Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KamelAgresseurChole.jpgrésumé est en prison

Publié le 17.11.2012, 15h46 | Mise à jour : 16h01

Barjac (Gard), ce samedi. Deux motards de la gendarmerie, suivis de trois voitures, sont arrivés vers 15H00 au bas de la petite route qui monte vers la maison familiale. La mère de Chloé protégeait sa fille sous une couverture dans une des voitures, tandis que le père suivait dans une autre.

Barjac (Gard), ce samedi. Deux motards de la gendarmerie, suivis de trois voitures, sont arrivés vers 15H00 au bas de la petite route qui monte vers la maison familiale. La mère de Chloé protégeait sa fille sous une couverture dans une des voitures, tandis que le père suivait dans une autre. | AFP/Pascal Guyot

Zoom
Chloé et ses parents sont arrivés samedi après-midi à Barjac (Gard). Ils reviennent d'Allemagne, où l'adolescente de 15 ans disparue depuis une semaine avait été retrouvée vendredi dans le coffre d'une voiture.

Deux motards de la gendarmerie, suivis de trois voitures, sont arrivés vers 15 heures au bas de la petite route qui monte vers la maison familiale, dont l'accès était barré à la presse par des gendarmes. De l'autre côté de la frontière, son ravisseur présumé, arrêté vendredi, a été écroué.

 
Pas d'audition prévue pour l'instant

Avant l'arrivée de la famille à Barjac, une petite fête se préparait dans une salle communale du château de la commune où Chloé pourrait s'exprimer dans la soirée. L'audition par les enquêteurs de la jeune fille, dont les conditions de l'enlèvement sont encore troubles, n'est pas prévue pour l'instant.

Un peu plus tôt dans la matinée, après avoir subi un examen médical, Chloé avait quitté Strasbourg avec ses parents, en TGV peu après 9 heures. La veille au soir, l'adolescente avait été entendue par les enquêteurs allemands à Offenbourg (sud-ouest de l'Allemagne) avant de passer la nuit à Strasbourg, où ses parents l'avaient rejointe.

Le ravisseur placé en détention

Son ravisseur présumé a lui été écroué en Allemagne. Le juge chargé de la mise en détention a émis un mandat de dépôt contre cet homme arrêté la veille après avoir provoqué un accident. Une source française proche de l' a indiqué qu'il n'avait fait aucune déclaration aux enquêteurs allemands, sur les conseils de son . La jeune fille avait été retrouvée ligotée dans le coffre de sa voiture.



LeParisien.fr

 

 

islam est stupide islam est injuste islam est intolérable en occident

les déclarations de la soeur de Mérah

 

 

 

Mon choix est fait, et vous ?

 

 

A transmettre très largement partout, en mémoire des victimes de l'islam et pour notre liberté en occident.

 

 

 

 

Nous devons faire un choix entre deux options totalement opposées, et nous tenir à ce choix de vie, et de type de personnes admissibles ou non en occident, puisqu'il est clair que nous devons choisir entre le bien et le mal.

 

 

Mon choix est un engagement ferme et définitif, et il est fait. Deux photos symbolisent ce choix :

 

 

1) Choix numéro un :

 

La soeur de Merah, tueur d'enfants et de militaires. Cette femme  qui vient de faire l'apologie des crimes au nom de l'islam, nous impose à nous toutes les femmes françaises, de culture et de civilisation chrétienne et n on pas musulmanes, une image très avilie de la femme, une image de femme pute car asservie aux mâles de l'islam ,et dont la tenue, d'une mocheté absolue symbolise ce que les envahisseurs musulmans veulent imposer aux femmes d'occident, à savoir leur loi satanique versus islam. Il n'est pas admissible de voir des femmes voilées en France et dans tout l'occident, chez nous.

 

 

 

http://www.francetvinfo.fr/image/74riem64z-14b9/570/320/1022877.jpg

 

 

C'est le choix du MAL, de satan, le choix de la bêtise maximale, de l'injustice majeure, du crime contre l'humanité, du féminicide, de la dégénérescence jusqu'à la connerie absolue

( la terre plate, le soleil lui tournant autour), de la partie de l'espèce humaine qui s'y soumet.

 

 

Nous les femmes aurions tout à perdre en tolérant cela; il en est de même des vrais hommes, ceux qui n'ont aucunement besoin d'avilir et d'asservir le genre féminin, car ils ont assez de confiance en eux pour considérer la femme comme égale de l'homme, ce qui est un fait, dans l'absolu. Un homme musulman ne peut pas être un véritable homme, du fait qu'il accepte l'asservissement de la femme; il se situe donc en faible devant la femme; de son propre choix, le mâle musulman se situe donc par l'islam en sous-homme, celui qui n'assume pas naturellement son partenariat naturellement paritaire avec la femme !

 

 

Choix numéro deux : Le Bien et la beauté, l'équité.

 

Choix numéro deux, celui de la beauté, de l'intelligence, du BIEN  et de DIEU le vrai, et que je symbolise par cette adorable petite fille victime de Mérah et de l'islam. C'est le choix du bien, or si on choisit le bien, on exclut le mal et on agit en ce sens :

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/716966Miriam162.jpg

 

 

 

S'il faut prendre les armes pour nous libérer et de l'invasion et de l'injustice imposée aux femmes, par l'islam, et que nos gouvernants osent tolérer dans nos rues, alors, une fois encore, les habitants dignes de ce pays, dignes de l'Europe, ceux qui y sont ancestralement attachés, se libéreront.


On ne peut plus se laisser imposer quoi que ce soit de musulman, l'islam étant un tout, moche, injuste, violent, et le coran le prouve par des centaines de versets immondes, racistes, liberticides, fémininides et pédophiles.

 

Jamais nous n'oublierons la calvaire de cette petite martyre, parmi d'autres, de la folie de l'islam, au vrai sens du mot martyr !

 

La république est responsable de sa mort pour avoir autorisé l'expression de l'islam et sa propagation dans notre pays.

 

Votre choix est-il fait ? Alors il convient de l'assumer, ici et maintenant, et pas seulement du bout des lèvres.

 

Hier, on a vu mourir des enfants juifs, et bientôt ce seront des enfants chrétiens, athées,  et des femmes non voilées, si l'islam est toléré en Europe.

 


Le seuil de l'inadmissible est depuis trop longtemps dépassé en France.

 

 

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0