Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Campagne municipale à Châtillon : Blanche Doucet, candidate du FN, menacée de mort…

 

Publié le Mercredi 29 janvier 2014

Mairie de Châtillon

 

Une agression qui ne fera pas la une des journaux. Blanche au prénom un rien provocateur dans notre société multiculturelle où il vaut mieux s’apeler nadia, Sabrina, Aïcha que Blanche ou Monique s’est fait agresser avec son directeur de campagne. C’est bien connu, comme elle fait campagne pour le RBM-FN à Chatillon, elle ne peut-être que l’objet de mépris pour l’intelleigentsia et les médias. Alors on peut bien lui donner des coups, la menacer de mort, qu’importe. A si Blanche avait été une femme noire, une femme de couleur comme ils disent oubliant le fait que c’est tout de même ravaler les noirs et les métis au rayon des crayons de couleurs. Femme de couleur ? Quelle honte cette appellation. Non Blanche est blanche, tout simplement et à la tort d’être au Front National. C’est suffisant pour la bien pensance de nier son traumatisme.

Gérard Brazon

*******

Blanche Doucet, candidate tête de liste du Front National et du Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014 à Châtillon (liste « Châtillon Bleu Marine ») et son directeur de campagne ont été agressés, ce mardi 28/01/2014, par un Châtillonnais, alors qu’ils faisaient du porte à porte pour se présenter aux électeurs : injures, puis coups à la mâchoire et à la cuisse du directeur de campagne, puis menaces de mort avec fusil de chasse pointé sur eux : «Tirez-vous ou je vous descends».
Les deux victimes ont appelé la police, qui est arrivée en dix minutes.

L’agresseur, barricadé chez lui, a refusé d’ouvrir aux policiers pendant une quarantaine de minutes. Il a fallu l’intervention du RAID pour qu’il ouvre.

Plainte a été déposée pour coups et menaces de mort avec arme.

Est-ce cela la démocratie ?

L’UMP et le PS, à force de stigmatiser le FN, ont attisé la haire contre les patriotes rassemblés autour de Marine Le Pen. L’UMPS a une responsabilité dans ce type d’agression : il en est, en quelque sorte, le commanditaire.

Blanche Doucet, candidate de la société civile, demande à toutes les Châtillonnaises et tous les Châtillonnais qui se sentent patriotes, de la rejoindre pour mener une campagne loyale et pacifique

Source : Gérard Brazon

Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0