Je me suis mise dans le pétrin. J’ai décidé de rompre ! »

 

http://www.sudinfo.be/818022/article/regions/liege/actualite/2013-09-23/interdits-de-mariage-par-la-commune-d-ans-giovanna-et-moussa-55-ans-et-27-ans-

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0