Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dénonciation des maîtres de la loi et des Pharisiens 

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Mardi 23 août 2011

 

          D’après saint Matthieu 23.29-39, Jésus a dit un jour :
          Malheur à vous, maîtres de la loi et Pharisiens, hypocrites! Vous construisez de belles tombes pour les prophètes, vous décorez les tombeaux des hommes justes, et vous dites : « Si nous avions vécu au temps de nos ancêtres, nous n'aurions pas été leurs complices pour tuer les prophètes. » Ainsi, vous reconnaissez vous-mêmes que vous êtes les descendants de ceux qui ont assassiné les prophètes. Eh bien, continuez, achevez ce que vos ancêtres ont commencé! Serpents, bande de vipères! Comment pensez-vous éviter d'être condamnés à l'enfer? C'est pourquoi, écoutez : je vais vous envoyer des prophètes, des sages et de vrais maîtres de la loi. Vous tuerez les uns, vous en clouerez d'autres sur des croix, vous en frapperez d'autres encore à coups de fouet dans vos synagogues et vous les poursuivrez de ville en ville. Et alors, c'est sur vous que retomberont les conséquences de tous les meurtres commis contre des innocents depuis le meurtre d'Abel le juste jusqu'à celui de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l'autel. Je vous le déclare, c'est la vérité : les conséquences de tous ces meurtres retomberont sur les gens d'aujourd'hui!
          Jérusalem, Jérusalem, toi qui mets à mort les prophètes et tues à coups de pierres ceux que Dieu t'envoie! Combien de fois ai-je désiré rassembler tes habitants auprès de moi comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, mais vous ne l'avez pas voulu! Eh bien, votre maison va être complètement abandonnée. En effet, je vous le déclare : dès maintenant vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez : « Que Dieu bénisse celui qui vient au nom du Seigneur! »

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

          « Je vous aime, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde entier. Beaucoup de ceux qui croient en moi et qui me suivent sont persécutés aujourd’hui dans de nombreux pays. C’est comme à mon époque en Israël, où les prophètes et les saintes personnes étaient méprisés et bien souvent mis à mort. De nos jours la société est profondément laïque, ce qui signifie qu’elle a éliminé toute croyance en Dieu. Beaucoup ne croient pas que Dieu existe pour vrai. Mais qui selon vous a créé le monde et tout ce qu’il renferme, sinon Dieu? Qui vous a faits, vous les êtres humains, sinon Dieu? Ne vous laissez pas duper par les mensonges du malin, mais croyez en moi, votre Sauveur, qui ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix pour vous racheter. N’avez-vous pas vu les nombreux miracles qui arrivent même aujourd’hui au milieu de vous? Beaucoup ont été guéris de toutes sortes de maladies comme le cancer, les douleurs persistantes aux bras, aux épaules, au dos ou aux articulations. Et toi, Melvin, je t’ai guéri de la myopie en 1977, alors que cela faisait 20 ans que tu portais des verres. Ta vision est excellente depuis ce jour. Je détiens tout pouvoir, et c’est ma joie de guérir ceux qui croient en moi. Venez, suivez-moi. Je vous aime. »

 

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/5-index.html

Tag(s) : #Christianisme Espoir Prière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :