Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charles Clément Boniface Ozdemir, dit le Père Samuel, est évêque belge de l'Église Catholique

 

http://youtu.be/uDKv2zpBpls

 

 

 

Chapitre 9, verset 29

 

 

 

Charles Clément Boniface Ozdemir, connu sous le nom du Père Samuel est un évêque de l’église    catholique belge. Le Père Samuel, originaire du Liban, connaît bien le monde islamique et dénonce sans détour la menace de l’islam sur l’Europe. Il s’est exprimé (en français) le 9 juillet 2012 à    Bruxelles dans une conférence organisée par l’Alliance Internationale des libertés civiles.


– Catastrophe démographique.  

  A moyen et long terme, c’est à une substitution de population que nous assistons. C’est déjà le cas en Seine-Saint-Denis où plus de la moitié de la population est noire ou maghrébine. C’est aussi le cas dans la grande majorité des 800 quartiers dits  « sensibles ». Ce pourrait être, à terme, le cas de l’ensemble de la France menacée de « grand remplacement », selon la juste expression de l’écrivain Renaud Camus                                                                                                      

 

Ce génocide lent a deux causes :

*l’arrivée de populations étrangères fécondes, en raison notamment de l’immigration nuptiale (entrée en France de jeunes femmes avec un taux de fécondité élevée) ;

* mais aussi le découragement de bien des familles de souche européenne qui se heurtent à des difficultés croissantes pour se loger, pour se déplacer et pour trouver des écoles adaptées à leurs enfants.

    La surnatalité ou la seule irruption étrangère est aussi une cause de la dénatalité française. Ce phénomène a été observé par le passé dans l’effondrement de nombreuses civilisations, notamment méso-américaines. La catastrophe démographique est évidemment de loin la plus grave car elle est potentiellement irréversible.

 

http://www.polemia.com/article.php?id=5297

 

 

Tag(s) : #charia violence de l'islam

Partager cet article

Repost 0