Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etre islamophobe est un devoir civique

Classé dans: Christianophobie,Eurabia,France,Islam,Terrorisme |

islam

Eprouver un sentiment de peur, de rejet envers cette idéologie islamo-nazie, qui prône la destruction de nos libertés, de nos droits, de notre civilisation, la soumission de nos peuples à la charia par la violence du jihad, pour en faire des esclaves, des citoyens de seconde zone, au service de la meilleure communauté qui soit, selon allah, comme à la belle époque du mythe de l’Age d’Or Andalou, sont des réactions des plus normales, vu la nature tyrannique de cette pseudo religion de conquête et d’asservissement par la force de la violence et la barbarie.

 

L’islamophobie n’est ni du racisme, encore moins de la xénophobie, mais l’expression d’un rejet d’ une idéologie impérialiste, qui voue un culte obsessionnel à un dieu sanguinaire prônant la soumission ou la mort des non musulmans.


La majorité des atrocités perpétrés de nos jours est le fait de musulmans, qualifiés de fondamentalistes, d’extrémistes, d’islamistes, bref, de pieux musulmans, respectant les prescriptions coraniques à la lettre, n’en déplaise aux islamophiles, grands défenseurs d’un islam mythique de tolérance, d’amour et de paix.

Ci-dessous, un échantillon de » l’amour » du prochain selon le coran et cela se passe en Occident, mais comme toujours , l’islam ce n’est pas cela… nous serinent les défenseurs du fascisme vert.

Allemagne : des musulmans tranchent la langue d’un étudiant parce qu’il refuse de se convertir à l’islam. Le conseil musulman de Bonn a déclaré que cet acte n’a rien à voir avec l’islam…

La prise de conscience occidentale du danger, que représente l’islam pour l’avenir du monde libre inquiète les « démocraties théocratiques » musulmanes.

Après la Turquie, ex-pays laïque en voie d’islamisation, voilà l’Iran qui presse l’OCI de faire voter une loi pour criminaliser toute critique de l’islam en Occident. Ben voyons !!! Pour ces pays, régis par la dictature islamique de la charia, la résistance à l’islam ou islamophobie est un crime contre l’humanité, par contre, le massacres des non musulmans en terre d’islam, un détail sans importance, car ce n’est pas le musulman qui tue, c’est allah, le juste, le miséricordieux… et puis, la vie d’un mécréant ne vaut rien, à côté de “l’horreur” d’une caricature « sacrilège » du prophète!!!

(L’OCI est de plus en plus anxieuse et s’acharne à faire voter cette résolution, ainsi la charia pourra se propager et le jihad progresser en Occident)

L’Iran condamne les insultes envers le prophète de l’islam dans les films et magazines américains et européens et demande à l’OCI de préparer une résolution pour interdire de tels actes blasphématoires.

Lors d’une conférence de presse à Téléhran ce mardi, le porte parole du ministre iranien des Affaires Etrangères, Ramin Mehman-Parast, a déploré que certains médias occidentaux fassent la promotion d’actes sacrilèges envers le prophète sacré de l’islam.

« Nous exigeons que tous ceux qui cautionnent de tels blasphèmes soient jugés et punis et nous pressons l’OCI de préparer en urgence une résolution pour interdire de tels délits. »

Il ne manque pas d’air ce représentant d’un pays qui condamne les Chrétiens, les Apostats, les Homosexuels, les Dissidents à mort, qui pratique la lapidation et persécute les minorités non musulmanes.

Cet hypocrite faisait allusion aux films et caricatures insultantes envers le prophète de l’islam apparues dans les médias occidentaux au cours de ces dernières années. (source : “Iran Urges OIC to Move to Harness Insult to Islam,” from the Fars News Agency, January 1)

Selon ces bigots musulmans, ces publications sacrilèges “exploseraient » en Occident, au grand dam des adorateurs d’allah et pour justifier leurs plaintes, comme par hasard, aujourd’hui, Charlie Hebdo va publier une BD « halal » sur le prophète sacré de l’islam. Ah, ces mécréants, aucun respect pour l’islam, il serait temps d’imposer la censure sur cette maudite « liberté d’expression » contraire à l’islam, même si les musulmans s’en servent sans modération pour la tuer.

Les suprémacistes islamiques se servent de l’expression “islamophobie » comme moyen de destruction de la “liberté d’expression » afin d’instaurer la loi anti-blasphème de la charia en Occident. Les islamistes veulent nous imposer leur loi, mais nous n’avons pas le droit de nous y opposer, ce serait de l’islamophobie…

Pour les islamistes, nous, les mécréants, les impurs, les sous-hommes, n’avons que le droit de baisser la tête et l’obligation d’acquiescer à leurs exigences, comme si l’Occident était déjà sous le joug de la pire escroquerie, la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité : l’islam. Toute velléité de révolte contre la barbarie de la religion d’allah devient de « l’islamophobie » crime contre l’humanité dixit Erdogan, islamiste » modéré », vénéré par les islamophiles de l’UE.

