Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1882, une femme annonçait "l'ouverture inconsidérée des frontières" et l'islamisation de la France.

1032208354.gif
                                    
   Marie Julie Jahenny (1850-1940) est une figure connue dans l’histoire de l’église de France, tout comme Marthe Robin et Marie Yvonne Aimée, grandes mystiques contemporaines. Elle aurait, selon les catholiques, bénéficiée de charismes tout particuliers : visions extatiques et port des stigmates de la passion.

    Les informations suivantes sont données à titre historique, l’existence de Marie Julie Jahenny ayant eu un retentissement certain en France au début du XXième siècle, attirant jusqu’à l’attention du Cardinal Pacelli, futur Pie XII, qui lui rendit visite en 1939. L’Observatoire de l’islamisation n’a pas vocation à trancher sur des sujets qui relèvent des croyances privées, mais se refuse à recouvrir d’un drap pudique la dimension éminemment chrétienne de la France. Dans cette perspective, sont diffusés les propos d’une  paysanne bretonne sans instruction, tant ils contiennent de troublantes prémonitions.         

             

1- Annonce d’une France multiculturelle et métissée :

Dans ses Prophéties pour la France, en 1882, Marie Julie Jahenny relate : « En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus prévenir le peuple, mélangé comme partout. »

Paris sera cosmopolite, et l’officialisation de la Gay-Pride annoncée en filigrane :

« Paris est devenu la capitale de l’esprit anti-Christ, nouvelle Babylone, nouvelle Sodome ».

 

2- Annonce de l’islamisation de la France (1882) :

3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.

" L’axe du commerce, la confiance ", étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.


4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption » (source)


   Quelle que soit notre sensibilité, force est de reconnaître que ces annonces sont troublantes, à une époque où évoquer l'islamisation de la France et la suppression des frontières relevait de la science-fiction et du délire paranoïaque  ...surtout de par la bouche d'une paysanne inculte.

   A méditer aussi, l'annonce d'un futur chef d'Etat français qualifié de  "poteau de boue" . Or, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue". (source)

(merci à P.H pour l'info)

J.V

 

http://www.islamisation.fr/archive/2008/06/01/en-1882-une-femme-annoncait-l-ouverture-inconsideree-des-fro.html

Tag(s) : #La FRANCE ...

Partager cet article

Repost 0