Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etat islamique: Viols en masse et décapitation d’enfants à Kobané

A noter la réaction de la Turquie, candidate à l’adhésion de l’Union Européenne et pour qui nous avons déjà dépensé des milliards…

Les musulmans du monde entier peuvent en être fiers…

L’horrible réalité décrite par les Kurdes qui ont réussi à fuir de la ville syrienne où les fanatiques islamistes de règnent.

ISIS-militants

Des milliers de personnes prises au piège dans une ville frontalière syrienne assiégée par les terroristes drogués de l’Etat ​​islamique.

C’est la terrible réalité décrite par les Kurdes qui ont réussi à fuir en Turquie à partir de Kobane, où les fanatiques barbares font la loi, malgré les frappes aériennes de la coalition.

 

Dans un compte rendu effrayant de la zone de massacre, Ekram a expliqué que de nombeux partisans de l’EI sont fous de drogues comme ils se battent et tuen, exhortant leur massacre barbare au nom d’Allah.

« Ils sont sales avec de longues barbes et des ongles noirs. »

« Ils ont beaucoup de pilules avec eux qu’ils utilisent sans cesse. Cela semble les rendre plus fous qu’autre chose.

« Ils deviennent agités et excités, punissant les enfants pour la moindre chose. »

Les gens du pays pensent que les pilules trouvées sur les soldats morts de l’Etat islamique sont des amphétamines qui gonflent leur envie de meurtre.

Des civils terrifiés sont coincés dans la ville et dans la zone inhabitée entre la périphérie et de la frontière turque qui est fermée pour eux.

Ekram Ahmet, 40 ans, qui a fui Kobane avec sa femme et cinq enfants il y a six jours, déclare au Sunday People: « Beaucoup de personnes âgées refusent de quitter leurs fils pour se battre.

« Beaucoup n’ont nulle part où aller et beaucoup d’autres sont pris au piège entre la ville et la frontière turque – dans l’attente d’un sauvetage ou d’une mort certaine.

« Les islamistes sont des animaux. Ils ne sont pas humains. Ils ont une soif de sang comme j’en ai jamais vue – c’est comme si ils aiment tuer.

« Ils se délectent de têtes coupées – c’est leur marque de fabrique. »

Un jeune garçon et sa sœur ont été bloqués à la périphérie de Kobane il y a cinq jours quand l’EI a envahi la ville.

Lui et sa sœur se sont cachés terrifiés mais les terroristes ont découvert la jeune fille, l’ont violée et tuée.

PAY-This-young-Kurdish-boy-was-hiding-with-his-sister-who-lays-dead-in-the-background

Ekram, ingénieur, déclare que l’Etat islamique s’est approché de Kobane pendant des mois.

«Ils ont été dans des villages isolés et ont mis en place des barrages routiers. Ils ont arrêté les voitures et les bus et ont tué tous les non-musulmans ainsi que les Kurdes.

« Je parle arabe et j’ai réussi à les convaincre de me ménager – beaucoup d’autres n’ont pas été aussi chanceux.

«Nous sommes restés aussi longtemps que possible, dans l’espoir d’aide, mais peu sont venus. La semaine dernière, mon voisin, un professeur d’université, m’a demandé de l’aider à enterrer sa sœur, deux frères et son fils.

Syrian-couple-mourning-in-front-of-bodies-wrapped-in-shrouds

« Il a été bouleversé car ils avaient été décapités et il m’a supplié de l’aider à trouver leurs têtes pour qu’ils puissent être enterrés ensemble.

« Nous avons cherché tant bien que mal, mais l’Etat islamique a dû les prendre comme  trophées.

« Nous avons enterré les corps, puis je me suis enfui avec ma famille en Turquie. Quand nous avons traversé la frontière, les soldats turcs se moquaient et nous  insultaient. Ils nous ont appelés «les gens stupides» et «les ânes». Ils semblent nous haïr plus qu’ils ne détestent l’Etat islamique ».

«Nous avons supplié la Turquie d’ouvrir un couloir de sécurité pour permettre aux blessés et aux civils de fuir et de renforcer les combattants dans Kobane, mais ils refusent d’aider. »

 


Source traduction Euro-Jihad

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Etat islamique: Viols en masse et décapitation d’enfants à Kobané

  1. Louis Le Goff dit :

    La Turquie n’est qu’un pays islamique depuis longtemps qui commet un génocide sur les Kurdes depuis des décennies,à noter que les Turcs n’ont aucun remords pour le génocide des Arméniens et des Grecs,la plupart estime qu’ils l’ont bien mérité.

    Alors le mythe d’un état turc démocratique et laïc,laissez moi rire et pourtant on veut faire entrer ce cheval de Troie de l’Islam dans l’UE,si c’est le cas je ne vous dis qu’une chose: préparez vous à défendre votre peau.

  2. Théron dit :

    Ces assassins, membres de la secte la plus dangereuse du monde, l’Islam, doivent être totalement supprimés de la terre et pour éradiquer ce cancer, un seul moyen, les moyens nucléaires!

  3. Youcef Merani dit :

    Je crois que le monde entier est hypnotisé devant l’expansion du terrorisme et des barbaries musulmanes. A quand le réveil???

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :