Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contrôle de la population, Europe : La puce électronique sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

L’info fait le tour des blogs Italiens ! En mai 2014 entrera en vigueur en italie et ensuite à travers l’Europe, l’obligation d’initier les enfants à installer la puce sous la peau, qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics .La puce donne des informations sur l’individu (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics. 
 

nom4

 
La puce GPS est à l’intérieur de la nouvelle génération et permet une marge de détection d’erreur est égale ou inférieure à 5 mètres par conséquent.
 
Les puces seront gérées et exploitées par satellite. L’implant serait totalement indolore, grâce au fait que la puce est implantée sous la peau sous le coude, où il n’y pas de terminaisons nerveuses. Enfin il y a aussi certaines personnes qui trouvent de bons arguments en faveur de l’implant.Par exemple grâce à cette puce nous pourrons prévenir tous les cas de disparition ou d’enlèvement et nous pouvons, grâce à ce technologie contrôler à l’avenir facilement tous les criminels en général.
Voici un documentaire qui traite du sujet :

 

Source : spreadthetruth
Tag(s) : #Micro puce & Big brother

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :