Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caroline Fourest : androphobe et hétérophobe assumée

Caroline Fourest : androphobe et hétérophobeGlauque. « Pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le PaCS, j’ai milité avec des gays et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête », déclarait Caroline Fourest dans Libération le 25 juin 2000. Des propos passés inaperçus alors que la militante lesbienne était encore inconnue du grand public , rappelés par la lettre confidentielle Faits & Documents n°350 du 1er au 15 février 2013.

Lire aussi :
> Caroline Fourest, féministe virile

 

 

 

  1. Robert

    Parlons clair. Nombre d’homosexuels le sont devenus à cause de problèmes avec des personnes de l’autre sexe, particulièrement chez les femmes.
    Et ce qui se réglait avec l’aide d’un psy ou d’un prêtre s’étale maintenant au grand jour, prenant le monde à témoin en niant son problème. C’est maintenant, instrumentalisé par des lobbys et des organismes idéologiques internationaux, prétendant normaliser son comportement pour fuir la réalité psychique de son problème.
    Tout cela relève de la psychiatrie ou de la psychologie et n’a rien à voir avec une nécessaire évolution des lois.

  2. joelle

    ça prouve simplement qu’elle a un grave problème et franchement son père et sa mère (parce qu’elle peut hurler pleurer se foutre à poil, se rouler par terre ou tout ce qu’elle veut) comme n’importe quel être humain existant sur cette terre elle est née d’un père et d’une mère qui aurait d’ailleurs mieux fait de s’abstenir ce soir-là de baiser, ça nous aurait éviter de subir sa présence nauséabonde.

    • Hugues

      Bien dit Joelle. Cette nana est d’une totale inconséquence. Le plus grave, est qu’on lui donne la possibilité de vomir ses propos nauséabonds dans les espaces publics, sans qu’elle soit inquiétée…

  3. Aristote

    En toute logique, une lesbienne est une hétéro refoulée. En effet, il n’existe pas de norme homosexuelle à proprement parlé, qui serait équivalente à la nature, c’est-à-dire la procréation.
    Tous les invertis sont des procréateurs normaux, qui ont mal tournés, pour X ou Y raisons ( déception amoureuse avec un homme pour une femme, trouble psychologique, hormonal, enfance difficile…ect ).
    Quand Fourrest la garçonne, trouve que certains gays sont mignons, elle exprime sa véritable nature de femme. En effet, l’instinct de procréation la pousse à désirer des hommes.
    La lesbienne devenu « hommasse », désire et recherche le féminin dans l’homosexuel éfféminé. Voilà pourquoi, les gays devraient se marier avec des lesbiennes. Cela devrait fonctionner parfaitement, et permettrait de rétablir l’équilibre naturel !

  4. Mas Jean-Marie

    Ne pas jeter la pierre aux malheureux. Cette femme a un grave problème psycologique, elle le clame, c’est un appel, il convient de répondre par une écoute et une psycotérapie.
    En clair, voila une malade. Ce qui est a regretter, cest l attitude des médias. Lui donner trop d inportance nuit aux débats.
    Et que dire de ce gouvernement qui l a décorée chevalier des arts et lettres ? Minables !

  5. Jean de Sancroize

    Cette fille est mal dans sa peau, cela se voit à son regard tristounet. Ce type de personne  » psy  » se retrouve en masse dans les services sociaux, en particulier dans la protection de l’enfance ( ! ), donc vous pouvez concevoir le mal qu ils y font volontairement et inconciemment.

  6. Bavard Oiseau Chocolat

    Recension insuffisante d’un bon dossier de Faits et Documents.

    Elle a rejeté le nom de son père (Guillemot) pour reprendre celui de sa mère, Fourest.

    Noter aussi qu’elle a fait un docu en quatre parties sur TV5, sur ce qui est selon elle extrêmiste (pas sur Mélenchon, les anars ni les femen etc., non), à diffuser prochainement.

 

 

http://www.ndf.fr/ethique-et-moeurs/01-02-2013/caroline-fourest-androphobe-et-heterophobe-assumee#.UQ1BnmegQSY

 

Tag(s) : #ANTI-BLANCS - anti Catho - discrim.

Partager cet article

Repost 0