Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces Francs-maçons qui nous gouvernent.
C'est au pied du mur qu'on voit le (franc-)maçon : ci-dessous une vidéo qui montre que la théorie du genre envahit l'école.

- Najat Vallaud Belkacem : "Pourquoi les filles ne choisissent-elles pas de devenir maçon ? Parce qu'elles voient que ce sont des garçons qui deviennent maçons, alors elles pensent que ce n'est pas pour elles".
Elles juge les Françaises trop connes pour savoir ce qu'elles voudraient faire, alors elle, qui ne se met pas dans le lot, va les sauver de la béa-attitude et leur apprendre que les femmes aussi, peuvent trimer dans le froid et la pluie à construire des HLM ou des autoroutes. Comme ça, il y aura moins de chômage grâce à super Najat, et tant pis pour le féminisme ! Mouaha ça devient comique.

- Caroline Fourrest : "Il y a des hétéros qui font des enfants très tordus, très délinquants, dans 98% des cas c'est ce qui se passe"
Ah j'ai compris. Ils veulent détruire la famille, donc ils l'accusent de faire des mômes tout pourris et prétendent lutter contre une discrimination envers eux. Des hétérophobes victimes d'homophobie, on ne retiendra que "victimes d'homophobie".

- Caroline Chève, secrétaire académique : "Le programme des 1ères fixe l'objectif d'amener l'élève à construire une sexualité responsable et à mener de manière adulte sa vie sexuelle".
Avoir une vie sexuelle à 15 ans : voici donc un des objectifs que l'Etat s'est fixé, conformément au principe qui dit que l'enfant appartient à lui, et non à ses parents.

Ce gouvernement est complètement idiot : il adore se faire filmer en train de violer nos enfants, mais après dénonciation, filmé le...

http://www.youtube.com/watch?v=LE6dOQXFUgo&feature=player_detailpage

 
Par UCpFwLT8Ts70cINSjEiABb-w|youtube.com
Tag(s) : #FAMILLES & Médias

Partager cet article

Repost 0