Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fidélité à l’Évangile

 

          Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux the Galates (1.1-10) :

          De la part de Paul, chargé d'être apôtre non point par les hommes ou par l'intermédiaire d'un homme, mais par Jésus-Christ et par Dieu le Père qui l'a ramené d'entre les morts. Tous les frères qui sont ici se joignent à moi pour adresser cette lettre aux Églises de Galatie et leur dire : Que Dieu notre Père et le Seigneur Jésus-Christ vous accordent la grâce et la paix. Le Christ s'est livré lui-même pour nous sauver de nos péchés afin de nous arracher au pouvoir mauvais du monde présent, selon la volonté de Dieu, notre Père. À Dieu soit la gloire pour toujours! Amen.

          Je suis stupéfait de la rapidité avec laquelle vous vous détournez de Dieu : il vous a appelés par la grâce du Christ et vous, vous regardez à une autre Bonne Nouvelle. En réalité, il n'y en a pas d'autre; il y a seulement des gens qui vous troublent et qui veulent changer la Bonne Nouvelle du Christ. Eh bien, si quelqu'un – même si c'était nous ou un ange venu du ciel – vous annonçait une Bonne Nouvelle différente de celle que nous vous avons annoncée, qu'il soit maudit! Je vous l'ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu'un vous annonce une Bonne Nouvelle différente de celle que vous avez reçue, qu'il soit maudit!

          Est-ce que par là je cherche à gagner l'approbation des hommes? Non, c'est celle de Dieu que je désire. Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je cherchais encore à leur plaire, je ne serais pas serviteur du Christ.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          «Avec saint Paul je vous accorde la grâce et la paix, à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes fidèles à l’Évangile que je vous ai apporté. Beaucoup de gens aujourd’hui croient en toutes sortes d’enseignements erronés. Certains suivent Bouddha, d’autres Mahomet, d’autres encore suivent des meneurs qui ont fondé leur propre secte comme les Témoins de Jéhovah et l’Église des saints des derniers jours, appelés aussi Mormons, et il en existe bien d’autres.

 

          « Je suis venu dans le monde pour vous apporter l’Évangile, et je veux que chacun soit fidèle à mon Évangile. Toute modification à son contenu est fausse et ne doit jamais est considérée comme venant de moi. J’ai donné mon Évangile aux apôtres et leur chef était saint Pierre, nommé par moi pour diriger mon Église. C’est dans mon Église que vous trouverez le véritable Évangile, et mon Église fait la juste interprétation de mes paroles. De nombreux protestants refusent de lire dans l’Évangile de saint Jean le chapitre 6 sur le pain de vie. J’ai dit ceci à propos de l’Eucharistie : "Je suis de pain de vie. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Celui qui mange de ce pain vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c’est ma chair; je la donne afin que le monde vive." J’ai dit encore : "Si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas la vie en vous. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson." Suivez ces paroles et allez me recevoir dans l’Eucharistie, et vous serez vraiment bénis. Je vous aime tous. »

 

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/5-index.html

 

christCroix

Tag(s) : #Sectes - New-age - Dénonciations

Partager cet article

Repost 0