Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Ces 80 mairies qui aident l'islam. Municipales 2014.
 
Dossier PDF

Je viens d'intégrer cette vidéo suite à mon article avec le commentaire suivant:

"Le danger viendra par les mosquées, lieues de rassemblement pour y recevoir les ordres militaires pour accomplir le djihad"

Que celui qui a des oreilles entende! Que celui qui a des yeux voit !

     ·
  •                                                       

    Le danger qui va endeuiller la France est imminent. On ne peut plus arrêter le charnier qui va bientôt se produire. Il y a longtemps que je connaissais le danger et depuis 5 ans je ne cesse de tirer la sonnette d'alarme. Malheureusement le drame s'accomplira. Voir mes forums, les liens sont sur ma page d'accueil. J'ai résumé ce qui va bientôt arriver:

    h ttp france.libre1.overblog....isla­m-allo-paris-brûle-t-il

    Tout ce que je peux conseiller: aux sages c'est de faire des provisions pour survivre  

  •  


  •  

  • Le Pape Benoit XVI a déploré ‘le lent suicide de l’Europe du fait de l’immigration musulmane’

    © Express.be

    Dans une autobiographie à paraître, « a Matter of Principle », le magnat de la presse Conrad Black rapporte en page 48 que lors d’une garden party donnée par le Cardinal Gerald Emmett Carter en 1990, le Pape Benoit XVI, alors Cardinal Joseph Ratzinger, s’était lamenté du « suicide lent de l’Europe » : sa population vieillissait et se réduisait, et les enfants à naître étaient remplacés par des « immigrants que l’on ne pouvait pas assimiler ». Il estimait que l’Europe se réveillerait de sa léthargie, mais il prévoyait des jours difficiles. Or, dans les années 1990, la majeure partie de l’immigration des pays occidentaux provenait de pays africains et du Moyen-Orient à majorité musulmane. Avec ce livre, c’est la première fois que nous obtenons le point de vue du Pape concernant l’immigration musulmane en Europe.

  •  

  •  

Tag(s) : #Mosquées = conquètes de l'europ

Partager cet article

Repost 0