Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVERTISSEMENT SÉRIEUX concernant l'ISLAM, ils se multiplient comme des rats : une personne de l'Algérie est venue me dire ceci dans mes messages privés, il dit ne pas être musulman ni arabe, mais Algérien et catholique, et c'est assez mélangeant. Voici ses propos :

"Si vous faite pas quelque chose, si vous n'arrêtez pas la construction des mosquées, arrêter de leur donner les soins gratuits, l'école gratuite, ils vous envahiront avant même que vous n'ouvrez l'oeil, ils se multiplient comme des rats."

Il a ajouté : "Le nord de l'Afrique, des ÎLes Canaris jusqu'à Siwa en Égypte est berbère. LES ARABES SONT VENUS EN CONQUÉRANTS ET NOUS ONT IMPOSÉ LEUR MERDE D'ISLAM ET LEUR SATANÉE LANGUE À LA FORCE DE L'ÉPÉE et bien tu te goures, c'est pas du tout pareil."

J'ai publié la conversation sur ma page facebook et tout de suite j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes comptes facebook et twitter. Je ne savais pas à quoi m'en tenir avec l'homme, j'ai utilisé la "méthode préventive" et il m'a bloquée. J'ai effacé la conversation. Je ne sais pas s'il craignait quelque chose.

J'ajoute que tout cela RESSEMBLE À CE QUE LES KHADIR ET LA DAVID VEUT IMPOSER AU QUÉBEC.

ALGÉRIE
Est-ce qu'il y aurait des gens qui voudraient nous faire croire que l'Algérie des Ben Laden et dont le patriarche possède tout le pétrole de l'Algérie et qui a eu plusieurs plusieurs femmes (de 10 à 20 femmes, je crois) et BEAUCOUP BEAUCOUP D'ENFANTS, et dont la famille a financé Ousama Ben Laden sont des démocrates ?

Est-ce que des gens sont en train de me dire que les Algériens ne sont pas de confession à majorité musulmane et qu'ils n'ont pas tous le même dirigeant dans ce grand pays ? Est-ce que quelqu'un est en train de me dire que les chrétiens sont traités PAS TROP MAL en Algérie ?

J'ai lu un livre d'une des femmes divorcées d'un des fils du patriarche Ben Laden qui a le contrôle du pétrole en Arabie, et si cette femme retournait en Arabie, elle se ferait tuer tout de suite. Elle vit avec ses deux filles en France et elle ne peut plus revoir ses amis(es) ni parents en Algérie.

 

persécutions chrétiens

Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0