Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN !

 Exigeons des condamnations contre les extrémistes FEMEN !
Lancée le 12-02-2013, sera close dans 5 mois

Cette pétition sera remise aux destinataires suivants :

  • Jean-Marc AyraultJean-Marc Ayrault (Premier ministre)
  • Christiane TaubiraChristiane Taubira (Garde des Sceaux, ministre de la Justice)
  • Emmanuel Valls

En s'attaquant à la cathédrale Notre-Dame, symbole du catholicisme mais aussi du patrimoine culturel français, les extrémistes du groupuscule FEMEN ont franchi un nouveau pas dans leurs démonstrations de haine.

Hurlant des insanités ("Fuck the Pope !"), exhibant leurs poitrines, tapant sur les nouvelles cloches de Notre-Dame exposées aux visiteurs, n'hésitant pas à porter des coups au service de sécurité... les extrémistes FEMEN se sont livrées à ce qui s'apparente clairement à une profanation de la cathédrale.

Cette nouvelle provocation s'inscrit dans une longue série d'attaques contre les chrétiens. Ça suffit !
Lors de cette action dans la cathédrale les FEMEN se sont rendues coupables d'au moins deux délits : "provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse" (loi 1881 : art. 23 et 24 al. 8), "exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public" (article 222-32 du Code pénal). Elles doivent être poursuivies et condamnées.

Ce groupuscule, même s'il a la complicité de certains médias, ne représente rien ni personne ! Il est d'ailleurs financé depuis l'étranger et animé en France par des Ukrainiennes.

Signataires de cette pétition, nous exigeons des condamnations exemplaires contre les FEMEN et l'expulsion des activistes étrangères s'étant rendues coupables de ces exactions.

 

http://www.france-petitions.com/petition/302/exigeons-des-condamnations-contre-les-extremistes-femen

 

 


 

 

 

Il fut un temps pas si lointain, où même des églises de petites communes étaient gardées par des gardes suisses et leurs hallebardes, alors, pourquoi cela n'est-il pas le cas pour nos cathédrales ?

 

Un bon coup de hallebarde dans les miches, cela aurait remis les idées en place à ces laiderons sous développés du cerveau et sous mind control !

 

 

Ces folles n'ont rien de féministes, car alors elles se respecteraient et ne se foutraient pas à poil devant tout le monde, et en outre, elles commenceraient par aller faire leur cirque dans les mosquées !

 

Est-ce qu'on les voit dans les mosquées ? Non bien entendu ! Celui qui les finance, un industriel allemand s'en prend au catholicisme parce que dans le projet du nouvel ordre mondial, de créer une "religion universelle", le catholicisme dérange et donc, on s'en prend à lui par tous les moyens, que ce soit par l'implantation de populations musulmanes étrangères à toutes nos valeurs et à notre identité et donc l'implantation de l'islam, qui est une agression contre nous, par les attaques de toutes sortes contre nos valeurs chrétiennes, dont par un soi-disant "art", comme nous l'avons vu à Avignon, et maintenant ces folles, laides de surcroît, qui exhibent des seins très moches... Bref, elles sont payées, sachez-le, et très grassement payées pour ça, alors, elles doivent en effet répondre de leurs actes !

Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0