Eh bien non, nous, citoyens d’un monde encore libre, revendiquons le droit de critiquer toute idéologie qui brimerait nos libertés, nos droits, nos rêves et vampiriserait notre civilisation, notre histoire et nos peuples et aujourd’hui, ce n’est ni le nazisme, ni le communisme qui nous menace, mais l’islam, dès lors, nous assumons avec fierté le fait d’être islamophobe.

Ce ne sont pas les islamophobes qui divisent nos sociétés, mais ceux qui veulent nous imposer l’idéologie islamique avec la bénédiction des Autorités.

 


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Share
remplacement-pop.jpg

41 Réponses à Etre islamophobe est un devoir civique

  1. Tout à fait d’accord.Lutter contre un projet politico-religieux archaique et rétrograde visant à nous inféoder est un devoir civique.

    PUGNACITE
    2 janvier 2013 at 17:40
    Répondre

  2. Décrédibiliser les adversaires de l’islam en les traitant d’islamophobes est beaucoup plus simple que de débattre avec eux; honte à ces mamelouks ! Je suis ISLAMISTophobe, et ne me laisserais pas traiter d’infidèle, de mécréant et de polythéiste !

    Pauvre étudiant étranger, il se souviendra dans sa chair toute sa vie de cette aggression !

    boucheseiche
    2 janvier 2013 at 17:58
    Répondre

    • Certains mots n’ont pas pour vocation d’alimenter un débat, mais au contraire de le tuer. Il en va ainsi de : réac, facho, raciste, islamophobe, catho, extrême droite, et tant d’autres.

      Ces mots visent toujours l’intervenant, et sont hors sujet. Ils mettent un terme à un « échange » en donnant à celui qui les profère l’impression qu’il a remporté la manche, …… alors qu’en réalité, à cours d’arguments, il a perdu pied.

      Gérard Pierre
      2 janvier 2013 at 22:03
      Répondre

  3. Bonjour Rosaly, et bonne année !

    J’ai été tenté d’écrire « bonne ânée » car en vérité la charge risque d’être un peu lourde en 2013.

    Pour ce qui est de votre titre : excellemment choisi.

    Gérard Pierre
    2 janvier 2013 at 18:11
    Répondre

    • ha ha ha Bravo !!

      iza
      3 janvier 2013 at 13:20
      Répondre

    • Bonjour Gérard

      Je vous souhaite également une excellente année 2013, illuminée par une Etoile, très spéciale!

      la « bonne ânée »: excellent! ;) )

      Rosaly

      Rosaly
      3 janvier 2013 at 15:42
      Répondre

  4. Pour répondre à la question du titre , je vais répondre OUI
    on finit par l’être à force de voir leurs comportements et que se sont les Français qui sont pratiquement obligés de se soumettre à leurs lois de m°°de !! pour moi la tolérance est Zéro
    en allant faire le tours de mes chiens , j’ai entendu un d’jeune
    jurer sur le coran !

    jacqueline
    2 janvier 2013 at 18:30
    Répondre

  5. « L’islamophobie est le devoir de chacun. En effet, l’islam est une religion de conquête et totalitaire qui veut dominer le monde entier. Il est naïf de prendre l’islam pour une religion comme les autres. L’islam est, en premier lieu, une idéologie politique dangereuse. » Filip Dewinter, Chef de groupe au parlement flamand et Sénateur, Chef de file du Vlaams Belang à Anvers.

    Dudule89
    2 janvier 2013 at 19:18
    Répondre

  6. quelques condamnations de français à de la prison ayant critiquer l’islam servirais d’instrument de peur à tous les autres de critiquer leur magnifique religion d’amour et de paix

    vegeta
    2 janvier 2013 at 19:22
    Répondre

  7. « A-t-on le droit de ne pas être islamophobe ? Ils sont des centaines de milliers, des millions (trop long de les citer tous) à qui la question doit être posée. Il faut le demander aux coptes d’Égypte qui ont vu leurs églises partir en flammes avec des fidèles à l’intérieur. Ils répondront quoi ? Non. Il faut interroger les chrétiens du Nigeria assassinés avec leurs prêtres sur les lieux de prière pendant la messe de minuit. Même réponse…
    A-t-on le droit de ne pas être islamophobe ? Oui. Mais pour certains, dont je suis, on a le devoir d’être islamophobe ! Sauf à vouloir rester sourd aux cris des suppliciés et des martyrisés mis à mort pour ce qu’ils sont ou ce qu’ils ne veulent plus être. Sauf à demeurer aveugle devant les flammes qui brûlent les nouveaux damnés de la Terre. De la terre d’Islam.  »

    Benoît Rayski, le 28 décembre 2012

    http://www.bvoltaire.fr/benoitrayski/on-a-le-devoir-detre-islamophobe,7077

    Edyann
    2 janvier 2013 at 19:41
    Répondre

    • Etre islamophobe est un devoir civique

      OUI , comme en 40 être anti nazi était un DEVOIR.

      Edyann
      2 janvier 2013 at 19:43
      Répondre

  8. Rosaly la loi contre le blasphème n’ est pas encore passée ouvertement, mais je crains qu’ elle ne soit déjà appliquée dans la réalité.
    écoutez le déroulement d’ un procès contre 2 membres de riposte laïque :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sbtwfob4juQ
    songez à la dureté des réactions contre les identitaires à Poitiers
    à l’ inverse voyez tous les crimes impunis des mus, et la légion d’ honneur à un imam modéré en apparence mais pas dans le fond !
    et sur BMFTV ils ont annoncé 15 morts le 1er janvier au Nigéria à la sortie d’ un culte religieux, sans préciser que les victimes étaient chrétiennes, et les assassins mus, des fois que ça stygmatise nos chances pour la France
    songez aussi à ce que dit Boukovsky : « le goulag de l’ Europe, c’ est le politiquement correct »
    il m’ arrive de penser que nos gouvernants s’ imaginent que si le monde entier devient mus ils pourront enfin faire leur gouvernement mondial et établir une dictature

    joelle
    2 janvier 2013 at 19:51
    Répondre

    • Joëlle

      Oui, je sais, la crainte de représailles de la part de nos richesse importées, ceux qui vont assurer notre avenir, sans lesquels nous ne serions rien, selon nos dirigeants, et la volonté de maintenir une paix sociale, coûte que coûte, dévoient la justice en la rendant trop laxiste envers les délinquants, mais extrêmement sévère et injuste vis-à-vis des patriotes et de tous ceux qui refusent le politiquement correct.

      La situation est identique partout en Occident, où les gouvernements socialistes privilégient de façon indécente les immigrés d’une certaine communauté et justifient et/ou minimisent en général leur non-respect de nos lois, même les viols et les crimes d’honneur, au nom de l’ouverture à l’autre… Bien étrange conception de la tolérance!

      Je pense, toutefois, que malgré les efforts de l’OCI, Erdogan en tête, qui s’agite comme un forcené et réclame à s’en étouffer l’interdiction mondiale de la critique de l’islam comme crime contre l’humanité, suivi par Ahmadinejad, autre islamiste fanatique, donneur de leçons à l’Occident, nos dirigeants n’oseront pas mettre en cause la liberté d’expression, ils ne sont pas encore complètement abrutis, mais ils pourraient imposer certaines limites. A nous alors de leur faire comprendre qu’ils atteindraient là le seuil de l’intolérable. Les colombes, à bout de patience, pourraient devenir des faucons.

      Rosaly
      3 janvier 2013 at 16:18
      Répondre

  9. Rosalie bravo et bonne annee 2013.

    Souhaitons que des millions d’occidentaux, europeens, americains et autres, se reveillent comme vous et fassent le bon choix en tant qu’electeurs, au moment opportun pour faire changer le cours de l’histoire avant qu’il ne soit trop tard.

    MAGUY SFEZ
    2 janvier 2013 at 21:17
    Répondre

    • @ MAGUY SFEZ ,

      « … faire le bon choix en tant qu’électeurs , au moment opportun pour faire changer le cours de l’histoire … ».

      Mais quels candidats politiciens ? De gauche ou de droite , ils se soumettent tous , ou presque tous .
      Comme je viens de l’écrire sur Bivouac-id , le monde musulman a une arme efficace contre l’Occident : la corruption de ses dirigeants .
      Cette arme n’est pas nouvelle , voici la maxime latine :
       » CORRUPTIO MELIORUM PESSIMA  » ,  » La corruption des meilleurs est la pire . »
      Nous en payons déjà les conséquences depuis plusieurs années .

      ALPHA ... OMEGA .
      3 janvier 2013 at 00:12
      Répondre

      • Elections mais c’est dans 4 ans, a ce rythme la on sera tous muzzzz…… Que D. nous en preserve !

        SOLEIL
        3 janvier 2013 at 09:52
        Répondre

    • Merci Maguy et mes meilleurs voeux pour 2013.

      Les Occidentaux se réveillent Maguy et cela inquiète et nos gouvernements et leurs maîtres musulmans.

      Il y a de plus en plus de gens formidables qui font un travail d’information extraordinaire, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques années. Ils sont aidés en cela par les témoignages écrits d’apostats, ayant quitté l’idéologie de mort, les articles d’intellectuels arabes et iraniens éclairés et les atrocités commises par les fidèles d’allah, en son nom, occultés par les médias occidentaux, mais abondamment diffusés par les sites de résistance à l’islamisation de l’Occident. L’information progresse, mais il reste encore beaucoup à faire. D’un autre côté, faisons confiance aux islamistes, de par leurs agissements violents et leurs discours suprémacistes et haineux, ils contribuent à l’explosion de l’islamophobie, ce qui donne des boutons à Erdogan et à ses collègues mafieux de l’OCI.

Tag(s) : #Islamophobie un devoir civique

Partager cet article

Repost 0