Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, des vrais Français de la France envahie et trahie par ses soi-disant élites, ont fait ce que tout vrai Français et tout vrai européen sensé devrait faire; ils ont occupé une mosquée. Là, tout de suite, Harlem Désir et autres olibrius très bas de plafond ont demandé la dissolution du groupe identitaire qui a fait ça !

 

Harlem Désir et ses potes, je devrais dire ses PolPot, ont la mémoire très courte, si on se souvient qu'ils faisaient occuper nos églises par des sans-papier,e donc envahisseurs, donc hors-la loi donc criminels,j et cela ne durait pas une seule heure ou deux, mais des semaines entières, les fidèles chrétiens étant agressés par les envahisseurs lorsqu'ils voulaient prier dans leur église !

 

 

On les a laissé des semaines entières ces fascistes vrais, car de gauche, le fascisme et le nazisme étant de gauche par définition : national-socialisme !

- On les a encensés, et on se souvient de certaines vedettes qui se domicilient en Suisse... par solidarité avec les riches;

- Personne n'a fait dissoudre ni SOS RACISME ni Emmanuelle Béart ! (Avec ses lèvres de mérou, elle s'est dissoute toute seule).

 

 

Il y a bien deux poids deux mesures !

 

 

Une heure d'occupation d'une mosquée verrue dans notre civilisation et nos paysages, notre pays, égal intervention immédiate et demande de dissolution de la part de ceux qui occupèrent nos églises légitimes chez nous,(les mosquées sonbt des agressions pour nous européens de souche, vrais européens)  durant des semaines rt qui devraient donc être dissous !

 

Les africains, asiatiques orientaux ne sont pas chez eux en Europe, surtout ps par millions procréant TEL LE COUCOU CRIMINEL? dans notre nid à nous, et leurs moeurs dégénérées encore moins !

 

 

Le fascisme d'Harlem Désir et autres ne passera pas !

 

Qu'ils prennent garde : la patience de Dieu a rencontré toutes ses limites, et Dieu va... les dissoudre eux qui font le mal à la race européenne, à la civilisation européenne !

 

Gauche-droite ? Le serpent a une tête devant et une tête derrière... C'est ce qui rend méchant ce serpent illuminati, et ce qui le fera imploser; pourquoi ? Réfléchissez un peu... un serpent à double gueule, une de chaque côté, vorace d'un côté comme de l'autre, ça engloutit des deux côtés, oui mais... ça ne peut pas faire caca, alors ça implose : boum ! Plus de serpent  illuminati !

 

On voit bien que c'est une bande de constipés, non ? Même l'huile de ricin, de sinistre mémoire faciste en Italie, n'y peut rien. Ils finissent par puer de la gueule dès qu'ils l'ouvrent ! Le fennec et le putois prennent la fuite, leur musc nauséabond  ne pouvant faire concurrence à l'effluve de gauche !

 

qu'on se souvienne qu'en latin, le mot sinistre et le mot gauche sont confondus !

 

Qui pouvait attendre quelque bien que ce soit d'un gouvernement de gauche ? On a remplacé des marionnettes de bois par des pantins de chiffon, mais la volonté qui les manipule se trouve toujours dans le pouvoir occulte, mais je suis de ceux qui voient à travers le rideau et la lumière qui se fait chaque jour plus forte trahit les ombres, car la lumière finit toujours par triompher des ténèbres, et le jour de clarté advient !

 

Un peu d'humour, même bête ,ne nuit pas ! Ils sont tellement ridicules de condamner une occupation de lieu de culte,n une fois quelques heure,s alors que eux, ont occupé des semaines et des mois, nombreuses églises les envahisseurs chiant et pissant par terre et volant nos objets de culte !

 

Ces gens là finissent toujours par se pisser tout seul dans la bouche, et pour reprendre l'expression d'une amie qui m'avait fait bien rire, concernant justement Harlem Désir (encore un qui se fait élire sous une fausse identité, en dépit de nos lois) et ses déclarations jamais réfléchies, car il l'ouvre lorsqu'il devrait se taire :

"Celui-là, il a une tête à pisser contre !"

 

 

Voilà le mot de la fin ! Tout de même, ici s'impose aussi un emprunt à Hamlet : "Il y a quelque chose de pourri au royaume de France ."

 

cfr : blog Marie Roca


mosq-poitier12.jpg

Ici à Poitier Génération Identitaires


Tag(s) : #IDENTITE NATIONALE RIPOSTE

Partager cet article

Repost 0