Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Fêtes chrétiennes : 32 000 signataires ce matin !

Plus enclin à flagorner, et en termes grotesques, les musulmans à l’occasion de leur fête de l’Aïd qu’à répondre aux légitimes inquiétudes et interrogations des chrétiens de France, Jean-Marc Ayrault n’a pas fini d’entendre parler de nous. On ne ne lâchera pas… jamais, jamais, jamais ! Il a déjà reçu 32 000 pétitions. On continue ! Signez en faites signer la pétition autour de vous, signalez-la sur vos réseaux sociaux. Pour signer, c’est toujours par  ici ! Le Premier Ministre se prépare d’autres “nervous breakdown” dès le début de semaine qui vient. On vous en reparlera

 

http://www.christianophobie.fr/petitions/fetes-chretiennes-32-000-signataires-ce-matin

 

 

  • libellule
    19 octobre 2013

    Je Vous salue, Vierge Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, spécialement pour les renégats, tous ceux qui ont perdu la Foi en Dieu notre Père, en Son Fils Jésus-Christ et en l’Esprit-Saint qui nous réunit en Son Amour, maintenant et à l’heure de notre mort.

  • Répondre
    zézé
    19 octobre 2013

    Pourquoi pas : une neuvaine ? (mois du rosaire oblige) pour que nos évêques, prêtres et tous les chrétiens catholiques, refusent cette future loi qui vise à remplacer nos fêtes religieuses… donc prions très fort afin que la Très Sainte Vierge Marie intervienne pour que nous ne sombrions pas tout-à-fait…et qu’un grand nombre de catholiques disent NON !

  • Répondre
    Hélène
    20 octobre 2013

    Et oui Monsieur Ayrault nous sommes là, nous le faisons savoir ( et ce n’est pas fini, attendez les consultations de 2014) et nous ne nous taisons plus. Ça vous étonne hein? Vous ne voulez rien entendre? Nous vous mettrons dehors. La France est chrétienne vous avez eu tort de l’oublier, les Français ont une histoire vous avez eu tort de les ( la) mépriser.

Tag(s) : #Christianophobie

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :