Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DEFINITION DU CON INTEGRISTE (d’origine Française)

Le CON INTEGRISTE, (et vous en connaissez forcément), se définit comme un parfait abrutis qui ne définit le monde qu’autour de sa famille, sans réaliser (il est dépourvu d’intelligence le pauvre…) que la société qui existe autour de lui (et sur laquelle il peut interagir) définit AUSSI sa propre manière de vivre. IL est FORCEMENT matérialiste. Le Spirituel ne peut l’atteindre et pas même l’invisible, puisqu’il a la certitude que ça n’existe pas ! ( vu à la télé)

Supprimez lui son travail…et il sera le 1er à se plaindre que tout va mal, et qu’il est (l’unique) victime du système. En effet, le « Con intégriste » est parfaitement incapable de survivre en dehors d’un système fabriqué par ses parents ou grands-parents.

Le « Con intégriste » voit généralement des « intégristes religieux » partout. On ne peut lui en vouloir. Le « Con intégriste » élevé à la sauce de l’éducation nationale Franc-maçonnique Française, ne sait naturellement pas lire, a horreur de lire, et ne s’exprime donc qu’en faisant 15 fautes d’orthographes tous les 3 mots.

Le « Con intégriste » se distingue par plusieurs symptômes, dont la plupart sont dû à la propagande télévisée. ( Le « Con intégriste ne regardant que la télé comme seule et unique source d’information, c’est avec elle qu’il lave quotidiennement son cerveau désespérément vide.)

Il est naturellement pour l’immigration à tout va. Le « Con intégriste » étant incapable de comprendre avec ses 3 enfants maxi, qu’une population qui en pond 20 sera majoritaire dans 30 ans. Et que c’est cette majorité qui définira son propre sort à son heure. Mais le « CON intégriste » s’avère incapable de se projeter dans l’avenir. Pour lui, le monde est immuable.

Il est également contre le Catholicisme. Bien que baptisé lui-même, fils de parents baptisés et mariés à L’Eglise, ayant lui-même baptisé ses enfants et étant (parfois) lui-même marié à l’Eglise…(au cas où il arriverait malheur)…il a en horreur la Foi Chrétienne qui est à la base de sa propre culture de civilisé depuis des siècles et pour laquelle ses ancêtres se sont battus et accessoirement, même s’il n’est pas catho, tout ce qui touche de près ou de loin à une définition non matérialiste. En cela, il renie sa patrie, ses ancêtres, ses parents, sa famille, et même ses propres enfants…mais n’oublions pas un détail important : C’est un « CON » intégriste savamment endoctriné par la télé et les programmes Franc-maçonniques qu’il ingurgite. Tout Catholique pratiquant est désormais à ses yeux un « extrémiste dangereux » qu’il faut abattre. Il vous le prouvera en dénonçant la pédophilie des prêtres ( 1 %, mais ne vous parlera jamais de la pédophilie en famille 85 %...il ne peut pas le savoir…car la télé ne lui a pas dit !)

Le « Con intégriste » privé de voiture, trouvera toujours un véhicule pour emmener ses enfants au Rugby ou au Football, mais s’avérera incapable d’en trouver une pour envoyer ses enfants au catéchisme.

Le « CON intégriste » veut que ses enfants soient à son image et à sa ressemblance.

De PARFAITS abrutis domestiqués par l’état (via la télé).    

Des « Idiots utiles ». Des esclaves taillables et corvéables.

Enfin, le « CON intégriste », au nom de la liberté (vu à la télé), trouvera normal que des pauvres enfants issus d’une mère porteuse qui les abandonne, puisse être acheté comme « esclaves » et servir d’exutoire aux orgies des couples homosexuels…pensez donc, il y a tellement d’enfants martyrs de couples hétéro. (Lui-même en est un….donc il a dû être martyr… le « CON extrémiste » sait de quoi il parle !!!)

A ce niveau, le « CON extrémiste » s’engage généralement dans un parti politique de gauche, ou…de droite…ou un syndicat….puisqu’il ignore que tous les partis sont résolument de GAUCHE (même ceux qui se disent de droite…et qu’il en est autant des syndicats qui tous sont antichrétiens.)

A ce stade, le « CON extrémiste » est prêt à servir l’état. Il dénoncera ses meilleurs amis, sa famille, ses parents, ses collègues…etc…s’ils ne pensent pas comme lui. C’est-à-dire : COMME L’ETAT l’a conditionné. Faites-lui peur, et il vous vendra même ses enfants afin de sauver sa misérable peau, pour continuer à regarder tranquillement son match de foot avec la télécommande dans une main, et une bière dans l’autre.

Vous pouvez aisément passer ce texte à un « CON intégriste » de votre entourage. Vous ne craigniez rien. D’une part parce qu’il ne le lira pas !.... et sut-il lire…. il ne le comprendrait pas !Peillon547

Tag(s) : #Francs Maçons

Partager cet article

Repost 0