Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Danger d'avoir une relation avec un musulman ou une musulmane

danger d'avoir une relation avec un non européen de souche

Françaises de souche européennes ne pas se mettre avec un non européen

jeunes filles de souche européenne pas de relation avec un musulman

danger d'avoir des enfants avec un musulman

danger d'avoir des enfants avec un non européen de souche

danger d'avoir des enfants avec un non chrétien de souche

 

 

 

Aux jeunes femmes de souche : choisissez bien.

 

 

Hélas, combien de jeunes filles et de jeunes femmes de souche ont payé très chèrement, par leur vies et ou celles de leurs enfants, le fait de s'être données à un musulman, qu'il soit ou non le père de leur(s) enfant(s) ? Souvenons-nous entre autres du cas, l'automne dernier, de cette jeune femme dont l'ex compagnon maghrébin, père de la deuxième fille de cette femme, a lardé de coups de couteau la jeune femme, puis tué les deux petites dont la seconde était son propre enfant, et qui placé l'aînée des petites dans le congélateur, l'autre, un bébé, dans le réfrigérateur, avant de s'enfuir au pays d'origine ! Sortir avec un musulman pour une jeune femme de souche, c'est se jeter elle, ses enfants et sa famille dans la gueule du loup. Je trouve que l'annonce faîte par ce gars à cette maman, indique sa tendance pédophile, et c'est très grave.

 

Que toutes les jeunes filles de souche s'en souviennent, et puis, ce ne sont pas les beaux Gaulois qui manquent, et au besoin les Celtes venant d'Ecosse, du Pays de Galles, d'Irlande, les beaux scandinaves, Hollandais, Allemands, Autrichiens ! Pourquoi donc choisir des moches non européens, qui plus est mauvais amants du fait que l'islam considère si mal la femme, lorsque nous avons tant de très beaux européens ? Idem, bien entendu dans l'autre sens, pour tous ces gars qui se mettent avec des mochetés exotiques, et qui s'en mordent les doigts un jour ou l'autre, et il y a des associations de ces de souche qui se firent avoir.

 

Toute erreur de parcours, tout fourvoiement, tout écart contraire aux intérêts de la souche et de la culture dont on provient, est toujour  préjudicaiable à vie.

 

Toute fille de souche européenne qui sort avec un musulman est considérée comme une pute par les musulmans, ce, avec tous les dangers que cela comporte.


Il faut savoir dire non pour se faire respecter.

 

Ne plus céder à la mode des "plan-culs", du reste les femmes s'y font toujours avoir. Cherchez le sérieux, et c'est le seul moyen de se faire respecter, et pour cela, se donner l'assurance du sérieux, du compatible et du beau.

 

A tous ceux et celles qui cherchent l'âme soeur, à toutes les jeunes filles qui veulent se faire respecter, je conseille :

 

http://www.mariage-chretien.com/mariage_chretien_pratique/rencontre_chretien/

 

OU :

 

http://www.lacroixettoi.fr/

 

 

En tout état de cause, nous pouvons prier pour que cette maman puisse retrouver sa petite, saine et sauve, en espérant qu'elle n'ait pas été vendue, violée...

 

Je propose que des prières à Marie soient faîtes pour la petite Fiona et pour sa maman et toute sa famille.

 

 

"Disparition de Fiona : la police recherche un ancien ami de la mère

Selon "La Montagne", les enquêteurs sont sur la piste d'un homme de 34 ans, qui aurait eu une liaison avec la mère de la fillette, disparue depuis dimanche 12 mai. 

 

 

 

Mis à jour le 18/05/2013 | 09:49 , publié le 18/05/2013 | 07:18

Au 7e jour de la disparition de Fiona, 5 ans, dans le parc Montjuzet, situé sur les hauteurs de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), une nouvelle piste se dessine. Selon La Montagne, samedi 18 mai, les enquêteurs seraient sur la piste d'un ancien ami de Cécile Bourgeon, la mère de la fillette. 


La police est "sur la piste d’un homme de 34 ans", écrit le quotidien régional qui précise : "Par le passé, cet homme, qui a entretenu une relation avec la maman de Fiona au printemps 2012, aurait menacé d’enlever la fillette et de l’emmener en Algérie.La Montagne souligne également un étrange coïncidence : Cécile Bourgeon aurait porté plainte pour viol et séquestration le 5 mai 2012, un an avant la disparition inquiétante de sa fille. L'homme est sous le coup d'un mandat d'arrêt international depuis cette date. 


Par ailleurs, selon l'avocat de Cécile Bourgeon, un signalement de la fillette a été transmis directement à son cabinet. Me Gilles-Jean Portejoie dit avoir reçu un e-mail d'un ancien conseiller prudhomal qui aurait vu, le 14 mai, une fillette ressemblant à Fiona avec un homme âgé dans un supermarché du côté d'Avignon."

 

plage76.jpg

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique

Partager cet article

Repost 0